Jon Favreau va prêter sa voix à un alien dans Solo : A Star Wars Story
Il y a quelques jours, nous découvrions les premières images du prochain spin-off de Star Wars consacré à la jeunesse de Han Solo. Attendu dans les salles dans quelques mois, Solo : A Star Wars Story vient de dévoiler un nouveau nom dans son casting.
Un nouveau nom au casting
En effet, c'est le réalisateur Ron Howard qui a annoncé sur son compte Twitter que Jon Favreau sera de la partie. Comme annoncé sur le message posté sur le réseau social, Howard explique que le réalisateur du Livre de la Jungle et du futur Roi Lion prêtera sa voix à un extraterrestre dans le film sur Han Solo.
"Vous vous demandez pourquoi nous sommes tous ensemble ? Jon Favreau va prêter sa voix à un personnage extraterrestre très cool et très important dans Han Solo. Je me sens flatté et chanceux d'avoir pu le tirer de ses responsabilités de réalisateur du Roi Lion."
On comprend mieux la photo postée par Favreau au début du mois où il posait en compagnie de Ron Howard et du scénariste de la saga Star Wars, Lawrence Kasdan.
Ce n'est pas la première fois que Jon Favreau se prête à l'exercice. Il avait déjà doublé le castor Reilly dans Les Rebelles de la forêt, à Pre Vizsla dans la série Clone Wars, à Hurley, le cochon d'inde dans Mission-G ou encore à l'ours Jérôme dans Zookeeper. Outre sa carrière de réalisateur (il a déjà mis en scène les deux premiers Iron Man), on a pu le voir dans le rôle de Happy Hogan, le chauffeur de Tony Stark.
Pour savoir quel sera exactement l'alien important qu'il incarnera dans Solo : A Star Wars Story, il faudra attendre pour découvrir le film qui sortira le 23 mai prochain dans nos salles de cinéma.