Call of Duty 2021 : de nouvelles rumeurs sur l'histoire et un nom de code apparaissent sur la toile
Quelques mois après la sortie de Call of Duty : Black Ops Cold War, les yeux sont déjà rivés sur un nouvel opus. Il faut dire que la série de jeu de tir a su renouveler sa réputation auprès des fans. Tous attendent désormais l'annonce d'informations sur une relève qui s'effectuera en 2021.
Un nom de code et un studio de développement
Après le retentissant succès de Call of Duty : Black Ops Cold War et de Warzone, il était évident qu'un nouveau titre de la franchise verrait le jour dès cette année. Cependant, il aura fallu attendre un certains temps avant d'en apprendre plus à son sujet.
Heureusement, les leaks et autres rumeurs viennent nous sortir de l'impatience. Dans l'ombre, ModernWarzone a travaillé à compiler tout un tas d'informations qui devraient ravir les fans. Entre autres, le site aurait réussi à mettre la main sur le titre provisoire de la future nouvelle mouture. Il s'agirait de Call of Duty WWII : Vanguard.
De même, on nous révèle que le jeu serait actuellement développé par les équipes de Sledgehammer Games. Le studio a notamment déjà fait ses preuves sur Call of Duty : Modern Warfare.
Des informations sur l'histoire
Maintenant que tout ceci est dit, vous vous demandez désormais sûrement ce que l'on retrouvera dans le jeu. Toujours grâce au même informateur, nous pouvons éclairer vos lanternes.
Vous l'aurez peut-être remarqué dans le nom de code du jeu, le nouveau titre prévu pour 2021 abandonnera les conflits "modernes" pour un retour à la Seconde Guerre mondiale. Plus encore, le jeu prendra le parti de se dérouler dans un futur dystopique où le terrible évènement n'a jamais pris fin.
Des cinématiques devraient alors se dérouler dans les années 50, au même titre qu'une partie de l'histoire. Pour être honnête, le cadre reste encore un peu flou. Il est donc impossible d'écarter la possibilité d'une intrigue basée sur la Guerre de Corée (1950-1953), comme plusieurs leaks l'avaient déjà annoncés par le passé...
On sait toutefois que Call of Duty WWII : Vanguard aura le droit à sa nouvelle carte dans le free-to-play Call of Duty : Warzone. Ce qui n'est pas une grande surprise. Pour le reste, nous devons attendre les annonces officielles et la confirmation de ces rumeurs par Activision. En général, c'est à la fin du printemps et au début de l'été que la firme commence à communiquer autour de son nouveau jeu Call of Duty.