Dans ce préquel à Alice au Pays des Merveilles et Peter Pan, les deux personnages sont frère et sœur !
Come Away est le titre du préquel à Alice au Pays des Merveilles et Peter Pan. Actuellement en préparation sous la direction de Brenda Chapman, la réalisatrice à qui l'on doit Rebelle, le scénario de ce film fantastique prévoit un lien étonnant entre les deux personnages !
Avant le départ pour le monde imaginaire
En effet, Come Away est une histoire imaginée se déroulant avant les évènements qui se passent dans Alice au Pays des Merveilles et dans Peter Pan. Si à l'origine, les deux personnages n'ont aucun lien entre eux, dans ce préquel, Alice et Peter Pan sont... frère et sœur ! En effet, Come Away mettra en scène la vie des deux héros avant que leur frère aîné ne meurt tragiquement dans un accident. A partir de cet évènement, Alice et Peter vont devoir aider leurs parents à sortir du désespoir avant de prendre une décision terrible : rester dans leur famille ou bien fuir dans le monde imaginaire. Come Away, qui sera un film en live-action devrait donc nous apporter des éléments de réponse sur la vie des deux protagonistes avant qu'Alice ne parte pour Wonderland et que Peter Pan ne décolle pour le Pays Imaginaire.
Angelina Jolie et David Oyelowo au casting ?
Côté casting, Angelina Jolie et David Oyelowo sont en pleines négociations pour incarner les parents des deux personnages. Le scénario est confié à Marissa Kate Goodhill qui a déclaré que Brenda Chapman était la réalisatrice parfaite, compte tenu de son expérience "à créer des mondes fantastiques peuplés de personnages complexes".
Pour l'heure, Come Away est en cours de développement et le tournage devrait se dérouler entre l'Angleterre et Los Angeles. D'ici là, Angelina Jolie sera à l'affiche de Maléfique 2 puisque l'actrice vient de débuter le tournage.
Une Vert Scion Porno Etau Scien Preparation ,,,,
Franchement, réunir ces deux enfants semble évident tant les similitudes sont grandes. Les deux vivent environ à la même époque et marquent un déni flagrant de la réalité.
L'un se mure dans son enfance quand l'autre s'évade de la réalité.
Une réunion de ces deux histoires m’enthousiasme vraiment grandement, reste à voir si le film sera plutôt sombre ou gardera un ton enfantin.
J'espère pour eux qu'ils voient arriver le mur à vitesse grand V parce qu'ils vont se le manger mais sévère.
C'est Disney qui autorise cette connerie (m'en doute hein) ? nan parce que le flop de ce film avec ce pitch va être le pire de leur histoire là.
"Dans ce préquel à Alice"
le "à" ne peux pas être un possessif
=> Dans ce préquel d'Alice
Merci
tout est possible :)