OnlyFans : Sophie Rain, à 20 ans, gagne cette somme annuelle colossale
Son nom ne vous dit peut être pas grand chose mais vous avez certainement dû le voir passer sur les réseaux sociaux ces derniers jours : Sophie Rain. Cette jeune américaine présente sur OnlyFans depuis un an, revendique avoir gagné 43,5 millions de dollars.
Gagner des millions grâce à OnyFans, peu d'élus, sauf Sophie Rain
Vous ne connaissez pas OnlyFans ? