Rechercher Annuler

PS Plus : préparez-vous à des affrontements épiques avec les deux jeux gratuits de septembre

De Benjamin - Posté le 27 août 2020 à 10h27 dans Jeux vidéo

Avec le Playstation Plus, Sony met à la disposition de ses abonnés deux jeux PS4 jouables gratuitement pendant un mois. Le mois d'août permettait par exemple d'obtenir Fall Guys : Ultimate Knockout, que l'on ne présente plus, ainsi que Call of Duty : Modern Warfare 2 - Campaign Remastered, sorti en avril 2020 et toujours testable gratuitement jusqu'au 31 août. 

Le pouleeeeettttt !!

Les deux jeux gratuits de septembre ont donc été annoncés le 26 août par la firme nippone, et ceux-ci en raviront sûrement beaucoup. Pour cause, on y trouve l'un des premiers Battle Royale concurrent historique de FortnitePlayerUnknown's Battleground (ou tout simplement PUBG), sorti en 2017. Comme dans tous les jeux du genre, il vous faudra amasser des ressources sur une île de manière à vaincre vos opposants et être le dernier survivant. Alors n'hésitez plus et foncez sur Erangel chercher votre poulet !

Fight !

Le deuxième jeu est lui encore plus mythique que le précédent, puisqu'il s'agit du très célèbre Street Fighter V. La célèbre licence de Capcom vous tend les bras, et il ne tient plus qu'à vous d'esquiver les shoruykens et de saisir votre manette pour commencer à casser des mâchoires.

Il faut toutefois préciser que c'est la version de lancement qui sera disponible, et non pas la "Champion's edition", ce qui pourra en refroidir plus d'un. Le jeu avait en effet reçu de très nombreuses critiques pour son côté "inachevé" à sa sortie en 2016, et la "Champion's edition" avait justement pour objectif de réconcilier Capcom avec ses fans. Vous n'aurez donc pas accès à toutes les fonctionnalités, et à seulement 16 personnages sur les 40. Ce mois de septembre reste toutefois une excellente occasion de vous faire la main sur ce titre légendaire et de décider en octobre si vous souhaitez investir dans la "Champion's edition", facilement trouvable autour de 25 €.

Ces deux jeux seront disponibles du 1er septembre au 5 octobre.

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : street fighter Vps plusPlayerUnknown's Battlegroundgratuit Sonyps4champion's edition

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Kylute, il y a 2 ans :

Vu les jeux c'est vraiment cool de pouvoir les tester quand même

Répondre à ce commentaire

Par CXXX, il y a 2 ans :

Un Street Fighter où tu ne peux pas jouer avec Blanka et Honda avant de les débloquer en payant ou en jouant pendant des heures.
Heu... "Chouette !" ?

Répondre à ce commentaire

Par Maxiace, il y a 2 ans :

Pfff, encore de l'arnaque un mois de plus, ils en on pas marre de nous prendre pour des distributeurs ? (je regrette les années ps1 ps2 (ps3) au moins on en avait pour notre argent) chaque année un ou deux jeux qui vaut le coup sur 24jeux. alors que l'on a une casi obligation de prendre un abonnement..!!s'en parler que les jeux offerts ne plaisent pas à tous et que plusieurs l'on déjà alors en bref 10% des abonnés vont peut-être les pendre aaaah Sony ils sont trouvé de quoi rentabiliser leur ps+(l'univers des console avec la prochaine génération on va tous ce faire ruiné.)
Sony devrait proposer plusieurs une dizaine de jeux valable et chaque abonné pourrait en choisir deux comme çela nous joueurs on pourra croire en une offre potable.

Répondre à ce commentaire

Par K-arnage77, il y a 2 ans :

Comme dab de la merde merci jeux de puceau il faudrait une dizaine de jeux chaque abonné pourrait en choisir 2 non mes sérieux ont payé oui ou non ont a le droit de choisir comme sur la xbox car j'ai les 2cosoles et oui je vois la différence mr. Que faite vous des autre abonnés merci de revoir tout sa

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.