Rechercher Annuler

Kick-Ass et Hit-Girl feront leur retour en 2018 !

De Clément Rigaut - Posté le 22 novembre 2017 à 16h04 dans Mangas/Comics

En début de semaine dernière on vous parlait de Mark Millar qui annonçait des nouveautés à venir concernant Kick-Ass et Hit-Girl. Aujourd'hui on connait enfin la teneur de ces nouveautés, Kick-Ass et Hit-Girl seront de retour en 2018.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Kick-Ass et Kick-Ass 2 ont été de véritables succès au cinéma. A l'origine les deux héros faisaient leurs premières armes dans les comics. On attendait depuis bien longtemps la suite de leurs aventures et on a maintenant la date de sortie. Ils seront de retour en 2018 dans de nouvelles séries de comics. 

#1 Un nouveau Kick-Ass

Le héros change d'identité et de sexe ! Kick-Ass sera désormais incarné par une jeune maman noire et ex-militaire. Elle se nomme Patience Lee et habite au Nouveau Mexique. Dave Lizewski va donc passer son costume. Cette nouvelle série Kick-Ass sera disponible à partir du 24 février 2018 à l'occasion des 10 ans du personnage. 

#2 Hit-Girl stand alone

Ce nouveau comics consacré à Hit-Girl se déroule juste après les événements du comics Kick-Ass 3. Mindy McCready se cache toujours sous le costume. Cette nouvelle série sera disponible à partir du 21 février 2018. 

Mark Millar a confié que les deux héros ne se rencontreraient pas :

"J'apprécie les voir évoluer dans des livres séparés d'autant plus qu'ils sont très différents et nécessitent des histoires très différentes. Kick-Ass joue selon les règles des super-héros car le personnage est fan de comic books. Hit-Girl est au contraire une mini Frank Castle et n'hésite pas à tirer en plein visage de ses ennemis une fois qu'ils sont à terre."

Et le film Kick-Ass 3 ? 

Lors de la promotion de Kingsman : Le Cercle d'Or, nous avions rencontré le réalisateur Matthew Vaughn à l'occasion d'un questions/réponses. Il avait confié pouvoir tourner un troisième volet à Kick-Ass car il aime les personnages. Il a tout de même tenu à dire que Kingsman 3 aurait la priorité, mais pourquoi pas réaliser un nouveau Kick-Ass un jour. Il faudra donc s'armer de patience si on veut un jour revoir Kick-Ass et Hit-Girl sur grand écran. 

Une erreur ?

Source(s) : Mark Millar (Twitter)

Mots-Clés : mark millarkick-assHit-Girl2018Comics

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Wally, il y a 5 ans :

C'est un film que je veux moi ! Balek du reste...

Répondre à ce commentaire

Par pilipe, il y a 5 ans :

Carrément d'accord avec toi Wally. C'est vraiment un titre trompeur et surement volontaire de faire croire qu'il s'agissait du film. Les comics on s'en tape. De même que Kingsman, qu'il le fasse passer après, kick-ass 3 devrait être prioritaire.

Répondre à ce commentaire

Par Kill, il y a 5 ans (en réponse à pilipe):

Bah lis les comics et tu verra que tu dis des grosses conneries !!!
les comics on s'en tape?? sans eux le films n'existerait même pas !!
ni Kingsman d'ailleurs.
je suis en train de lire les kickass : j'ai finis le T2 il me manque le 3 et putain que c'est bon, c'est carrément mieux que les films (même si je les ai aimé), mais les comics sont vraiment au top. donc cette nouvelle pour moi et plus importante que si c'était l'annonce d'un film.

Répondre à ce commentaire

Par Spy, il y a 4 ans (en réponse à Kill):

Quand on connaît les comics, on est bien plus choqué en regardant les films avec Hit Girl dans le second film... en chaleur devant un groupe de boys band.

Hit Girl est supposée finir en prison à la fin du second volet. Il en a été autrement pour le film où elle a été bien trop gentille et en quête d'intégration, chose impensable dans la version comics.

Répondre à ce commentaire

Par Axeen, il y a 5 ans :

Surtout qu'un troisième film serait tout à fait logique quand on voit la scène de fin du second...
Après, je ne sais pas si l'acteur de Kick-Ass voudra reprendre son rôle, étant maintenant bien plus grand qu'il ne l'était à l'époque. Pour Mindy, Chloé pourrait reprendre le rôle car elle a toujours ce visage d'enfant.
Ou alors reprendre la suite mais quelques années plus tard, et là ça serait en adéquation avec les âges des acteurs

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.