Ce jeudi 12 novembre, des joueurs issus de certaines régions du globe pourront découvrir la PlayStation 5 dans leur salon. Concernant l'Hexagone, la sortie reste prévue au 19 novembre, soit une semaine après. Mais des consoles sont également visibles chez des revendeurs spécialisés. Des bornes d'essais qui souffrent parfois de leurs conditions d'installation.
une console victime d'un coup de chaud
Malgré les conditions sanitaires extraordinaires qui frappent partout dans le monde, certains revendeurs ont placé des consoles next-gen dans des bornes d'essai. Les joueurs peuvent donc s'y rendre pour profiter d'une avant-première avec, en mains, une PlayStation 5 ou une Xbox Series X. Mais afin d'éviter les vols, ces consoles sont parfois dans des supports peu adaptés. C'est le cas de cette PlayStation 5, repérée par un utilisateur de Twitter.
Also lol pic.twitter.com/fKzw7T9JCF
November 5, 2020
Localisée dans un magasin de l'enseigne Best Buy, cette PlayStation 5 affichait un message d'erreur pour signaler que la température était trop élevée. Le système recommande alors d'éteindre la console afin que cette dernière puisse refroidir. Dans les commentaires, un employé de l'enseigne a tenu à prendre la parole pour clarifier la situation.
Il indique alors que la PlayStation 5 entrevue par les clients et située dans une caisse en plastique n'est pas celle qui est allumée. La PlayStation 5 qui fonctionne est, quant à elle, située dans un boitier en métal derrière le téléviseur. Un boitier mal ventilé qui reçoit également la chaleur émise par la TV. Un conteneur non adapté qui est loin d'être optimal. La pauvre PlayStation 5 ne peut qu'afficher un avertissement afin de flamber de l'intérieur. Espérons que cette console, convoitée par beaucoup, n'ai pas connu un triste sort.
Par sponge bob, il y a 4 ans :
mddrrrrrrrrrrrrrrrr..
purement magique. y a rien d'autre a ajouté
Répondre à ce commentaire