Rechercher Annuler

Spider-Man 3 : Andrew Garfield, Kirsten Dunst et d'autres noms inattendus s'ajoutent au casting

De Gaetan Desrois - Posté le 9 décembre 2020 à 0h29 dans Cinéma

Grande nouvelle ! Alors que se dessine les contours d'un Spider-Verse au sein du Marvel Cinematic Universe, on apprend que Alfred Molina, un ancien Peter Parker et d'autres personnages feront officiellement leur retour. 

Une avalanche de bonnes nouvelles

Après plusieurs semaines de rumeurs qui ont fleuri sur la toile concernant la possibilité de retrouver les trois incarnations de Spider-Man à l'écran (Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland), il semblerait que Sony ait répondu positivement aux voeux des fans, puisque la nouvelle semble se confirmer. 

En effet, on apprend dans les colonnes de Collider qu'Andrew Garfield, qui a interprété l'Homme-Araignée dans les deux films The Amazing Spider-Man, rendossera le costume du super-héros dans Spider-Man 3. Une nouvelle qui ravira les fans de l'Homme-Araignée. D'ailleurs, toujours selon le média américain, Kirsten Dunst, qui interprétait le rôle de MJ dans la trilogie de Sam Raimi fera également son retour. Tobey Maguire, premier à avoir endossé le costume de Spider-Man, et Emma Stone seraient également en discussion avec Sony pour reprendre leurs rôles respectifs. 

Autre excellente nouvelle : selon The Hollywood Reporter, Alfred Molina reprendra également son rôle du Doctor Octopus dans Spider-Man 2, souvent considéré comme le meilleur film de la trilogie de Sam Raimi. Il rejoint le rang des méchants du troisième Spider-Man mené par Tom Holland, aux côtés de Jamie Foxx, qui reprend son rôle d'Electro, antagoniste du film The Amazing Spider-Man 2

Si Sony tentait, vainement, de faire taire les rumeurs depuis plusieurs semaines, l'accumulation d'antagonistes emblématiques des précédentes incarnations de Spider-Man faisant leur retour dans Spider-Man 3 avait valeur de confirmation de la création d'un Spider-Verse où interviendraient les trois Spider-Man : Tom Holland, Tobey Maguire et Andrew Garfield. 

Si l'on ne sait pas pour l'instant comment Marvel Studios et Sony intégreront le Spider-Verse à Spider-Man 3, on peut toutefois être certain que Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) aura un rôle à jouer, puisque la présence du Maître des Arts Mystiques, grand spécialiste du Multivers, a été confirmée. 

Quant à un éventuel retour de James Franco et de Willem Dafoe dans le rôle du Bouffon Vert, aucune information à ce sujet n'a été évoquée. Cependant, Spider-Man 3 bénéficie déjà d'un casting prestigieux : 

  • Tom Holland (Spider-Man) : confirmé 
  • Zendaya (MJ) : confirmé
  • Jacob Batalon(Ned) : confirmé
  • Benedict Cumberbatch (Doctor Strange) : confirmé
  • Jamie Foxx (Electro) : confirmé
  • Andrew Garfield (Spider-Man) : confirmé
  • Kirsten Dunst (MJ) : confirmé
  • Alfred Molina (Doctor Octopus) : confirmé
  • J.K. Simmons (J. Jonah Jameson) : confirmé
  • Tobey Maguire (Spider-Man) : en discussion
  • Emma Stone (Gwen Stacy) : en discussion 

Quoiqu'il en soit, nous sommes très impatients de découvrir ce film, et nous vous tiendrons au courant de l'évolution du casting.

Une erreur ?

Source(s) : Collider The Hollywood Reporter

Mots-Clés : spider-manAndrew Gardieldspider-man 3The Amazing Spider-ManAlfred MolinaKirsten DunstSonyMCU

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Sid le Paresseux, il y a 12 mois :

Trop bonnes nouvelles ! Par contre ça m'étonnerait que le bouffon vert soit de la partie... si j'ai bien compris, chaque Spidey aura un ennemi à affronter.

Répondre à ce commentaire

Par Lame, il y a 12 mois (en réponse à Sid le Paresseux):

Je viens de comprendre que Electro c'était peut-être volatilisé au lieu de mourir et Octopus, si je me souviens bien travaillait sur un genre de portail; ca pourrait coller avec le lien multivers. Pour les autres ennemis, je ne vois ce genre de chose être utiliser. On verra, Rhino en approche !!!

Répondre à ce commentaire

Par Monsieur AS, il y a 12 mois via l'application Hitek :

Yessssssss !!!

Répondre à ce commentaire

Par KeepSmiling, il y a 12 mois :

ça sent à plein nez les Sinister Six ! Par contre si Tobey Maguire refuse, c'est rapé...

Répondre à ce commentaire

Par bisouxx, il y a 12 mois :

Je m'étais promis de ne pas aller voir Spider-Man 3 (pas fan des films avec Tom Hollande), mais la ça change touuuut ! Hyper hâte :)

Répondre à ce commentaire

Par NoBodyElse, il y a 12 mois :

A la base, le Dr Octopus souhaitait créer un soleil miniaturisé mais les flux solaires étant instable, il est tout a fait possible que l'explosion du soleil miniature est devenu un portail interdimensionnel. Tout comme la surcharge qu'a subit Electro à pu l'éparpiller à travers un portail généré par le surplus d'électricité dans la centrale où il se battait avec son Spider-Man.

Répondre à ce commentaire

Par Maz, il y a 12 mois (en réponse à NoBodyElse):

Maintenant,faudrait savoir comment il a aspiré MJ et Emma Stone avec lui

Répondre à ce commentaire

Par Tonyx, il y a 12 mois via l'application Hitek :

J’ai trop hâte!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.