Rechercher Annuler

She-Hulk : ces 5 autres Hulk qu'on veut voir dans le MCU

De Lucas Mollard - Posté le 11 août 2022 à 10h44 dans Appareils photo

Hulk / Bruce Banner n'est pas le seul géant vert que Marvel a créé. La prochaine série She-Hulk en est la preuve, avec la cousine de Bruce, Jennifer Walters. Beaucoup de versions de Hulk ont été "fabriquées" de la même manière, soit par transfusion sanguine, ou par une exposition prolongées à divers rayons. Entre les Hulks, les Red-Hulk, She-Hulk, She-Red-Hulk et tous les autres, il existe autant de golgoths que votre imagination peut concevoir. Aujourd'hui, découvrons cinq d'entre eux que nous voulons voir apparaître dans le MCU.

#1 The Leader

Samuel Sterns a été transformé en "Le Leader" après avoir été bombardé de rayons gamma, lui ayant fait grossir la tête, lui conférant ainsi un intellect de génie, doublé d'un ego démesuré. C'est l'un des ennemis les plus récurrents de Hulk et ils se sont affrontés à de nombreuses fois. Il est même apparu dans le film L'Incroyable Hulk, incarné par Tim Blake Nelson. Mais sa présence est négligeable et au vu de l'échec du film, la suite a été abandonnée. Pourtant, Kevin Feige a déjà annoncé plusieurs fois vouloir faire revenir Le Leader. Reste à voir si Marvel est prêt à vouloir retenter l'aventure d'un film Hulk solo...

#2 doc samson

Leonard Skivorski était l'ancien psychiatre de Bruce Banner, qui a lui aussi été exposé aux rayons gamma. Il sortait déjà avec Betty dans le film L'Incroyable Hulk. Cette dernière étant morte durant le Blip et l'histoire de Bruce possédant de nombreux trous (comment a-t-il fait pour devenir Hulk en permanence ? Pourquoi Hulk refuse-t-il de sortir durant Thor : Ragnarok ?), il est probable d'imaginer que durant les 5 ans du Blip, Bruce se soit tourné vers Leonard pour recevoir son soutien psychologique. Le voir dans She-Hulk ne serait pas étonnant afin d'aider les deux personnages à gérer le trouble émotionnel que peut prodiguer la présence d'un Hulk en eux. Il deviendra Doc Samson en "volant" l'énergie de Hulk et en se l'injectant, devenant un magnifique Hulk aux beaux cheveux verts, comme le héros biblique Samson connu pour sa chevelure lui donnant une force surhumaine.

#3 amadeus cho

Amadeus Cho est un partenaire régulier de Bruce Banner et son successeur potentiel dans sa forme Hulk Brawn en laquelle il peut se transformer à volonté. Considéré comme la septième personne la plus intelligente sur Terre, sa mère, Helen Cho est apparue dans Avengers : l'Ère d'Ultron, travaillant avec Banner. Comme pour beaucoup de personnages, les graines ont déjà été semées par Marvel, et l'entreprise appartenant à Disney attend la bonne température pour les faire apparaître. Peut-être que She-Hulk nous en dévoilera un peu plus ?

#4 hulkling

Nous savons déjà que Marvel prépare un projet Young Avengers, et la série Secret Invasion est déjà en action. Ces deux indices nous permettent d'avancer que Hulkling sera de la partie. Il s'agit d'un hybride Skrull/Kree qui a non seulement la super-force de Hulk, mais aussi les capacités uniques de vol et de changement de forme. Son personnage est l'un des rares ouvertement LGBT chez Marvel et peut être un regain d'air frais pour Marvel, comme l'a pu être Ms. Marvel à sa sortie. Il entretient une relation amoureuse avec le mutant Wiccan, présent dans Young Avengers. À surveiller de très près.

#5 red hulk/red she-hulk

Pour des raisons de famille, nous parlerons en même temps de Red Hulk et de Red-She-Hulk, puisqu'il s'agit de Thaddeus Ross et de sa fille Betty Ross, les mêmes Betty et Thaddeus apparus dans le film L'Incroyable Hulk et dans d'autres du MCU, mais dans leurs versions stéroïdées. Malheureusement, avec le décès de William Hurt, l'acteur incarnant le vieux Ross, Marvel devra faire une croix dessus. Cependant, on peut imaginer que des variants feront leur apparition, afin d'alimenter la rivalité entre Banner et Ross, et la transformant en rivalité entre Jennifer Walters et Betty Ross. Une rivalité bien trop importante pour que Marvel s'en passe.

Une erreur ?

Mots-Clés : hulkshe-hulkserieDisney+MarvelMCUThe Incredible HulkDocSamsonRed HulkThe Leader HulkCho

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Loutre aspiratrice, il y a 2 mois :

Si Marvel continue à mettre autant de temps avant d'introduire les personnages teasés dans les premiers films, il n'y aura pas que William Hurt qui sera mort quand ils voudront les utiliser...

Répondre à ce commentaire

Par Block, il y a 2 mois :

Il va falloir que la série She-Hulk soit un grand succès pour espérer avoir un film solo sur Hulk intégré au MCU pour la simple raison que Disney n'en a pas les droits.
Tout comme les droits de Spiderman sont détenus par Sony, ceux d'Hulk appartiennent à Universal.

Disney est parvenu à un accord commercial avec Sony à propos de Spiderman car le potentiel commercial de l'araignée a toujours été très fort ce qui a incité Disney à sortir un gros chèque.
Hulk est nettement moins populaire que Spidey donc les négociations trainent avec Universal.
Pour le moment, Disney joue la montre en contournant les droits sur Hulk en le faisant intervenir en tant que personnage secondaire aux côté des autres Avengers.
La série She-Hulk est donc un vrai test commercial sur le potentiel d'Hulk et du Hulkverse qui déterminera si Disney allonge la monnaie ou non.

Répondre à ce commentaire

Par Ajite, il y a 2 mois :

she hulk a interet a etre excellent car 1 episode par semaine, bcp vont faire comme moi et attendre la saison complete qui va se faire defoncer au vu des 1eres images.
je vais lui laisser sa chance sur 1 ou 2 episodes max.
Car a part mandalorian, le reste est entre sympa (obi wan ou miss marvel) et mauvais, decevant ou ennuyeux (moon knight etsurtout Boba fett Tres decevant car attendu)

Répondre à ce commentaire

Par Mad-Gil, il y a 1 mois :

Sinon on en parle de Maestro, le Hulk du futur qui est devenu maître du monde ? (Et qui fait plein de petit Hulk avec sa cousine)
Et y a aussi les sbires du Gremlin qui sont boostés aux rayons gamma comme Ogresse.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.