Nul besoin de suivre une quelconque émission de télé-réalité si vous êtes amateurs de la pratique du nettoyage de linge sale en public, règlements de comptes et autres scandales. En effet, les stars du cinéma font très bien le job ! On vous parlait le mois dernier de la réaction d'Amber Heard face aux enregistrements audio la concernant. Aujourd'hui, nouvelle étape de cette série plus vraie que nature : l'actrice aurait menacé Jack Depp, le fils de son ex-compagnon, sur les réseaux sociaux. Explications.
une histoire aux multiples rebondissements
Accusé de violences conjugales, Johnny Depp a intenté un procès en diffamation au mois de novembre 2020 contre le tabloïd britannique The Sun qu'il a finalement perdu, le tout en se faisant attribuer le charmant statut de "frappeur de femmes". Il a cependant fait appel de cette décision, ce qui a décalé le procès à 2022. Dans le même temps, un enregistrement audio faisait surface, dans lequel on pouvait clairement entendre Amber Heard reconnaître avoir frappé son ex-mari. En définitive, l'histoire n'est pas prête de s'arrêter ! Sans surprise, les fans ont suivi sur Internet, aboutissant à la formation de deux camps : les pros Johnny Depp et les pros Amber Heard.
le fils de l'acteur au coeur d'une rumeur
Nouveau rebondissement dans l'affaire : une capture d'écran provenant d'une conversation sur la messagerie Instagram entre Amber Heard et Jack Depp aurait fuité. La voilà ci-dessous :
Voici ce qu'on peut y lire de la part de l'actrice:
Je vais terminer chacun d’entre vous, je veux dire que c'est à toi de décider, même si je ne gagne pas au tribunal, je vais faire tuer ton père.
Ce à quoi le garçon aurait répondu :
Cela va être utilisé contre toi. A cause de la menace.
Devenue virale, cette capture d'écran a suscité l'indignation chez les internautes. Problème : elle est complètement fausse ! Il s'agit en réalité d'un montage probablement destiné à jeter de l'huile sur le feu d'une histoire déjà bien chaude. En effet, Jack Depp n'est tout simplement pas présent sur les réseaux, sa sœur Lili-Rose étant la seule à être présente sur Instagram. Bref, on ne le dira jamais assez : la prudence est de mise sur Internet. Une chose est sûre, on ne risque pas de s'ennuyer avec ces deux-là.
Par Luffy, il y a 4 ans :
Je suis assez déçu, moi qui attendait un Octogone entre l'actrice et le fils Depp avec le père en arbitre.
Répondre à ce commentaire