Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese ensemble pour un nouveau film
Leonardo DiCaprio est un acteur incroyable. Flamboyant dans la plupart de ses rôles, que ce soit dans Les Infiltrés ou dans Django Unchained en passant par Attrape-moi si tu peux sans oublier Le Loup de Wall Street, il aurait déjà pu rafler pas mal d'oscars. Mais malgré tout son talent et ses personnages surprenants, il n'a reçu que 5 nominations et aucune récompense... Pourtant, il défend la planète et s'embarque dans des films très physiques ! Même si on aime bien quand il déconne avec Jonah Hill, son partenaire dans Le Loup de Wall Street :
Un rôle de serial killer pour DiCaprio
Acclamés comme faisant partie de ses meilleurs films, Le Loup de Wall Street et Shutter Island ont cela en commun qu'ils furent réalisés par Martin Scorsese. En plus de ces deux films, Martin Scorsese a dirigé l'acteur dans 3 autres réalisations. Et c'est pourquoi il a pensé à lui pour incarner le personnage principal de son prochain film. Adaptation du roman historique Le Diable dans la ville blanche d’Erik Larson, il racontera l'histoire d'un homme... Tueur en série. Une première pour DiCaprio qui innovera encore (un peu comme sur le projet qui le verrait s'affubler de 24 personnalités). L'histoire est tirée de faits réels, vous l'aurez compris, et exposera l'histoire de l'un des plus grands serial killers de l'histoire américaine.
Henry Howard Holmes (aucun rapport avec Sherlock) aurait tué entre 27 et 200 personnes à Chicago, lors de l'exposition universelle de 1893. Pour être tranquille, il s'était même construit un château nommé... Le Murder Castle (oui, oui, le château du meurtre...) dans lequel se trouvait une chambre à gaz, un four crématoire et une table de dissection. Le scénario sera signé par Billy Ray, en charge du premier Hunger Games par exemple et devrait peut-être (enfin) rapporter à l'acteur un oscar. À noter pour ceux qui seront à Paris que le samedi 15 août sera projeté au cinéma en plein air de la Villette le fameux Shutter Island. À bon entendeur...
-Hmm... 17, nous avons le numéro 17, non ? Bingo ? Personne ?"
En premier un gamin qui essaie de rembarrer et après plein de pouces rouges alors que tu as rien et tu fais le même style d'humour que moi.
Des fois je comprend pas les gens qui passent ici ^^'
Mais ce message s'adresse surtout à toutes les personnes qui n'arrêtent pas de remettre ça sur la table ^^
Justement, peut être que lui, il s'en fiche !
Déjà rien qu’avec il a mon plus profond respect