The Witcher : la série Netflix dévoile sa période de sortie, la patience est de mise
Casting, teaser, la série Netflix The Witcher se dévoile à mesure que les mois défilent. Avec un Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv, la série a pris la direction de l'Europe de l'Est pour son tournage. Ce dernier semble se dérouler comme convenu et Netflix a pu dévoiler une période de sortie pour cette série événement.
L'attente va être longue
Alors qu'une bande-annonce se fait toujours attendre, la série The Witcher commandée par Netflix donne de ses nouvelles. C'est au cours de la conférence avec les investisseurs que Ted Sarandso, chief content officer pour la plateforme, a révélé que la série doit débuter sa diffusion fin 2019. Une date d'autant plus attrayante que les premières estimations la datait à l'année prochaine, au mieux.
Get your first look at Henry Cavill in The Witcher! pic.twitter.com/1O2eWS1MkP
— Netflix US aka BEYFLIX (@netflix) 31 octobre 2018
Le tournage, qui s'est notamment déroulé en Hongrie, a débuté en novembre dernier. La première saison de cette série comprendra 8 épisodes et Netflix en commandera probablement d'autres si les fans en redemandent. Mais avant ça, il va falloir juger de la réussite de cette adaptation des œuvres d'Andrzej Sapkowski.
Pour rappel, aux côtés d'Henry Cavill, les fans pourront retrouver Eamon Farren (Twin Peaks), Joey Batey (Knightfall), Lars Mikkelsen (House of Cards, Sherlock), Royce Pierreson (Wanderlust), Maciej MusiaÅ (1983) et Wilson Radjou-Pujalte (Jamillah & Aladdin, Dickensian).
C'est Lauren Schmidt qui dirige la série. (Dardevil, the umbrella academy...)
Arrêtez de penser qu'une serie ou un film va être nul ou que vous ayez peur parce que c'est Netflix ou Amazon ou mes couilles qui donne la thune pour produire.
C'est le producteur/réalisateur qu'il faut regarder en plus des acteurs qu'il y à derrière. Pas la boite qui produit.
Peur justifiée ^^!
Après quant au respect de l'oeuvre et à la qualité de l'adaptation, c'est un autre débat..
je pense qu'ils vont comme la plupart des producteurs pondre un truc pegi12 bien action, mais dénaturé du charactere adulte des livres,
car je vois mal la série présenter Yennefer en parlant de son enfance battue, de ses pulsions suicidaires, et de son instabilité mentale...ou de la douleur de ne pas pouvoir avoir d'enfants...bah oui c'est une série grand publique quoi :)