Sony annonce un nouveau film Marvel pour 2021

11 février 2020 à 17h06 dans Cinéma

Malgré un bref divorce, Sony et Marvel sont parvenus à se rabibocher rapidement, confirmant la bonne pérennité des opérations. Le Spider-Man de Tom Holland reste rattaché au MCU et les deux studios vont continuer à œuvrer main dans la main pour porter à l'écran les aventures de l'homme-araignée. Un partenariat qui devrait continuer encore quelques temps, Sony venant d'annoncer un nouveau film Marvel pour 2021.

Sony annonce un nouveau film Marvel pour 2021

Un nouveau film Marvel/Sony

A l'été dernier, Peter Parker prenait la direction de l'Europe pour des vacances bien méritées dans Spider-Man: Far From Home. Un film qui doit profiter d'une suite, prévue pour le 16 juillet 2021. Un film qui sera lui-même suivi d'une autre sortie, le 8 octobre 2021, vient d'annoncer Sony. Ce long-métrage ne sera pas basé sur le personnage de Spider-Man, l'homme-araignée profitant d'un film en solo quelques mois avant. 

A l'heure actuelle, difficile de savoir de quoi sera fait ce nouveau film. Ce qui semble certain, c'est qu'il sera basé sur l'un des personnages rattachés à Spider-Man. Ainsi, Sony pourrait nous offrir un nouveau film centré sur un personnage perçu comme vilain, à l'instar de Venom ou Morbius. Plusieurs rumeurs faisaient état du développement de plusieurs projets, basés sur les personnages de Silver Sable et Black Cat, ainsi que le groupe des Sinister Six. Quoiqu'il en soit, Sony ne manquera pas d'en dévoiler davantage au fil des prochains mois. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Comic Book
count
Commentaires (1)
La franchise rapporte tellement en même temps
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler