Sony E380 et E580 : le Walkman n'est pas mort !

17 juillet 2013 à 14h23 dans Musique

Dans un monde musical où Apple écrase la concurrence avec ses iPods, les constructeurs peinent à séduire des clients conquis à la pomme. Le père du Walkman, Sony, entend bien ne pas baisser les bras et continue de concevoir des nouveaux lecteurs mp3. La preuve avec les Walkman E380 et E580.

Sony E380 et E580 : le Walkman n

Fort de son expérience dans le domaine musical, Sony dévoile deux nouveaux lecteurs mp3 estampillés Walkman. Les E380 et E580 misent sur un design soigné et un gabarit compact pour concurrencer les iPods de dernière génération. Haut de gamme, le E580 dispose de la technologie Noise Cancelling qui se charge d'éliminer tous les bruits parasites pour une expérience musicale des plus agréables. Vous pourrez ajuster le niveau d'insonorisation en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Réduction de bruit maximale dans les transports en commun à côté du joueur d'accordéon ! Les écouteurs fournis sont très confortables avec des embouts intra auriculaires qui s'adaptent à vos oreilles pour une grande stabilité. La qualité de la restitution sonore est assurée par le système ClearAudio+ qui garantit une acoustique claire et puissante avec des aigus et des basses très bien reproduites. Le transfert de fichiers depuis votre ordinateur ou le logiciel iTunes a été simplifié. Côté stockage, le Sony E580 dispose d'une mémoire de 16 Go. Pour l'autonomie, Sony annonce plus de 70 heures de musique continue. Si les constructeurs sont souvent trop optimistes, vous pourrez au moins vous passer du chargeur durant tout un week-end. Comptez 140 euros pour acheter ce modèle. 

Moins cher, le Sony E380 est commercialisé 70 € en version 4 Go et 90 € pour le double de mémoire. Vous aurez également le choix entre plusieurs couleurs (rouge, bleu, noir...). Les technologies Clear Bass et Clear Stereo garantissent une excellente restitution sonore. Pour éviter les écarts de volume sonore entre deux morceaux, la fonction Dynamic Normaliser se charge de lisser le volume des morceaux. Plus besoin de baisser ou remonter le son à chaque changement de titre. Et si vous en avez assez de vos playlists, une radio FM est de la partie. 

count
Commentaires (1)
<u>test</u>
photo de profil de <u>test</u> Par <u>test</u>, il y a 10 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler