Des poupées gonflables d'enfants pour les pédophiles
La société japonaise Orient Doll était déjà célèbre pour confectionner des poupées gonflables d'un réalisme complètement bluffant. Elle fait une nouvelle fois la une de l'actualité, mais pour un sujet un peu plus sensible. S'il s'agit toujours de poupées gonflables, ces dernières représentent des enfants. Dans quel but ? Pour satisfaire les pulsions des pédophiles. On vous laisse découvrir quelques photos avant de vous en dire plus.
Une nouvelle forme de thérapie
Les poupées en silicone représentent des enfants entre 9 et 16 ans. Une nouvelle fois, le réalisme est impressionnant et le prix est à la hauteur de la réalisation puisqu'il faut débourser entre 3200 et 6000 euros. Il est même possible de faire personnaliser une poupée sur la base d'une photo (prix non communiqué). Créées pour des pédophiles, ces poupées gonflables disposent de trois orifices pour assouvir les pulsions sexuelles. Si cette initiative peut paraître très choquante, le responsable d'Orient Doll affirme de son côté qu'il s'agit d'un moyen qui pourrait être efficace pour lutter contre la pédophilie. Votre avis ? Répondez à notre sondage en fin d'article pour nous dire ce que vous pensez d'une telle démarche.
J'en ai commandé une il y a deux mois et j'en suis satifsait (nofake)
Quel beau paradoxe.
Pense aux mots que tu utilises et la portée qu'ils ont avant de les utiliser à tire larigot.
Différence de culture...
Le problème est que c'est un paris risqué, cela peut faire en sorte de diminuer la pédophilie soit cela peut au contraire l'augmenter.
Un point sur lequel je suis totalement contre est la personnalisation via une photo réelle, ça c'est vraiment malsain.
Je trouve la démarche complètement glauque, mais au même titre que les meurtre il s'agit pour la plupart d'une pulsion quasiment incontrôlable.
Si se soulager sur une poupée peut leur permettre d'éviter de passer à l'acte et de traumatiser un enfant bien sur que je suis pour...
Je me balade souvent et j'ai jamais vu ça lol
Je me balade souvent et j'ai jamais vu ça lol
C'est à cause de ces poupées que la pédophilie existe.
Il te faut le prix Nobel de l'homme le plus intelligent de l'univers parce que sinon c'est trop injuste.
Là tu insinues juste que les jeux vidéos ont été inventé POUR canaliser la violence. Je te trouve vachement réducteur envers les joueurs pour le coup.
Les JV sont un loisirs et il y a rarement des dérives, j'en conviens. Mais là on parle de poupées POUR des pédophiles, c'est pas pareil.
Du coup tu le veux aussi le prix Nobel du mec le plus intelligent ? :).
selon la bible, au début ils étaient deux!
HUEHUEHUEHUHE
Après il est vrai que si ça empêche au moins un viol, l'initiative n'aura pas été inutile.
Et tu peux la commander sur des sites français. :)
mais les détraqué sexuelle peuvent s'éclater le Zboub sans faire de mal a personne, là n'est ce pas l'essentiel ?
Mais c'est vrai !
-Ne pas faire de bruit en mangeant ses soba c'est malpoli.
-Il faut pas se moucher car c'est malpoli.
-Les Geisha se "teintaient" les dents en noir pour pas qu'on voit les caries.
-Ouvrir un cadeau devant la personne qui nous l'a offerte c'est malpoli.
-Un client ne dit pas "bonjour" en rentrant dans un magasin.
Je les aime bien mais ils font tout à l'envers ces Jap'...à moins que...
et les veuves aussi teignaient leurs dents de noir pour montrer leur deuil. Cela n'a jamais été une histoire de caries.
PS : mon avis sur les pédophiles et poupées au cas ou --> Trouvez moi extrémiste si vous voulez, mais je suis pour la castration pour les pédophiles, et au cas ou ils seraient en position de refuser, la peine de mort s'il y a récidive. Autant considérer l'homosexualité comme une maladie mentale a toujours été stupide, autant la pédophilie est une vraie maladie mentale dont on ne guérit pas. Souvenez vous de ce pédophile qui a choisi lui même la peine capitale car il savait que ce n'est pas un problème quelconque que l'on peut régler.. Cela peut engendrer une réelle souffrance chez la personne lorsqu'il se rend compte que c'est réellement mal, aussi peut on se demander quel est le meilleur choix autant pour cet être humain que pour la société dans laquelle il évolue.
Pour les poupées, mon avis est mitigé. Evidemment, si cela peut éviter un viol......... Cela n'empêche que je trouve cela creepy et dérangeant au possible. Déjà les poupées gonflables normales je trouve ça creepy, mais la.. Un réel sentiment de malaise :/ Enfin bon. Est ce réellement à moi de juger ?
Oh wait..
Laissez-leur assouvir leurs fantasmes gerbants et ils voudront toujours plus !
Totalement malsain !
Parce qu'apparemment il y a des gens qui ne le savaient pas.
Sinon, oui, je sais très bien faire la différence entre l'homosexualité et la pédophilie. L'homosexualité est une préférence/orientation sexuelle et ne cause en soi pas de dégâts car en général les rapports sont consentants (exception pour la prison) tandis que la pédophilie implique une relation avec quelqu'un n'étant pas jugée apte à être consentant (>15 majorité sexuelle).
Pour répondre à celui auquel je répondais dans mon 1er commentaire, réponse qui a été mal interprétée, la pédophilie ne se soigne pas par l'enfermement. Comme toutes les maladies d'ailleurs. Ca permet d'éviter d'avoir des rapports mais ça ne rendra pas la personne normale et ne lui permettra pas d'être réintégrée à la société.
L'enfermement est à établir pour tous ceux qui maltraitent de la sorte des pauvres gamins ! Comme pour tous les autres criminels fous et dangereux !
Seulement, je disais que ce n'est pas enfermer quelqu'un qui va le faire arrêter d'être pédophile, pas plus que les homosexuels ayant été persécutés par l'état français sont devenus hétéros.
DONC JE NE CRITIQUE NI L’HOMOSEXUALITÉ NI LA PÉDOPHILIE JE DIS QUE C'EST ENFERMER LES GENS QUI EST COMPLÉTEMENT CON PARCE QUE CA NE FAIT RIEN.
Les homos étaient enfermés pour leur "déviance" sociale, mais ils ne menaçaient pas l'intégrité de personnes innocentes comme les pédophiles !!!!!!
Les pédophiles sont des criminels, parce qu'ils font du mal à autrui, pas les homos ! Le but d'enfermer les pédophiles criminels, c'est juste pour les empêcher de commettre leurs crimes ! On ne pourra probablement pas changer leur "orientation", mais ce n'est pas le but de l'enfermement de ces malades !
******* c'est pas compliqué à comprendre pourtant !
Les homos par le passé ne faisaient pas de mal à autrui, ils étaient juste "différents" socialement et enfermés à ce titre.
Les pédophiles méritent d’être enfermés eux parce qu'ils commettent des actes honteux sur des pauvres gamins, qui vont en garder les séquelles toute leur vie !
Si ces pédophiles ne sont pas éloignés de la vie en société, ils pourront toujours commettre leurs crimes, même avec un bracelet électronique signalant une présence près d'une école primaire, parce que la surveillance peut être défaillante et ne permet pas d'avoir un total contrôle sur eux. Qui te dit qu'ils ne pourraient pas d'ailleurs faire du mal à un gamin de leur immeuble ? C'est pas possible de tout contrôler, donc mieux vaut les éloigner de la vie en société que de courir le risque qu'il y ait d'autres victimes, tout comme pour les autres criminels assassins, violeurs..... Et franchement, est-ce que tu tolèrerais qu'un pédophile habite dans ton immeuble alors que tu as des jeunes enfants ?
Je n'ai strictement aucune compassion pour ceux qui commettent de tels actes. Il faut être ferme et arrêter de faire passer les coupables pour des victimes, comme c'est bien trop souvent le cas ces derniers temps.
Sérieusement, il faut arrêter d'appeler "maladies" des troubles du comportement !
Comme tu le dis, certains pédophiles ne le sont que par transgression, d'autres parce qu'ils ont subi la même chose en étant gamin, tandis que d'autres profitent de leur position de leadership sur des gamins vulnérables (prêtres)
Si juste le suivi psychiatrique suffit, on peut les laisser déambuler librement en ville alors !
Maintenant, qu'on soit bien clair, pour éviter les incompréhensions, je ne parle que des pédophiles reconnus comme tels qui ont commis des actes sur des pauvres gosses qu'il faut enfermer (sous-entendu de ne jamais les relaisser libres en société normale) ; on n'arrivera jamais à déceler tous ceux qui le sont "passivement'.
Une maladie se définit par une altération de la santé (mentale ou physique) dont la cause est le plus souvent connue.
Comment veux-tu qu'on appelle la pédophilie?
Comment appeler la pédophilie ? Une déviance liée à une perte de repères des normes acceptables (même si ces normes évoluent), tout simplement.
Aucun rapport avec le syndrome de tourette pour ne citer que lui, ou de l'autisme.....
Soyez tolérants si un jour un "pédophile" emménage à côté de chez vous, alors que vous avez de jeunes enfants.....
Ah, mais là c'est différent ? Vous êtes juste une bande de NIMBY qui prône toujours des trucs tant que vous n'en supportez pas "le coût" ou les contrecoups, mais jamais chez soi !
Vous êtes juste gerbants à souhait !
Tu veux une liste de maladies ? Sclérose en plaque, cancer du pancréas, parkinson, la mucoviscidose......
Le fait qu'il ait des pulsions envers des gamins ne relève absolument pas d'un problème de santé, mais bel et bien d'un trouble du comportement lié à l'intériorisation de normes. Tu crois vraiment qu'un virus de pédophilie a frappé l'église catholique ? Ou bien qu'il y a une dégénérescence hormonale chez les prêtres ? Ils sont nés comme tels ? Ou bien ils ne manifestaient pas forcément ce genre de déviance quand ils étaient encore laïcs ? Je pense que c'est toi qui devrais te renseigner avant de déblatérer les mêmes con*eries qu'on entend partout.
Le seul point ou je suis d'accord avec toi, c'est que effectivement, cela se soigne par des thérapies. Pour leur apprendre à avoir un comportement normal et non plus déviant. Mais de préférence loin de la société.
La plupart des pédophiles s'en rendent compte après avoir passé des années sans s'en rendre compte, alors que jusque là ils ont su avoir une vie normale. Tu voudrais leur en priver en les isolants?
sclérose latérale amyotrophique, épidermodysplasie verruciforme, syphilis, chorée de huntington. MOI AUSSI JE CONNAIS DES MALADIES.
Tu en connais beaucoup des "pédophiles passifs" ? C'est totalement débile de considérer quelqu'un comme tel et que d'un coup, il commettrait son crime envers un pauvre gamin. S'il y a des gens qui viennent voir leur médecin en disant qu'ils ont des problèmes de pulsions malsaines envers des gosses, je veux bien qu'on les aide dans leur détresse, mais de là à considérer cela une maladie, c'est totalement grotesque !
C'est à la fois tellement "drôle" et "désespérant" qu'on en vienne à appeler "maladies" des déviances du comportement.....
Mais bon, plus rien ne m'étonne dans cette société de ****** où on en vient à considérer les criminels comme des victimes et à les plaindre.
Le milieu médical appelle la pédophilie une maladie ? Grand bien leur fasse. Si un comportement déviant doit être appelé maladie, je pense qu'ils vont certainement nous trouver des soins thérapeutiques pour ceux qui souffrent de haine, d'envie de meurtre, de maltraiter son conjoint ou ses gosses, de kleptomanie ou plus globalement de désocialisation....
Magnifique ! Ne changeons rien !
Pour revenir au sujet de la pédophilie, je ne suis certainement pas pour ses poupées (je l'ai expliqué en commentaire). Mais je ne pense pas qu'enfermer des gens qui ont plus de chance de commettre un acte répréhensible soit une solution viable.
Je pense pouvoir affirmer que nous sommes tout deux d'accord pour dire que la pédophilie est un problème auquel il faut trouver une solution. Je ne suis juste pas d'accord avec le moyen que tu proposes, on ne peut juger les gens que par leurs actes et non pas par leur pulsion déviante tant qu'il ne commette rien de moralement et légalement répréhensible. Je n'essaye pas de te clasher, juste de donner mon avis sur les moyens à mettre en application pour éviter que des enfants aient à subir les troubles psychologiques de certains individus.
J'ai bel et bien donné un exemple clair sur les cas de pédophilie chez les prêtres catholiques que tu as bien esquivé, mais soit tu es de mauvaise foi en persistant à appeler cela une maladie, soit tu n'as aucune compréhension de ce qu'est une déviance/transgression concernant des normes.
Quand tu comprendras que tout ce qui relève de la transgression contre autrui (pédophilie, violence, envie de meurtre...) ne se soigne pas comme une maladie "normale" par des applications scientifiques, mais par tout un processus de réapprentissage et d'intériorisation des normes de la société (qui même si on peut la critiquer, donne tout de même un cadre), tu auras fait un grand pas.
T'as des raisonnements pas idiots, mais pas vraiment adaptés à la situation.
De bonne augure pour ton épreuve de philo dans quelques années ;)
Sinon pour ceux qui trouvent qu'on touche le fond, mieux vaut pour vous de ne pas connaitre certaines tribus aborigènes ..
Faut arrêter le délire là, ça va trop loin... et c'est peu dire !
(mauvais jeu de mot... je m'en excuse)
Nan,c'est complétement dégueulasse.
Il faudrait peut-être offrir une poupée à certains prêtres.
Aussi ceux qui commentent sur facebook en disant faut les buter etc mais qui contribuent aussi à leurs faire de la pub car quand ils commentent ils partagent l'article à tout leurs amis et ainsi de suite.....
Je crois que c'est surtout l'interdit qui leur plaît ainsi que manipuler de jeunes esprits, pas seulement un corps pour assouvir leurs pulsions. Ils ne pourront pas avoir d'interactions avec ses poupées du coup pas sûr que ça les tiennent en laisse très longtemps. Et elles sont super chères, faut que le pédophile soit riche en plus...
Je hais la pédophilie, pour moi c'est la pire chose qui existe (oui je place ça au dessus du meurtre) mais si cette solution marche et protège nos enfants ...
Ils appellent ça la marque du trou ....ok je sors
On mets en place la castration chimique pour les pedophiles !!!!
Ils appellent ça la marque du trou ....ok je sors
Mais là, c'est autre chose en même temps ; si cela peut éviter des enfants de se faire toucher, violer etc... alors très bien. Mais çà pousse à rendre cela plus "normal", et plus accessible, voir plus acceptable. Bref, je suis vraiment mitigée perso.
Heu non ce n'est pas n'importe quoi, je ne m'invente pas des cultures de pays avec ce que je vois sur un écran ou quelques lignes, je fais avec ce que je vois =) Je t'invite à t'y rendre par toi-même si tu le peux, et après avoir constaté tout çà, cite moi d'autres endroits où l'on trouve des distributeurs/magasins de culottes sales s'il te plait car je suis curieuse, et je suis loin d'avoir visité le monde entier.
La zoophilie morbide n'existe pas que là-bas (et çà je n'ai effectivement pas eu besoin de le voir là-bas, si ce n'est sur leurs sites à la %*$***!!) , mais beaucoup de choses sont beaucoup plus courantes là-bas que n'importe où ailleurs, et pas que des culottes sales en lb... :s
Prendre le buzz, en faire une généralité, critiquer une culture: bravo vous avez réussi le test, vous êtes français.
Je ne "critique" pas une culture, je décris des faits. Cela est amplement différent, ne croyez-vous pas? Et il ne me semble qu'à aucun moment j'ai écris que l'on trouvait ce type de distributeur à chaque coin de rue, ou encore que la zoophilie était visible partout (peu importe le pays où elle est pratiqué, car c'est loin d'être le seul nous sommes tous + ou moins concernés, çà ne crève pas les yeux). On en trouve, point. Cela ne va pas plus loin.
Le côté de la sexualité considéré "malsain" est développé là-bas, c'est un fait, et pas un "buzz", d'ailleurs je ne vois pas bien à quel moment cela aurait fait le buzz comme vous dites.
Prenons un exemple, la prochaine fois que vous vous baladerez, essayez la jupe ;) Vous constaterez l'un des côtés très agréables que l'on rencontre en y vivant : vous aurez l'impression d'être un star! Un petit flash ici, et là, ha et là sans flash le mec est parti avec une photo de mon entrejambe alors que je m'en suis à peine aperçue.... si ce n'est pas malsain, il faut m'expliquer comment vous décrivez cela, et je vous invite donc à le vivre personnellement puisque vous êtes sur place (pas besoin de jupe courte, une jupe classique suffit, je vous aiderais même à la choisir si vous voulez).
Mais attention, ne me faites pas à nouveau dire ce que je n'ai pas dis : vous n'allez pas être poursuivit, ou prit d'assaut dès que vous allez sortir la jupe, çà arrivera une fois de temps en temps, pas toujours au même endroit, et parfois sans que vous ayez le temps de réagir ; il n'empêche que c'est la réalité qu'on le veuille ou non.
De même que tous les pays ont des côtés malsains, tous, il serait malvenu de ne pas le voir... La France y compris d'ailleurs, et même en bonne place pour certains sujets!
Par contre de votre côté, vous avez vraiment prit une généralité, et non des faits, uniquement dans le but de critiquer les habitant(e)s de France dans votre dernière phrase.
Pareil pour le porno étrange japonais. On en parle beaucoup en France ou à l'étranger mais ici c'est loin d'être connu par tout le monde et Ca reste une minorité comme les femmes qui ont des relations avec des équidés en Occident. ;) donc oui c'est du buzz mais c'est pas généralisé
Ça sert à quoi de dire "ouais on trouve des choses malsaines chez LES JAPONAIS" alors que Ca doit représenter moins d'1% de la population ? Vous généralisez et c'était là le but de ma petite conclusion ironique sur "comment être français".
Ceci dit en plus de ne pas saisir que la déviance de 0,5% d'une population ne peut pas traduire la tendance d'un peuple entier, vous avez aussi du mal à saisir l'ironie.
Vous remarquerez d'ailleurs que l'article en question parle du Japon ET de poupées pour pédophile (pour le côté malsain/déviant au choix), donc on peut dire qu'il est relativement approprié de parler de ce côté malsain de la sexualité japonaise, qui est une réalité, que vous le vouliez ou non.
Si je pars de votre principe, à chaque critique négative d'une facette d'un pays, quel qu'il soit, je dois donc énumérer tous les bons côtés pour remettre les compteurs à zéro? Parce qu'on n'est pas sur un guide touristique, et il ne me semble pas que ce soit nécessaire sur ce type de site, ni approprié d'ailleurs.
Si vous souhaitez lire une critique complète et constructive d'un pays tel que le Japon, ce n'est pas le site approprié, et encore moins l'article que vous cherchez.
Il n'y a que vous qui lisez des généralités ici, ce qui n'est pas le cas. Je parle de faits, précisant bien que ce n'est ni le cas à chaque coin de rue, ni unique dans ce pays pour certains des points dont j'ai parlé. Mais visiblement vous n'arrivez pas à le comprendre, donc je ne peux rien faire de plus.
Bonne continuation à vous.
Cordialement.
Donc ce genre de phrase/cliché c'est n'importe quoi:
"il est relativement approprié de parler de ce côté malsain de la sexualité japonaise"
"Le côté de la sexualité considéré "malsain" est développé là-bas, c'est un fait"
"la prochaine fois que vous vous baladerez, essayez la jupe ;) Vous constaterez l'un des côtés très agréables que l'on rencontre en y vivant"
"Magasin de culottes sales, zoophilie morbide, et j'en passe... tout est beaucoup développé du côté malsain là bas. "
Donc NON. Tout ceci est faux et je peux l'affirmer puisque j'y vis. Et je vis dans la plus grande ville du Japon qui plus est, je n'ai jamais eu à faire à ce genre de comportement. Bizarre pour des comportements si développés...
