Rechercher Annuler

One Piece saison 2 : les Baroque Works se dévoilent, un acteur vu dans The Dark Knight

De Alix Odorico - Posté le 25 juin 2024 à 17h38 dans Séries TV

Le casting de la saison 2 de One Piece s'étoffe. Netflix a annoncé quatre nouveaux noms qui intégreront la suite de la série en live-action adaptée du manga d'Eiichiro Oda. Et l'un d'eux est un acteur qui est dans les petits papiers de Christopher Nolan, et que les fans de Batman ont vu à l'affiche de The Dark Knight.

L

le tournage de la saison 2 de One Piece avance, de nouvelles têtes au programme

Le tournage de la saison 2 du live-action One Piece par Netflix qui a débuté ce mois de juin suit son cours en Afrique du Sud. Des photos de plusieurs éléments du décor ont déjà fuité sur la toile, dévoilant notamment la ville du Cap et la cascadeuse Natalie Walsh, qui double Emily Rudd (Nami). 

Les choses se mettent donc doucement, mais sûrement en place autour de la suite des aventures de Luffy et son équipage qui les emmèneront à Alabasta. En accord avec les événements dépeints dans le manga, les Mugiwaras rencontreront de nouvelles têtes, telles que Princesse Vivi, Smoker (aperçus en fin de saison 1), Tashigi, Miss Valentine, Mr. 5, Crocus et bien sûr le petit renne et médecin de l'équipage Tony Tony Chopper.

one piece saison 2

les membres des baroque works se dévoilent

Et au fur et à mesure que le tournage avance, Netflix révèle de nouveaux personnages et acteurs qui les incarneront. Aujourd'hui, la plateforme a dévoilé pas moins de quatre nouveaux noms attendus dans ce second acte : Mr 3, Mr 5, Mr 9 et Miss Valentine, membres éminents des Baroque Works, l'organisation criminelle dirigée par Crocodile.

Netflix a publié un visuel sur son compte X (anciennement Twitter) des quatre acteurs chargés de donner vies aux pirates. L'occasion de remarquer la présence de David Dastmalchian. L'acteur américain a été vu dans le thriller Prisoners, The Suicide Squad de James Gunn, mais aussi Dune, Blade Runner 2049, Oppenheimer et en tant qu'homme de main dérangé du Joker dans The Dark Knight de Christopher Nolan. Bref, l'acteur de 48 ans possède un CV cinématographique plus qu'honorable.

Les agents de Baroque Works arrivent.

ONE PIECE saison 2, prochainement. pic.twitter.com/apBLDxPPEG

June 25, 2024

Pour l'heure en revanche, on ne sait pas encore qui incarnera le chef des Baroque Works Crocodile, ni qui prêtera ses traits à Nico Robin, vice-présidente et porte-parole de Crococdile avant de rejoindre Luffy. On savait néanmoins que l'organisation criminelle allait faire des siennes dans cette seconde saison, puisque dans le manga, l'arc arrive juste après celui d'East Blue, dont la saison 1 de Netflix en a fait l'adaptation. 

Le groupe est notamment intimement lié à Nefertarir Vivi, l'un des personnages centraux de la saison 2, dont le père gouverne Alabasta, royaume que les Baroque Works ont justement pour but de s'emparer. 

Une erreur ?

Mots-Clés : serienetflixlive actionOne Pieceone piece saison 2acteurscastingNolan.The Dark Knight

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Le meilleur des CM</strong>

Par Le meilleur des CM, il y a 4 semaines :

hâte de voir qui va jouer robin

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 3 semaines :

One Piece, c'est l'histoire d'un mec qui se rend compte que ses camarades homme poissons sont discriminé par un gouvernement tyrannique ; qui voit que des pays entiers sont ravagés par la pollutions et qui supporte pas de voir des gens qui peuvent pas se nourrir.

Du coup il casse la gueule au tyrans fascistes !

On devrait tous être comme Luffy, on devrait tous voter Front populaire

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Antifasciste</strong>

Par Antifasciste, il y a 3 semaines (en réponse à Elstar):

Je ne voterai jamais pour ce parti antisémite.

Allez faire votre militantisme sur Twitter et laissez les gens voter pour qui il veulent....vous montrer juste à tout le monde a quoi ressemblerait notre pays sous votre pouvoir....zéro liberté.
Dehors les facho

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.