Sonic s'associe avec une chaine de Fast Food célèbre au Japon !
Même si Sonic se doit de garder la ligne pour courir toujours plus vite, quelques entraves au règlement ne font pas de mal. Le hérisson bleu ne dirait jamais non à un burger et un service de qualité, si, qui plus est les serveuses sont de sortie. Histoire d'allier les deux, Sonic s'associe avec Hooters, mais seulement au Japon. Une alliance publicitaire en vue de promouvoir le titre à venir, Sonic Forces.
On touche avec les yeux
Pour ceux qui ont eu la chance de voyager un tantinet autour du globe, vous avez certainement croisé le regard du hibou de chez Hooters. La franchise aux tenues orange et blanche et Sonic le hérisson viennent d'annoncer leur partenariat ce samedi, durant le Tokyo Game Show. Cette alliance servira de promotion publicitaire au prochain volet de la saga : Sonic Forces.
Cette collaboration débutera en octobre, soit un peu plus d'un mois avant la sortie de Sonic Forces, prévu pour le 7 novembre chez nous et le 9 au Japon, sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Dans ce titre, le Dr Eggman est parvenu à dominer le monde à l'aide de vilains comme Shadow, Metal Sonic ou encore Chaos. Sonic ne compte pas rester là les bras croisés et monte sur pieds une belle bande de résistants. Spoiler : Eggman perd.
Pendant un temps, les clients des restaurants Hooters japonais auront le plaisir de voir les serveuses affublées d'une distinction en rapport avec Sonic. Un costume de hérisson bleu ?