Pokémon GO : ce joueur a réalisé cette performance incroyable dès le lancement du jeu
En 2014, Niantic, en collaboration avec The Pokemon Company, lance le projet Pokémon GO, un jeu vidéo sur mobile basé sur la localisation et la réalité augmentée dont le but est de capturer des Pokémon dans le monde réel. Le jeu devient disponible sur iOS et Android en juillet 2016 et devient très vite un phénomène mondial. Aujourd'hui, un joueur vient de dévoiler à la communauté qu'il avait eu un énorme coup de chance en recevant ce Pokémon dès le premier jour du jeu.
Un coup de chance dès le lancement de Pokémon GO
En effet, les joueurs de Pokémon GO adorent partager avec les autres joueurs les captures rares qu'ils ont pu faire dans le jeu de Niantic. Les fans sont particulièrement friands de ce genre de témoignage mais récemment, la communauté Pokémon a été surprise de découvrir que l'un des leur avait pu mettre la main sur une créature ultra rare dès le lancement du jeu.
Ainsi, c'est le joueur NorthernCaptain qui a révélé sur Reddit une capture d'écran de sa partie montrant qu'il avait capturé un Salamèche Chanceux. L'image montre la mention "Day 1 2016" ce qui indique que le Pokémon avait été capturé le 14 juillet 2016 au Royaume-Uni, date de lancement officielle de Pokémon GO chez nos amis britanniques.
Pour rappel, vous pouvez obtenir un Pokémon Chanceux en effectuant des échanges avec vos amis dans le jeu. Plus vous avez eu ce Pokémon en votre possession, plus vous avez de chance qu'il devienne un Pokémon Chanceux. Si l'évènement se produit alors celui-ci peut s'avérer être un combattant puissant qui aura besoin de moins de Poussières Etoile pour être rechargé. Les Pokémon Chanceux sont facilement repérables dans votre Pokédex puisqu'il apparaît avec un effet scintillant et également sur son profil.
Une performance saluée par la communauté
A l'annonce de la capture de ce Salamèche Chanceux, qui n'a pas évolué depuis sept ans, nombreux sont les internautes a avoir réagi. Ils ont salué la chance que le joueur a eu d'obtenir ce Pokémon considéré comme le meilleur Pokémon de départ.
Si cette performance d'obtenir un Pokémon Chanceux dès le premier jour du jeu a été saluée et est extrêmement rare, un autre joueur a partagé sa propre expérience en révélant lui aussi, avoir eu un Salamèche Chanceux 100% IV quand il a pu jouer le jour du lancement de Pokémon GO au Canada. Depuis, il est devenu son meilleur Copain Dracaufeu.
Il arrive très souvent que les joueurs de Pokémon GO partagent leurs exploits sur Reddit. La preuve avec cet utilisateur qui est parvenu à obtenir un Pokémon dans toutes ses versions. Pour tout savoir, ça se passe par ici.
Après 10min, dans chaque article y’a un commentaire d’un gars random avec un commentaires random. Je suis désolé d’en rajouter une couche mais vos articles ont vraiment perdu en qualité et vous n’avez pas besoin d’utiliser ces méthodes.
Jordan : Filou
Aubin : Cinéphile94
Mickael : *Un nom de personnage de fiction/film* Il est malin de jamais mettre le même nom, mais souvent des articles très moyen majoritairement "Top image IA sur un thème random"
Youri : Jack Sully
Tahar : Comme Mickaël il change a chaque article
1/ Il ne l'a pas attrapé, il l'a ÉCHANGÉ. Vu que le seul moyen d'avoir un chanceux c'est les ÉCHANGES. Et c'est marrant parce que vous nous le rappelez quelques lignes plus bas que pour obtenir un chanceux, il faut l'ÉCHANGER.
2/ NON les chanceux n'ont rien à voir avec le nombre de pokemon attrapé. Sinon j'aurai que des roucool chanceux depuis le temps. C'est un % fixe de départ qui grimpe avec "l'âge" du pokemon. Et un pokemon attrapé en 2016/2017/2018 est garanti d'être chanceux lors d'un échange (jusqu'à une limite de 25)
Après est-ce qu'on est vraiment surpris que HITEK (qui se sent obligé de mettre un bot commentaire pour ses articles) ponde des articles de merdes ? SPOILER : NON