So, désolé madame de vous décevoir mais je vous le répète ce que vous dîtes c'est faux. :)
(Je suis pas ici pour promouvoir l'image du Japon, le pays a ses défauts j'en suis conscient mais certainement pas la déviance sexuelle. D'ailleurs on peut vérifier rien qu'en terme d'activité sexuelle qu'à la base ils sont pas très actifs (par des sondages, ou des sondages personnels; ce que j'ai déjà fait auprès de mon entourage japonais proche).
Bref, bonne continuation et bon courage dans votre vie.
Cordialement.
Orient Doll, sponsor officiel du Vatican.
Ce sont les servant d'autel qui vont etre content.....ou pas
Sa peu être une thérapie il faut pas oublier que la pédophilie est une maladie mentale comme les forme d'addictions
Imaginons que le mec utilise une photo de sa ptite voisine ou une gamine de sa propre famille....
Enfin je trouve ça vraiment choquant
Et pour moi ça alimentera encore plus les fantasmes malsains de ces détraqués
Pour ceux qui pensent les enfermer : pour moi ça ne changera rien, vous exclurez juste qqn de la société et il finira par ressortir et récidiver. Par contre on sait d'où vient sa maladie : il a des pulsions sexuelles qui sont inacceptables. Or on commence à savoir d'où viennent ces pulsions (tout comme les violeurs, il y a entre autre un problème d'hormones). Alors pourquoi pas une castration chimique ? Je lance l'idée, je ne suis moi meme pas sure que ce serait un bon choix, mais ça permettrait de soigner définitivement ces personnes de leurs pulsions et avec un soutien psychologique ils ne recommenceraient pas.
Tu penses que l'église catholique est atteinte d'un virus parmi ses prêtres et que d'autres sont immunisés ?
Pour cet exemple, ils sont juste en situation de "dominant" par rapport à des jeunes chanteurs à la croix de bois par exemple. Et comme ils sont à fond dans le célibat imposé à tout membre d'Eglise depuis le XIe siècle, leur comportement face à la "normalité", à la norme est tout à fait différent des cadres d'aujourd'hui.
Donc non, l'Eglise catholique n'a pas été contaminée par un virus, c'est juste un problème de comportement qui releve effectivement du trouble psychologique. Mais cessons d'appeler maladie des comportements contraires à la norme sociale, alors que des gens souffrent de Parkinson, du cancer, de la sclérose en plaque.......
Il y a des tas de maladies qui relèvent de la psychiatrie, comme la schizophrénie ou autre. Leurs causes sont très complexes mais en effet elles ne viennent pas d'un "virus". Mais on a quand meme des moyens de lutter contre
Les prêtres c'est particulièrement médiatisé mais je pense pas qu'en proportion il y ait plus de pédophiles parmi les prêtres que parmi le commun des mortels
Tu n'as pas tort sur le fait qu'il y ait une médiatisation très importante de la pédophilie dans l’Église catholique.
Mais comment expliquer qu'il y ait beaucoup de cas parmi elle et moins par exemple dans les crèches ou les écoles (alors que là ça ferait encore plus de bruits parce que c'est une institution relevant de l’État) ?
Avant d'être ordonnés prêtres, ces personnes sont des laïcs. Si la pédophilie était réellement une maladie (hormonale, psychologique....), ça voudrait dire quoi ?
- Que des gens atteints de cela auraient plus tendance à rejoindre le clergé ?
- Que leur "maladie" ne se manifesterait qu'à un moment de leur carrière ecclésiastique alors qu'elle était endormie durant leur vie laïque ?
Ce n'est pas sérieux voyons.......
La principale raison, c'est bien la perte de repères et des considérations de rapports "dominants/dominés" dans leurs relations avec les gosses. Quand tu entends des prêtres dire lors de leur jugement que leur victime avait besoin de protection, d'un mentor, tu comprends mieux que cela n'a strictement rien à voir avec une maladie.