Spider-Man Homecoming

Spider-Man 3 : Sony s'exprime sur le retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield

De Clémounet Auteur - Posté le 16 octobre 2020 à 12h24 dans Cinéma
194réactions !
8 commentaires
J'ai vu ce film !

Spider-Man 3 est prévu pour l'année prochaine et le film à le droit à son lot de rumeurs. Depuis plusieurs jours elles se font insistantes concernant un retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans le costume de Spider-Man pour un méga crossover. Aujourd'hui Sony s'exprime concernant ces retours. 

Sony a son mot à dire 

Va t-on un jour retrouver tous les Spider-Man dans un seul et même film ? C'est une idée très excitante et alléchante pour les fans de films Marvel. Le rêve va peut-être bientôt devenir réalité si on en croit les différentes rumeurs qui se succèdent ces derniers jours. L'idée a été renforcée avec l'annonce officielle de la présence de Doctor Strange et du Electro de Jamie Foxx que l'on avait pu voir dans The Amazing Spider-Man 2. Cependant, tout cela ne serait peut-être que des fantasmes et spéculations des fans. De nombreux médias (nous aussi) ont encore évoqué ces retours cette semaine, ce qui pousse aujourd'hui Sony à réagir. 

Dans une interview à ET Canada, un représentant de Sony a tenu à préciser que "ces rumeurs de casting ne sont pas confirmées". Il est rare que les studios commentent des rumeurs de casting, ce qui nous laisse avec plusieurs questions. Ce représentant de Sony a dit que les rumeurs ne sont pas confirmées, il n'a pas dit qu'elles étaient fausses. Il se pourrait donc bien que Andrew Garfield et Tobey Maguire soient en négociation avec les studios à l'heure actuelle. Il ne serait pas étonnant aussi que Sony souhaite démentir afin de faire une véritable annonce officielle ou mieux laisser la surprise aux spectateurs qui découvriront ce crossover dans les salles de cinéma. Reste à savoir si les deux acteurs auront un vrai rôle, s'ils sont de retour, ou si cela ne sera que l'ordre du caméo. Avec Doctor Stange et Electro déjà confirmés au casting, Spider-Man 3 s'annonce dans tous les cas d'ores et déjà très alléchant. 

Il faudra encore attendre pour démêler le vrai et le faux. En attendant, pensez-vous que Sony joue la montre pour garder la surprise du retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. 

Une erreur ?

Source(s) : ET Canada

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : spider-man 3spider-manSonyMarvel Studiostom hollandTobey MaguireAndrew Garfieldcrossoverrumeur

Avis des internautes sur le film Spider-Man Homecoming (6)
pic

Dernier avis positif

Par Dji, il y a 2 ans

Grâce à ce film j'ai appris à aimer Spider Man de nouveau, et je l'adore !

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Regis Loupiac, il y a 11 mois

Ce film est une véritable purge, le plus mauvais du MCU,le plus mauvais Spiderman,les acteurs non aucun charisme aucune crédibilité… » lire la suite

Sa note :

3
Tu as vu Spider-Man Homecoming ? Laisse un avis !

Commentaires (8)

Par Oasis, il y a 2 semaines :

Ils démentent pour mieux faire la surprise, j'en suis persuadé

Répondre à ce commentaire

Par bosmer, il y a 1 semaine (en réponse à Oasis):

D'autant qu'ils ne démentent pas vraiment en plus... cette intervention ne fait qu'apporter de l'eau au moulin finalement.

Répondre à ce commentaire

Par Chamalolo, il y a 2 semaines :

Ils ont déjà introduit la piste des multivers dans "New generation" et "Far from home", je ne serais donc pas étonné de voir les 3 acteurs jouer le rôle de Spiderman dans un même film se déroulant dans de multiples univers.

Répondre à ce commentaire

Par Koim, il y a 2 semaines (en réponse à Chamalolo):

à ceci près que New generation ne fait pas partie du mcu (enfin pour l'instant) et que pour FFH, si l'idée du multivers est évoquée, elle sert avant tout à Beck de pilule pour faire avaler son escroquerie à ""Fury"" et Peter.

Ceci dit, on sait déjà que le titre du prochain doctor strange est "DS in the multiverse of madness".

Répondre à ce commentaire

Par Baban61, il y a 2 semaines :

Et ils ne peuvent peut être pas confirmer pour l'instant parce que rien n'est signé avec les acteurs pour l'instant.

Répondre à ce commentaire

Par MrRED, il y a 2 semaines :

Ces facile à deviné pour moi oui il va avoir plus que des cameo mais bien un grosover parce que dans far from hom on parle du multiverse même si mistero n'es pas d'une autre dimension mais puisque docteur strange et de la parti dans le film de ce dernier on comfirme le multiverse et ces même le sujet pricipale du film

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 1 semaine :

Putain, ce serait le rêve de tout fan du Spiderman de Sam Raimi de voir Tobey rempiler en Spiderman plus expérimenté (et plus fort) pour filer un (gros) coup de pouce à notre jeune Spiderman actuel... :D

Répondre à ce commentaire

Par Fsssshhhh, il y a 6 jours via l'application Hitek :

Noooooon pas Tobey !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois