Un premier Pokémon légendaire trouvé dans une arène de Pokémon Go !
Un Artikodin a été trouvé dans une arène, près d'un gymnase de l'Ohio, aux États-Unis. Il est apparu la nuit dernière et a été capturé par Kaitcovey. La communauté de Pokémon Go doute cependant fortement de la manière dont cet Artikodin a été obtenu.
Cette vidéo Youtube, signé Fuzed, revient sur l'évènement :
Introuvable de réputation
Artikodin fait partis de ces Pokémons, jusqu'à hier soir, qui étaient introuvable dans le jeu ! On en comptait 5 autres avec Mew, Mewtwo et Métamorph, sans oublier les deux autres oiseaux légendaires, Électhor et Sulfura. Difficile à croire que ce Pokémon a donc été obtenu de manière régulière.
Il est fort probable qu'il s'agisse d'un hack de la part de la détentrice. Evidemment, lorsque la communauté est tombée dessus, l'information a tout de suite été partagée et des explications ont été demandées. Kaitcovey explique que les problèmes survenus ces derniers temps avec le jeu lui ont causé tellement de problèmes qu'elle s'est plainte auprès de Niantic. En guise de dédommagement la firme lui aurait offert un Artikodin. Elle a même diffusé le mail en question, seul problème : il y a une faute d'orthographe dans le nom du Pokémon...
En version anglaise, il s'appelle Articuno. Dans le mail, il est écrit Articundo. Il est possible que Niantic se soit trompé dans l'orthographe et en même temps cette faute ne fait que confirmer les soupçons, déjà grands, de l'obtention du Pokémon. D'autant plus qu'un porte-parole de Niantic a démenti, au site Geek.com, avoir donnée en cadeau le Pokémon rare...
Elle a pu utiliser le glitch permettant de modifier l'apparence d'un Pokémon ou bien celui qui modifie le Pokémon une fois ce dernier capturé !
Comme dans la vidéo ci-dessous :
Ah ouai c'est pas mieux que le premier commentaire.
T'est vraiment une bite.
Soit les types se disent "wha y'est cool, on le prend", soit les types se disent "tu m'as hacké ? Bah viens au tribunal."
Il y a de nombreuses anecdotes pour les deux cas de figure :)
Mais c'est vrai que ce jeu est incohérent sur ce point : Ils devraient laisser les arènes et Pokestop en ville, mais mettre les Pokemon sauvages ben... Dans la nature, loin des villes.
le fond du problème n'est pas de douter de son existence ou non mais de la manière dont il a été obtenu. La détentrice a expliqué que Niantic lui en a offert un en cadeau, ce qu'un porte parole a démenti mais l'article n'est en aucun cas un fake et nous sommes désolé si c'est ainsi que vous l'avez perçu.
Par conséquent le titre n'a rien de Putaclick, un pokémon légendaire a bien été trouvé dans une arène puisque c'est là-bas qu'il a été vu en premier.
Dans ce cas si un mec arrive a creer un pkm bizarre juste pour le fun, vous ferez un article : " Niantic à sortie un nouveau pokemon ! " ?
l'article mérite bel et bien sa place et nous apprend des choses mais le titre est tout de même ultra putaclic et vous le savez très bien puisque vous faites le coup sur les 3/4 des articles du site.. Alors, différent auteurs, nouvelle modération du site, besoin d'argent.. peu importe.
Mais tout ce que vous avez gagnés pour ma part c'est une activation permanente d'Addblock, alors continuez comme vous voulez je doute que je puisse déstabiliser votre économie à moi seul mais que ça reste à bon entendeur ^^
Le titre putaclic serait plutôt de dire "Pokémon GO : Ce qu'on découvert les joueurs dans une arène va vous surprendre !", là tu sais déjà ce qu'il y a dans l'arène, mais effectivement, nous n'allons pas mettre tout le contenu de l'article dans le titre, juste le sujet général :)
Le moins pire aurait été "Le premier Artikodin vu dans une arène".
Bref cet article n'est pas putaclic car ce qui est décrit dans le titre est bien dans l'article..
Utilisez des bots c'est oublier le fil d’Ariane du jeux qui est de découvrir des endroits
Mais Niantic a officiellement annoncé n'avoir jamais donné de légendaire en compensation de quoi que ce soit.
Le pokémon existe mais soit c'est un glitch soit un hack
Déjà que t'as mal compris mon premier commentaire, et aprsè tu continues à me saouler juste pour "me prouver le contraire" de je sais pas quoi. Mec tu peux passer à autre chose là ?
:P
Je serais peut être l'un des rares a dire ça mais l'équipe bleue n'en ai absolument pour rien (pour info je suis rouge) donc ne soyez pas désolé rester fier après tout
La question qui se pose donc est de savoir si elle a toujours ce poké, et si oui, pourquoi niantic lui laisse.
Balance un update caught_poke SET poke_num='149' where poke_num='144'; et c'est réglé.
Et rajoute lui 500 pièces en dédommagement.