Mise à jour de la PlayStation 4 et nouveau casque Wireless Stereo Headset 2.0

De William - 3 février 2014 à 18:59 dans Jeux vidéo

i_wireless-stereo-headset.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le constructeur Sony vient d'annoncer officiellement l'arrivée de la nouvelle mise à jour du software de la PlayStation 4 en version 1.60 ainsi que le lancement du casque Wireless Stero Headset 2.0.

Disponible depuis fin novembre 2013, la Sony PlayStation 4 a rencontré un franc succès. De nombreux joueurs ont succombé à la nouvelle console de salon de Sony mais ceux qui possèdent les casques Wireless Stereo Headset et PULSE ainsi que l'édition limitée GTA V n'ont pas pu vraiment en profiter puisque la PlayStation 4 n'est pour le moment pas compatible.

Du coup, Sony vient d'annoncer l'arrivée de la mise à jour du software de sa PlayStation 4 qui permettra d'apporter la compatibilité avec les casques audio Wireless Stereo Headset et PULSE Wireless Stereo et l'édition limitée du jeu GTA V. Il sera ainsi possible d'utiliser les deux casques avec microphone intégré sans fil pour profiter du son surround virtuel 7.1 et du chat en ligne sur PS4, et ce dès le 4 février.

Wireless Stereo Headset 2.0 

Une application pour les casques dotés de micro sera prochainement dévoilée par Sony. Elle permettra un "accès à des modes audio personnalisés qui améliorent votre expérience de jeu, mais aussi à de la musique et des films sur PS4 et PS3". La Companion App sera compatible avec les casques Wireless Stereo 2.0 et le PULSE Wireless Stereo sur PS4 et PS3.

L'application mobile PlayStation, disponible sur Android et iOS, vient également de subir une mise à jour en version 1.60. Cette nouvelle version inclut la fonctionnalité En direct de PlayStation, qui permet de naviguer et regarder des vidéos de gameplay streamés sur Twitch et Ustream depuis des PS4 directement sur votre smartphone ou tablette.

Playstation mobile

Enfin, Sony a également annoncé le nouveau casque Wireless Stereo Headset 2.0 qui sera lancé le 10 février à 89,99€. Il offre un son surround virtuel 7.1 et une réduction des bruits environnants lors de l'utilisation du microphone. Avec une autonomie de 8 heures, grâce à une batterie rechargeable, ce casque est utilisable avec la PS4, la PS3, un PC ou un MAC grâce à son adaptateur USB sans fil et en déplacement grâce à sa prise Jack 3,5 mm.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : Sonyplaystationps4mise a jourwireless stereo headset

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Vodkalovee , il y a 7 ans :

Bonjour.
Ça fait plaisir cette info. Mais le casque on pourra l'acheter où ? Je le trouve pas en pré-commande sur internet. Merci d'avance

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois