PlayStation 4 : The Last of Us II finalement repoussé
On attend avec impatience plusieurs gros titres pour la PS4 dans les mois à venir comme The Last of Us Part II, qui devrait sortir le 21 février prochain, mais aussi la future PS5 pour fin 2020. Aujourd'hui, on apprend une triste nouvelle au sujet d'une exclusivité First Party.
Des rumeurs fiables
L'analyste Daniel Ahmad, alias ZhugeEX sur Twitter a laissé un message assez mystérieux :
Looks like we might hear some unexpected news about a Sony first party title soon.
— Daniel Ahmad (@ZhugeEX) 23 octobre 2019
Il semblerait que nous allons avoir des nouvelles inattendues sur un titre First Party de Sony.
Et le journaliste américain Jason Schreier en a rajouté une couche via les forums ResetERA :
Ce que j'ai entendu est vrai, c'est un peu surprenant mais finalement pas tant que ça. Les gens vont être déçus pendant quelques minutes puis ils vont vite s'en remettre. Beaucoup de gens ici l'ont déjà deviné. Je serais plus précis si j’avais plus de détails, je verrai ce que je peux obtenir.
Et finalement, c'est Naughty Dog qui a mis fin aux rumeurs, par le biais d'un message sur son site. La sortie de The Last of Us II sera donc retardée, la nouvelle date est alors fixée au 29 mai 2020. Ces semaines supplémentaires permettront au studio américain de "peaufiner chaque détail tout en réduisant la charge de travail qui pèse sur son équipe". Afin d'obtenir un "niveau de qualité digne de Naughty Dog", le studio préfère donc retarder la sortie de son prochain titre phare. Un petit retard dont les fans ne devraient pas tenir compte, puisque Naughty Dog s'atèle à améliorer encore et encore l'excellence de sa création. Rendez-vous en mai donc, pour une sortie très attendue.
"Et finalement, c'est Naughty Dog qui a mis fin aux rumeurs, par le biais d'un message sur son site. La sortie de The Last of Us II sera donc retardée, la nouvelle date est alors fixée au 29 mai 2020."
Quel effronté !
Bah dis donc c'est pas très Charlie tout ça hein.
Ensuite je vois pas en quoi le titre est racoleur, il annonce dès le début ce que tu vas apprendre dans l'article.
Enfin je ne vois pas en quoi l'article est à chier. Il annonce très clairement le déroulement des faits et se termine sur une info sûre et vérifiée.