Derrière ce reboot, nous retrouverons Joss Whedon, le créateur de la série originale et à qui l'on doit Justice League ou Avengers : L'ère d'Ultron. Il va collaborer avec Monica Owusu-Breen qui sera auteure, showrunner et productrice exécutive.
Pour l'heure, aucune information sur une éventuelle date de diffusion. Le reboot de la série n'a toujours pas de diffuseur, mais il sera présenté dès cet été à différents diffuseurs et plateformes de diffusion.
A quand une life story sur Mandela avec un blanc dans le rôle au fait ?
On a déjà eu un Achille noir, ça me semble enfin le moment de vraiment prôner le vivre ensemble.
.
T'as essayé de faire une blague mais elle est ratée c'est dommage.
Mais on peut aussi parler d'un Arsène Lupin noir qui va arriver sur Netflix.
Et gneugneugneu ils ont pas existé. :)
Visiblement l'appropriation culturelle c'est mal que d'un coté.
Vivement qu'on éradique Twitter bordel de merde
De plus c'est une serie crée par Whedon qui est ici de retour et a donc participé a ce choix d'actrice noire. Je ne vois pas ou est le mal d'autant plus que c'est un personnage fictif!
Autant pour les tres nombreux exemples sur Mandela ou Achille (encore que) je peux etre plutot d'accord la on parle d'un personnage qui pourrait etre black blanc beurre ca n'y changerait rien!
Ce qui me choque le plus (mème débat sur le reboot de Charmed) ce n'est pas le casting, non, c'est le folie du reboot qui est épuisante. Au final on passe notre temps à debatre du noir pas noir, blanc pas blanc mais c'est ce qui est créé ou re-créé.
Exemple, le film Gods of Egypt avec Gerard Butler a soulevé un débat houleux sur le choix d'un casting blanc pour une histoire se déroulant en Égypte ancienne (vous voyez ça va dans les 2 sens) mais moi ce qui m'a dérangé c'est la nullité de ce film!
HITEK svp limitez vous à "Buffy aura droit à son reboot" et comme ça on évitera ces débat qui ne cesse d'alimenter la légitimité ou pas pour un acteur de jouer tel ou tel rôle.
dans le genre reprise, j'aurais préféré un nouveau spin off.
J'aime pas particulièrement Buffy mais POURQUOI CETTE MODE DES REBOOTS OU LE PERSO CHANGE DE COULEUR ?
Ça tue les séries sérieux, autant faire un spin-off, le public sera juste dégouté de pas pouvoir revoir l'actrice de base dans le rôle de Buffy ainsi que les autres personnages importants avec leurs acteurs. En plus avec un spin-off ils pourraient faire ce qu'ils veulent de l'histoire sans balayer l'existant.
À voir comment tout ceci sera amené mais leur truc part déjà avec une sévère balle dans le pied...
Whedon fait du bien à Marvel mais rappelez-vous bien de ce qu'il a fait à Justice League...
Moi en tous cas, à l'ancienne je suis binaire
Enfin tout ça pour dire que je n'aime pas trop les voleurs et les fdp.
Monde de merde.
J’dis pas que ça doit pas être précisé, mais de cette façon j’trouve ça moyen.
C’est une traduction direct d’un article américain? Si c’est le cas j’comprendrais mieux!
Tellement normal que je comprends pas pourquoi on le mentionne.
Par contre, si c'est le personnage de Buffy, c'est nul... C'est juste pour faire polémique comme avec la pièce de théâtre "harry potter" et le rôle d'Hermione.
Je trouve que le casting devrait ressemblé au moins un peu aux anciens acteurs... Même une brune ou une rousse, ça me choquerait.
C'est comme si tu remplaçais le dr Dolittle, ou Robert Murtaugh dans l'arme fatale, ect... par un blanc...
Laissez le scooby gang en dehors de ça !