Red Dead Online : le mode "Gun Rush" sort aujourd'hui, les infos
Débarqué peu après sa version solo, Red Dead Online occupe bon nombre de joueurs depuis fin novembre. Missions principales et secondaires, chasse, pêche et autres joyeusetés issues du far-west sont présentes pour que les joueurs trouvent toujours une occupation à laquelle prendre part. Revenu des fêtes, Red Dead Online se met à jour dès aujourd'hui, avec notamment l'apparition d'un mode "Gun Rush".
Un mode Gun Rush désormais disponible dans Red Dead Online
Finie l'hibernation pour Red Dead Online. La composante online de Red Dead Redemption II se met à jour dès aujourd'hui, a annoncé Rockstar sur son site. Une flopée de nouveaux contenus qui vient étoffer le contenu déjà conséquent de cette bêta. Une bêta qui devrait encore durer quelques mois estime le studio, durant lesquels, il aura "tout un tas de nouvelles fonctionnalités à vous faire découvrir". La principale nouveauté de cette nouvelle update n'est autre que l'apparition d'un mode "Gun Rush" ("Ruée sur les armes" en français) dans lequel 32 joueurs maximum tentent de survivre en récupérant armes et munitions. L'espace de jeu se réduit au fil du temps et il convient d'être le dernier survivant pour gagner. Un mode de jeu jouable seul ou à plusieurs, pour du Battle Royale endiablé entre amis.
Pour la suite, Rockstar indique que de nouvelles courses et confrontations, de même que de nouveaux vêtements et interactions feront également leur apparition. Quant aux autres nouveautés, les voici :
- Des défis quotidiens
- La modification du système de crimes et de primes
- La simplification du déclenchement du système de pourparler
- La réduction de la distance à partir de laquelle les icônes des joueurs apparaissent sur le radar
Des modifications qui seront mises en place à travers de futures updates. À la manière de GTA Online, Red Dead Online est mis à jour relativement souvent, via l'arrivée de nouveaux contenus gratuits. Néanmoins, si les joueurs souhaitent mettre la main à la poche, les micro-transactions se feront un plaisir de subvenir à leur besoin. Cumuler les lingots d'or n'est pas chose aisée et Rockstar compte bien se reposer sur ces achats intégrés pour augmenter les bénéfices. Une stratégie payante puisque les micro-transactions présentes dans GTA Online aurait rapporté plus d'un milliard de dollars à l'éditeur et à Take-Two Interactive à la date de juillet 2017.
Faudrait un peu plus de PvE parce que là à part chasse et pêche comme le dit Billy et faire rager les plow qui viennent casser les glinches quand tu farme ou zone...