Le Xiaomi Mi 8 est de nouveau en promotion, ainsi qu'un Mini PC à 100 euros et une batterie nomade QI de 10 000 mAh

De Mickaël Auteur - Posté le 5 octobre 2018 à 18h10 dans High-tech Bon Plan

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Si vous êtes à la recherche d'un smartphone haut de gamme aux performances accrues, le Xiaomi Mi 8 est un très bon choix, surtout compte tenu de son rapport qualité-prix. Le second produit concerne un mini PC sous Windows 10 à 100 euros. On a aussi une batterie nomade d'une capacité de 10 000 mAh et compatible avec le rechargement sans fil QI et un bracelet connecté Amazfit Cor.

Xiaomi Mi 8 : un super photophone

Ce mobile arbore un grand écran Amoled de 6,21 pouces avec une résolution Full HD+ de 2248 x 1080 pixels. Sous le capot, on retrouve un processeur Qualcomm Snapdragon 845 cadencé à 2,8 GHz et couplé à 6 gigaoctets de mémoire vive (RAM) et 128 gigaoctets d'espace de stockage pour le modèle en promotion.

Pour la partie photo, l'appareil est doté d'un double capteur de 12 + 12 mégapixels avec flash à LED et à l'avant, un capteur de 20 mégapixels pour les appels vidéo et les selfies. Il est dans le top du classement DXOmark avec 105 points en photo.

Côté connectivité, il supporte l’ensemble des fréquences 4G en France, il dispose du Wifi, du Bluetooth, d'un GPS et d'un lecteur d’empreintes digitales et du NFC pour le paiement sans contact.

Il est actuellement au prix de 391 en vente flash.

Power Bank QI : une batterie pour recharger sans fil

A la recherche d'une batterie pour recharger votre smartphone ou votre tablette ? En voici une avec une capacité de 10 000 mAh. Ce qui est intéressant avec cette dernière, c'est qu'elle est compatible avec le rechargement sans fil, on peut donc poser son smartphone compatible dessus pour qu'il se recharge sans câble. Néanmoins, il est toujours possible d'utiliser les 2 ports USB. Elle arbore aussi un petit écran LCD pour connaitre la capacité restante.

Cette batterie est au prix de 17,01 euros.

ACEPC T9 : Un mini PC sous Windows 10 et processeur Intel

Voici un Mini PC sous Windows 10 qui sera parfait pour une utilisation Web ou pour en faire un centre multimédia derrière votre téléviseur grâce à son format ultra compact.

Il est doté d’un processeur Intel Cherry Trail Z8350 à 4 cœurs couplé à 4 gigaoctets de mémoire vive (RAM) et 32 gigaoctets d’espace de stockage. Il est possible d'y connecter sur ses ports USB une clé USB ou un disque dur, si on se sent à l'étroit avec la mémoire interne.

Ce mini PC ACEPC T9 est au prix de 100,92 euros en vente flash.

Xiaomi Amazfit COR : une bracelet connecté waterproof

Le Amazfit Cor est un bracelet connecté qui analyse vos efforts physiques quotidiens en calculant le nombre de pas effectués, la distance parcourue ou encore votre rythme cardiaque. Il pourra même vous suivre durant vos activités dans l'eau ou simplement sous la douche, puisqu'il est étanche jusqu'à 50 mètres de profondeur. Vous pouvez aussi contrôler votre sommeil afin de connaitre la qualité de votre nuit et il vous alerte si vous recevez des messages, par une simple vibration.

Il est au prix de 34,80 euros.

Une erreur ?

Mots-Clés : mini PCACEPC T9amazfit corxiaomi mi 8gearbestPower Bank QI

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Jerk, il y a 1 an :

c'est commandé pour la batterie ;)

Répondre à ce commentaire

Par Marnoix, il y a 1 an via l'application Hitek :

Pour les différents mini PC que le site propose régulièrement, j'en ai un qui me sert de centre multimédia dans le salon, je déconseille les versions 32g avec W10 64bit.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.