The Joker : Robert De Niro pourrait rejoindre le casting pour donner la réplique à Joaquin Phoenix !

De Dan Auteur - Posté le 24 juillet 2018 à 11h13 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Et si Robert De Niro était sur le point de rejoindre le casting du film The Joker de Todd Philipps ? Il se pourrait que ça soit le cas ! Et pour cause, d'après The Hollywood Reporter, l'acteur américain de 74 ans serait en pourparlers avec le studio pour rejoindre Joaquin Phoenix qui y tiendra le rôle principal.

De Niro pour donner la réplique à Phoenix ?

D'après les informations du site américain, De Niro pourrait rejoindre le projet pour y incarner le rôle d'un animateur de talk-show qui aura une influence sur la vie d'Arthur Fleck, avant qu'il ne devienne le Joker, l'ennemi de Batman. Peut-être que le personnage de De Niro rencontrera le futur Clown Prince du Crime au début de sa carrière de comédien de stand-up et qu'il lui fera subir une humiliation à la télévision. Un élément qui pourrait ainsi le faire basculer dans le crime organisé de Gotham.

Cela pourrait être fort probable puisque pour rappel, le long-métrage de Todd Philipps sera en partie une adaptation du comics Batman : The Killing Joke qui met en scène le futur Joker qui y est un homme méprisé par la société comme l'avait annoncé Warner Bros.

De plus, on retrouve Martin Scorsese à la production et on sait que le cinéaste et l'acteur se connaissent extrêmement bien. Le producteur pourrait donc imposer au studio la présence de Robert De Niro au casting de ce film qui est attendu dans les salles en octobre 2019.

Une erreur ?

Mots-Clés : Robert De NiroJoaquin PhoenixThe JokerPhilipps Toddmartin scorsese

Source(s) : io9.gizmodo.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Savi, il y a 2 ans :

Oh oui ! Je dis oui ! Le projet sur le papier me plaît !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.