Solo Leveling saison 2 : voici qui sont les 2 personnages à la fin du dernier épisode
Ce week end était diffusé le 13e et ultime épisode de la saison 2 de l'adaptation en anime de Solo Leveling. Le raid de l'île de Jeju est officiellement terminé, avec la défaite des fourmis et la survie de l'espèce humaine. Pour autant, les pertes ont été considérables côté chasseurs japonais. La toute fin de l'épisode n'a pas manqué de teaser la suite, on revient sur cette scène importante pour la suite de l'œuvre.
Sillad et Rakan, les deux mystérieux personnages de la fin du dernier épisode la saison 2 de Solo Leveling
Solo Leveling aura incontestablement une saison 3, même si la suite de l'adaptation en anime n'est pas prévue avant un long moment. Les deux premières saisons ont été travaillées à la suite, permettant à leurs épisodes de se suivre sans trop de délai. Pour la saison 3, il va falloir patienter, J.C. Staff devant reprendre de zéro, ou presque. On imagine la saison 3 débarquer en 2023, l'attente va être longue, et résister à l'envie de lire le manhwa risque d'être difficile. D'autant que pour clôturer sa saison 2, Solo Leveling introduit deux nouveaux personnages, des entités dangereuses qui parlent le langage des monstres.
L'un à une apparence humaine, l'autre celle d'un elfe des glaces. Après quelques secondes de dialogue, les deux créatures quittent les lieux, prétextant ne pas avoir trouvé ce qu'ils étaient venus chercher. Et pour partir d'ici, pas de vol en hélicoptère ou de wyverne, simplement la création de deux portails. L'un est similaire aux portails bleus que ferment les chasseurs dans le cadre de leur métier, l'autre une porte de téléportation à l'aspect inédit.
Ceux qui ont lu le manhwa savent que ces deux personnages ne sont nul autre que Sillad, Monarque du givre et roi du peuple des neiges, quand l'autre est Rakan, Monarque des crocs et roi des bêtes. Des Monarques, au même titre que Sung Jin-woo, qui ont pour objectif de détruire l'Humanité, rien que ça. Alors que les deux créatures semblent à la recherche de Jin-woo, ils quittent l'île sans l'avoir trouvé, avant que la caméra nous partage la présence sur les lieux de Sung Il-Hwan, son père, toujours en cavale après sa confrontation avec Dongsoo Hwang.
Solo Leveling ne manquera pas de nous partager davantage des aventures de Jin-woo dans la saison 3, à commencer par les débuts de sa guilde. S'en suivront des épopées inédites, dont un arc particulièrement croustillant que les lecteurs du manhwa attendent impatiemment de voir adapter à l'écran. De votre côté, comptez-vous patienter en lisant le manhwa ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous.
Mon trésor ... je vous le laisse il est a vous.