Rechercher Annuler

Sean Bean (Game of Thrones) va jouer dans le live-action de cet anime mythique

De Tiphaine Elsener - Posté le 23 septembre 2021 à 15h04 dans Mangas/Comics

De nombreuses adaptations d'anime en live-action sont actuellement en phase de projet, ou en cours de réalisation. Aujourd'hui, nous venons d'apprendre que l'un de ces animes mythiques qui connaissent une adaptation en live-action aura la chance de voir Sean Bean figurer à son casting. Nous faisons le point sur cette nouvelle qui pourrait réjouir à la fois les fans de l'acteur, et à la fois les fans d'animes.

Les live-action prévus en ce moment

Ces derniers temps, les annonces concernant des projets d'adaptation d'animes en live-action fleurissent. Nous vous parlions précédemment, par exemple, du tournage du live-action des Supers Nanas, qui ne se passe pas comme prévu, ou encore de la série live-action Naruto, qui a dévoilé une bande-annonce... Assez explosive.

L'une des adaptations en live-action qui a le plus retenu notre attention ces derniers temps est certainement celle de l'anime Cowboy Bebop, qui a récemment dévoilé ses premières images. Ce n'est cependant pas dans cette adaptation que figurera Sean Bean, mais bien dans une adaptation d'un autre anime culte des années 80.

Sean Bean fera partie du casting de l'adaptation de cet anime mythique

Sean Bean fera bel et bien partie de l'adaptation en live-action d'un anime mythique, et ce sera l'adaptation des Chevaliers du Zodiaque. Sean Bean incarnera le personnage de Alman Kiddo, une sorte de mentor qui recrute Seiya dans l'ordre des Chevaliers, qu'il a autrefois fondé lorsqu'il a découvert l'existence de la déesse réincarnée

On verra aussi le fils de Sonny Chiba (Kill Bill), Mackenyu, incarner Seiya, et Madison Iseman (Jumanji, Annabelle) jouer le rôle de Sienna (ou "Saori"). 

Mackenyu et Madison Iseman.

Famke Janssen (GoldenEye), Nick Stahl (Terminator 3), Diego Tinoco (Teen Wolf) et Mark Dacascos (Le Pacte des Loups) feront aussi partie du casting, et apparaissent dans l'ordre ici : 

Du côté de la réalisation, cette dernière a été confiée à Tomasz Baginski qui n'est autre que le producteur de l'adaptation de The Witcher en série pour Netflix. On sait aussi que le scénario de ladite série sera chapeauté par Will Geiger, Blazej Dzikowski et Eugene Son (à qui l'on doit notamment la série animée Saint Seiya sortie en 2018). Pour le moment, le synopsis connu est le suivant : Seiya sera un orphelin des rues qui va se faire happer par une énergie mystique connue sous le nom de "Cosmo", énergie qui va s'éveiller en lui. Seiya va ainsi entreprendre un voyage pour conquérir l'ancienne armure grecque de Pégase, et choisir son camp dans une bataille surnaturelle pour le destin de Sienna, une jeune fille qui lutte pour contrôler son pouvoir divin.

Et vous, auriez-vous imaginé que Sean Bean puisse faire partie du casting du live-action des Chevaliers du Zodiaque ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si vous souhaitez savoir quels animes méritent une adaptation en live-action, nous vous proposons les résultats de ce grand sondage dans un de nos précédents articles.

Une erreur ?

Mots-Clés : animéSean beanGame of ThronesGOTlive-actionLes chevaliers du zodiaqueadaptationcastingchevaliers du zodiaque

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Doubli, il y a 1 mois :

Alors j'aurais pas pensé qu'un rôle comme ça puisse lui plaire, mais maintenant je veux voir ça ! (et comment ils vont faire mourir son personnage aussi mdr)

Répondre à ce commentaire

Par Regis, il y a 1 mois :

Les suites, remake de saint seiya sont adaptés de façon vraiment deguelasse. Last Canvas était bien, mais annulé après 1 ou 2 saisons.

Laissez mourrir cette magnifique saga qui a tant été piétiné

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 1 mois :

On va encore avoir le droit aux "lol je me demande comment il va mourir cette fois", c'est pathétique et irrespectueux pour ce grand acteur.
Renseignez-vous il est loin d'être l'acteur qui meurt le plus dans les films, il a eu juste le malheur d'avoir quelques rôles emblématiques où effectivement il meurt.
Je le plains, personne ne parle de lui pour son talent, les gens attendent juste de savoir si effectivement il va mourir dans son prochain film...

Répondre à ce commentaire

Par Terlanna, il y a 1 mois (en réponse à Anarion):

Ouais... sauf que Alman Kiddo meurt dans l'animé... voilà voilà... sinon, ça va vous?

Répondre à ce commentaire

Par jean luc, il y a 1 mois :

on moins il pourront caser du lgbt+ pour une fois y a de la matière avec le poisson ou Shun,vu que rien que cast t'a envie de pleurer de rire.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 mois (en réponse à jean luc):

C'est assez pertinent de souligner que les séries club Dorothée étaient déjà vachement ouverte sur les questions entourant la fluidité des genres.

Les Chevaliers du Zodiaque en était la parfaite illustration avec ses nombreuses itérations de guerriers puissants qui démontaient à coup de chaine les stéréotypes de la virilité toxique.

On peut même rappeler que le perso le plus "viriliste", Iki, est un méchant au début du manga qui change et se radoucit au fur et à mesure qu'il devient un héros.

On peut aussi rappeler en vrac que Sailor Moon avait un couple de femme, que Lady Oscar avait un personnage travestit en rôle titre et une romance où le genre des tourtereaux n'avait aucune importance et que Ranma 1/2 avait pour héros un personnage à la fois homme et femme.

Du coup quand on lit des abrutis pleurnicher "ouin ouin le wokisme aujourd'hui" ; "ouin ouin les théories du genre" ; "ouin ouin ouin c'était mieux avant" .... ben non, ces geignards sont dans le faux, comme d'hab'

Répondre à ce commentaire

Par Peuts, il y a 1 mois :

Il semblerait que depuis quelques années, certains se sont lancé dans une sorte de campagne de réhabilitation, en effet et selon toutes vraisemblances, il semble que notamment les Américains souhaitent convaincre le monde entier que Dragon ball évolution était une merveille d'adaptation en live action.
Le plus triste c'est qu'en voyant ce genre de projet émerger a droite et à gauche, nous finirions par être tenté de le croire.

Répondre à ce commentaire

Par Ikki, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Pitié pas ça

Répondre à ce commentaire

Par Psycho66, il y a 1 mois :

Je sens la catastrophe arrive svp dragon ball évolutions vous a pas suffi vous voulez vraiment que les fan vous deteste donc toucher pas à st Seiya

Répondre à ce commentaire

Par Krykx, il y a 1 mois :

Ah non bordel !!!
Pas de live action sur mon enfance !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.