Marvel : cette fusion entre Carnage et le Bouffon Vert risque bien d'être le pire ennemi de Spider-Man
Kraven le chasseur, le Caïd, Carnage, le Bouffon Vert, Electro, l'Homme-Sable, Morbius le vampire... Spider-Man a une liste d'ennemis longue comme le bras ! L'homme-araignée a fort à faire pour protéger les rues de New York, et ce n'est pas l'arrivée de la version mortelle du Bouffon Rouge qui va lui permettre de pouvoir raccrocher son costume et prendre des vacances bien méritées. Sorte de fusion entre Carnage et le Bouffon Vert, cet adversaire promet de devenir encore plus effrayant dans un futur proche.
L’HERITIER de carnage et du bouffon vert dans toute sa puissance
Vous trouviez le Bouffon Vert et Carnage terrifiants ? Attendez de découvrir le résultat du mélange entre ces deux vilains... En effet, Marvel Comics vient tout juste de dévoiler la couverture de Red Goblin #6, dont la sortie est prévue en juillet 2023. Ce numéro verra un nouvel arc débuter, intitulé Nature vs Nurture (Nature vs Nourriture). L'illustration de Björn Barends représente le héros de la série, Normie, le petit-fils de Norman Osborn, entièrement contrôlé par le Symbiote qui l'a contaminé. Gueule enflammée, griffes acérées prêtes à lacérer le visage de sa victime, yeux illuminés et fous, allure de démon : le Bouffon Rouge a l'air d'être le diable en personne !
Il s'agit du second Bouffon Rouge (Norman Osborn étant le premier : il a utilisé Carnage après avoir été privé de ses pouvoirs de Bouffon Vert), Normie est le personnage principal de la série. Alors que jusqu'ici, l'adolescent parvenait à maîtriser plus ou moins son Symbiote, Rascal, celui-ci semble être parvenu à prendre l'ascendant sur son hôte. L'absorption de chocolat, qui était parvenu à calmer l'extraterrestre un temps, n'est visiblement plus suffisant. Il est affamé, et le phénéthylamine contenu dans la sucrerie ne lui convient plus. Il va donc tenter de consommer des cerveaux humains, riches en phénéthylamine ! Il faut s'attendre à un véritable massacre de la part du Bouffon Rouge, qui va ainsi prouver qu'on ne peut pas lutter contre la nature. Rascal est assoiffé de sang...
Une histoire à découvrir dans le cadre du Summer of Symbiotes, l'évènement organisé par Marvel à l'occasion du 35e anniversaire de Venom.
Et vous, que pensez-vous du design du personnage dévoilé sur la couverture ?