Rechercher Annuler

My Hero Academia : la saison 5 sortira plus tôt que prévu et propose déjà un teaser épique

De Chromerit Auteur - Posté le 21 décembre 2020 à 14h48 dans Mangas/Comics

En avril dernier, une fuite avait révélé qu'une saison 5 de My Hero Academia était déjà sur les rails. Alors que nous l'attendions au départ pour mi-2021, la date de sortie de la saison à venir avait déjà été avancée. Nous imaginions déjà, de fait, pouvoir dévorer cette nouvelle saison dès le mois d'avril prochain. Les fans d'Izuku et de All Might vont être ravis, puisque la cinquième saison à venir sera finalement disponible au visionnage encore un peu plus tôt que prévu, aux dernières nouvelles.

La saison 5 de My Hero Academia

La quatrième saison s'est terminée, comme vous devez vous en souvenir, après des combats menés contre les Huit Préceptes de la Mort (et notamment Overhaul, le sociopathe antisocial de haute volée), et contre un antagoniste de niveau inférieur que l'on connaît sous le nom de Gentle Criminal.

Les derniers moments de la saison 4 se sont aussi concentrés sur Midoriya, qui a appris de nouvaux détails concernant l'alter dont il a hérité de All Might, ce qui nous amenait à penser que le protagoniste principal de My Hero Academia allait connaître de nombreuses évolutions au cours de la prochaine saison de l'anime.

Concernant la date de la saison 5 à venir, beaucoup de rumeurs attestaient du fait qu'elle verrait le jour le 3 avril prochain. Le magazine V Jump avait quant à lui prédit que la saison 5 sortirait le 27 mars 2021, mais rien n'avait été confirmé pour le moment.

Le teaser de la saison à venir

Le compte Twitter officiel de My Hero Academia a partagé récemment un tout nouveau teaser pour la cinquième saison de la série Shonen, tout en confirmant que l'anime ferait bien son grand retour l'année prochaine, et précisément le 27 mars, en introduisant notamment l'Arc Entraînement Commun (et en terminant l'Arc Héros Pro) :

Nous pourrons donc profiter de l'anime une semaine avant le 3 avril ! Vous pouvez retrouver ci-dessous le même teaser avec des sous-titres en français : 

Izuku, accompagné de tous ses camarades de la classe 1-A, se confrontera, comme vous pouvez le voir, à la classe 1-B, pour un entraînement qui promet déjà d'être explosif (même si Katsuki n'est pas dans toutes les séquences). Les lecteurs de l'oeuvre phare de Kohei Horikoshi savent déjà, quant à eux, qui va l'emporter, et quels rebondissements vont avoir lieu. En attendant, pour vous remettre à la page, vous pouvez toujours effectuer notre quiz sur la saison 4 de My Hero Academia.

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : My Hero AcademiaTeaserSaison 5bande-annonceIzukudatesortie

Commentaires (10)

Par Yrianne, il y a 2 mois :

Le teaser est vachement bien fait il donne envie d'y etre meme si on a lu les mangas :)

Répondre à ce commentaire

Par Drial, il y a 2 mois :

DEKU vas tous les éclatés xD

Répondre à ce commentaire

Par Bishop, il y a 2 mois :

Bonjour, sur quels sites ou liens puis-je avoir l'ensemble des saisons precedents pour me mettre à jour svp? gratuits ?
Merci.

Répondre à ce commentaire

Par Julie, il y a 2 mois (en réponse à Bishop):

Bonjour, personnellement je l'ai regardé sur un site que j'ai trouvé en tapant sur la barre de recherche "My Hero Academia streaming" ou un truc comme ça. Il y a plein de sites gratuits le proposant, mais par contre il faut s'attendre à des pubs (pas toujours pour les enfants) et à des pages qui s'ouvrent dès que vous cliquez quelque part. Bon c'est un peu dérangeant mais on peut quand même voir l'animé donc ça vaut le coup ;)

Répondre à ce commentaire

Par Julie, il y a 2 mois (en réponse à Bishop):

Et il y a la première saison sur Netflix si vous avez

Répondre à ce commentaire

Par Narbrion, il y a 2 mois (en réponse à Bishop):

Sur ADN t'as toutes les saison plus 2 films et 2 OAV. L'abonnement n'est que de 7€/mois, c'est pas excessif surtout que tu peux tout regarder en un mois et resilier ton abo vu que t'as pas d'engagement. En fonction des moyens bien sur si c'est possible c'est toujours mieux de soutenir ce genre de media et ça encourage à voir arriver des suites plus que des annulations. Meme si je ne me fais pas trop de soucis pour MHA ^^

Répondre à ce commentaire

Par Ninon, il y a 2 mois (en réponse à Bishop):

https://vostanimes.com/Episode/my-hero-academia-saison-4-episode-25-streaming-hd/

Tiens , ya beaucoup de pub par contre !! Mais c’est gratuit et ya pas d’inscription

Répondre à ce commentaire

Par scarnage, il y a 1 mois (en réponse à Bishop):

tu peux aller sur voir film instale le sur play stor

Répondre à ce commentaire

Par Capp, il y a 2 semaines (en réponse à Bishop):

Il existe plein de sites de streaming mais je te conseille de prendre un abonnement ADN (là dessus il y a toutes les saisons) ou Netflix (saison 1 & 2 pour le moment). Mais libre est ton choix de passer par le porte-feuille ou non ^^

Répondre à ce commentaire

Par Deku Todoroki, il y a 2 semaines :

mais où est ce que sera diffusé la s5

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.