Rechercher Annuler

Sony annonce un nouveau film Marvel pour 2021

De Guillaume Chagot - Posté le 11 février 2020 à 17h06 dans Cinéma

Malgré un bref divorce, Sony et Marvel sont parvenus à se rabibocher rapidement, confirmant la bonne pérennité des opérations. Le Spider-Man de Tom Holland reste rattaché au MCU et les deux studios vont continuer à œuvrer main dans la main pour porter à l'écran les aventures de l'homme-araignée. Un partenariat qui devrait continuer encore quelques temps, Sony venant d'annoncer un nouveau film Marvel pour 2021.

Un nouveau film Marvel/Sony

A l'été dernier, Peter Parker prenait la direction de l'Europe pour des vacances bien méritées dans Spider-Man: Far From Home. Un film qui doit profiter d'une suite, prévue pour le 16 juillet 2021. Un film qui sera lui-même suivi d'une autre sortie, le 8 octobre 2021, vient d'annoncer Sony. Ce long-métrage ne sera pas basé sur le personnage de Spider-Man, l'homme-araignée profitant d'un film en solo quelques mois avant. 

A l'heure actuelle, difficile de savoir de quoi sera fait ce nouveau film. Ce qui semble certain, c'est qu'il sera basé sur l'un des personnages rattachés à Spider-Man. Ainsi, Sony pourrait nous offrir un nouveau film centré sur un personnage perçu comme vilain, à l'instar de Venom ou Morbius. Plusieurs rumeurs faisaient état du développement de plusieurs projets, basés sur les personnages de Silver Sable et Black Cat, ainsi que le groupe des Sinister Six. Quoiqu'il en soit, Sony ne manquera pas d'en dévoiler davantage au fil des prochains mois. 

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Mots-Clés : spider-manfilmSonyMarvel2021long-métrage

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 1 an :

La franchise rapporte tellement en même temps

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.