Rechercher Annuler

Disney+ : la série Marvel She-Hulk pense à remplacer Mark Ruffalo

De Corentin - Posté le 6 octobre 2020 à 11h38 dans Séries TV

Récemment Tatania Maslasny avait été dévoilée pour camper le personnage de Jessica Walters alias She-Hulk pour le compte de la série éponyme prévue sur Disney+, toujours sans date de diffusion. Un rapport nous dévoile toutefois que la série centrée sur la cousine de Hulk souhaiterait avoir recourt à un Bruce Banner plus jeune.

Mark RufFalo absent de la série ? 

L'avenir est plus qu'incertain pour le personnage de Bruce Banner dans la série She-Hulk. En effet, il y a quelques semaines, Mark Ruffalo rapportait que des discussions avaient été engagées avec la production depuis le mois d'avril, sans suites depuis. Mais alors qui pourrait bien incarner le scientifique au caractère... bien trempé ? Selon un nouveau rapport, la rumeur court que le série pourrait recruter un acteur plus jeune afin d'incarner le membre des Avengers. Quoi qu'il en soit, si les fans souhaitaient la présence à l'écran de Mark Ruffalo, un autre acteur d'un âge antérieur permettrait la construction d'un autre arc narratif autour du personnage et pourquoi pas en apprendre plus sur le passé du scientifique. 

Si la date de diffusion de la série demeure inconnue pour le moment, le boss de Marvel Studios, Kevin Feige, avait annoncé en novembre dernier que She-Hulk serait amenée à rejoindre le MCU sur grand écran. Une occasion pour les fans de voir Mark Ruffalo partager l'écran avec sa cousine ? En attendant, ils pourront toujours se rattraper sur petit écran avec WandaWision, prévue en fin d'année 2020 ou encore Le Faucon et le Soldat de l'Hiver datée à 2021 sur Disney+.

Une erreur ?

Source(s) : Screenrant Écran large

Mots-Clés : Disney +She HulkMarvelActeur

Par Corentin

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Jeanlucaseco, il y a 3 ans :

De la jeunesse

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 3 ans :

C’est décevant, j’adore mark ruffalo dans le rôle.
Ce serait dommage de se passer de lui ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.