Netflix : après Red Notice, ce film d'action avec Ryan Reynolds est vu par tous les français
Les superproductions semblent avoir du succès sur Netflix. Après Army of Thieves, ou Red Notice, c'est un autre blockbuster qui séduit actuellement les abonnés de la firme de Los Gatos.
Red Notice au sommet
Red Notice, qui réunit Gal Gadot, Ryan Reynolds et The Rock fait actuellement un carton sur Netflix, puisqu'il vient d'établir un record en termes de chiffres de lancement. La plateforme a en effet indiqué mardi que le film avait été visionné pendant 148,72 millions d'heures de vendredi à dimanche, ce qui en fait le plus gros week-end d'ouverture jamais enregistré par la société pour un film. Aussi, il s'est classé numéro 1 dans plus de 90 pays au cours du week-end.
Un moindre mal quand on sait que c'est le film le plus cher jamais produit par Netflix, avec un budget d’environ 200 millions de dollars !
Reynolds + action = succès Netflix
Pas si éloigné du succès de ce gros blockbuster, c'est un autre long-métrage qui tire son épingle du jeu sur le N rouge, toujours dans l'action, et toujours avec Ryan Reynolds : 6 Underground. Avec Michael Bay, le papa de Transformers, à la baguette, Ryan Reynolds et Mélanie Laurent (Inglourious Basterds), et de l'action explosive, le film avait tous les ingrédients réunis pour s'imposer dans le top 10.
6 Underground raconte l'histoire de six individus, issus des quatre coins du monde, tous, les meilleurs dans leur domaine, ont été choisis non seulement pour leurs compétences, mais aussi pour leur désir unique d’effacer leur passé afin de changer l'avenir. La bande est réunie par un leader énigmatique (Ryan Reynolds), dont le seul objectif est de s'assurer que tous tomberont dans l’oubli, mais que leurs actions, pour sûr, leur survivront.
C’était complètement barge
Un pitch taillé pour l'acteur de Deadpool qui n'a pourtant pas convaincu la presse, ni Mélanie Laurent. Cette dernière n'a pas manqué de partager sa vision du tournage à Konbini fin septembre. Un véritable chaos.
C’est-à-dire qu’il n’a plus maîtrisé grand-chose au bout d’un moment, le Michael Bay (...) on aurait pu mourir mille fois sur ce tournage (...), je ne sais pas s’il m’a donné une indication de jeu, d’ailleurs, sur cinq mois de tournage. Je crois que je l’ai surtout entendu crier : “À gauche, à droite, explosion derrière vous." C’est plus ça finalement. C’était complètement barge. ».
Il est vrai que Michael Bay est connu pour son goût pour les explosifs, en témoigne la saga Transformers, mais aussi Pearl Harbor, Bad Boys, ou Armageddon. En tout cas, si 6 Underground n'a pas convaincu la presse, le film porté par Ryan Reynolds semble se faire une nouvelle santé sur Netflix.
Et vous ? qu'en avez-vous pensé ? N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.
Je fais partis de tous les français et j'ai pas vu ces deux films. Putain , faite du vrai journalisme ou écrivez rien , mais si c'est pour continuellement écrire de la merde , HItek , faut arrêter !
Un film d'action où l'action est aussi mal filmée c'est un vrai problème.