Rechercher Annuler

Jusqu'à -50% sur des produits incontournables comme la suite Office ou Windows 10

De Guillaume Chagot - Posté le 21 juillet 2020 à 17h31 dans High-tech

L'été arrive à grands pas et à son approche, les températures montent en flèche. Une augmentation qui semble avoir un effet positif sur les prix des produits de chez KeysWorlds, qui fondent comme neige au Soleil. Des promotions qui atteignent -50% sur certains produits. 

des prix mini sur des produits du quotidien

Pour mettre à jour, ou simplement acquérir, certains logiciels et systèmes d'exploitation indispensables à notre quotidien, il convient de dénicher les meilleurs prix pour optimiser nos économies. Et ça tombe bien, chez Keysworld, les promotions vont bon train. Des promotions atteignant -50% sur certains produits, de quoi en convaincre certains de se laisser tenter. Pour commencer, vous pouvez bénéficier de -38% grâce au code "KWLE38" sur les produits suivants :

Si vous êtes spécifiquement à la recherche d'un bon plan concernant la suite Office, vous êtes en vaine. Et pour cause, grâce au code "KWLE50", vous profiter de -50% sur les offres suivantes en lien avec la suite Office : 

Et si vous êtes davantage à la recherche de l'édition 2016 que de l'édition la plus récente de la suite Office, vous pouvez bénéficier de -40% sur les produits suivants grâce au code "KWLE40" :

Des petits prix qui pourraient bien en séduire certains. 

Une erreur ?

Mots-Clés : KeysWorldsclefsproduitslogicielssystèmeExploitationOfficesuitewindows 10

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Gauntlet</strong>

Par Gauntlet, il y a 4 ans :

si jamais j'ai besoin je sais où chercher

Répondre à ce commentaire