Pokémon Go : Leuphorie, nouvelle terreur des arènes
La semaine dernière, Niantic annonçait l'arrivée de la seconde génération de Pokémon au sein de Pokémon Go. Après un week-end pour certains et quelques jours de vacances scolaires pour d'autres, premier constat : Leuphorie est un véritable monstre. Il renvoie les Dracolosse dans leurs Pokéballs et sème la terreur dans les yeux des Léviator.
Pokémon Bonheur qu'ils disaient...
Vous connaissez certainement les Leveinard, ces Pokémon altruistes qui s'occupent de venir en aide aux infirmières Joëlle pour soigner les vôtres. Eh bien, son évolution, Leuphorie, a fait son apparition la semaine dernière dans Pokémon Go. Ceux qui avaient suffisamment de bonbons n'ont pas tardé à s'en munir de quelques uns. Et pour cause, Leuphorie est devenu le nouveau monstre des arènes. Ses CPs maximum atteignent 3219 et vu qu'il peut apprendre des attaques Psy et Fée, vos adversaires n'auront plus que leurs yeux pour pleurer.
Evidemment, ceux qui s'amusent à terroriser les arènes environnantes sont des gros joueurs de Pokémon Go. Les occasionnels devront encore atteindre quelques temps avant de pouvoir mettre la main dessus (ou alors c'est que vous avez eu pas mal de chances, bande de Leveinard). A côté de ses attaques dévastatrices pour le type Dragon, sa défense élevée et ses points de vie à la limite du déraisonnable font de lui un véritable monstre. Les joueurs n'ont plus qu'à se munir d'Ectoplasma et de Mackogneur pour venir lui titiller le bout du nez.
il ne reste plus que ceux qui aiment réellement ce jeu.
Et non pas les kéké en manques de personnalités qui faisaient semblant de s'y intéresser ;)
Pareil que toi mes betes sont puissantes mais temps ecoulé a tout bout de champ !! ca va vite de venir soulant ce truc.