Rechercher Annuler

Pokémon GO : après les échanges, c'est au tour des combats d'être prévus pour cette année

De Guillaume Chagot - Posté le 6 août 2018 à 17h57 dans Jeux vidéo

Après deux années d'existence, Pokémon GO décide de se doter des échanges et des combats, la même année. On peut le dire, Pokémon GO a fait une No Man's Sky. Néanmoins, le jeu mobile de Niantic compte bien continuer à améliorer son contenu en ajoutant dans un premier temps, du PvP. Une fonctionnalité qui doit arriver cette année, pour venir compléter les échanges. 

L'arrivée du PvP dans Pokémon Go

Une fois les échanges débarqués dans Pokémon GO à la mi-juin, c'est au tour du PvP, le vrai, de venir faire son apparition. Dans une interview pour le média polonais Gram, Anne Beuttenmüller, à la tête de la division marketing de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), a livré quelques informations sur le futur de Pokémon GO et notamment les fonctionnalités prévues pour la suite. Dans un premier temps, Niantic souhaite ajouter du PvP dans Pokémon GO. Bien évidemment, lorsque le terme PvP est allié à la saga Pokémon, les esprits des joueurs se remémorent les combats propres à la série. 

En plus des arènes et des événements, des combats entre joueurs pourraient donc faire leur apparition. Quant à la date de leur possible arrivée, Anne Beuttenmüller indique la fin de l'année 2018. La femme d'affaires explique également que l'éditeur souhaite améliorer les fonctionnalités déjà en jeu, comme les échanges et les listes d'amis. La troisième génération de Pokémon débarquée en décembre dernier, il est aisé d'imaginer la quatrième génération rendre visite aux joueurs pour les fêtes de fin d'année. Après des débuts phénoménaux, Pokémon GO a vu son nombre de joueurs descendre. Néanmoins, le jeu est parvenu à se consolider une grosse communauté et reste une des applications les plus rentables sur les différentes plate-formes d'applications mobiles. 

Une erreur ?

Source(s) : Eurogamer

Mots-Clés : pokemon goCombatsPvp

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Bobby, il y a 6 ans :

Le rattrapage deux ans après... RIP le radar

Répondre à ce commentaire

Par buly, il y a 6 ans :

J'attend surtout des événements officiels réussis. Parce que jusqu'à maintenant ca toujours été un désastre ceux organisés par Niantic.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.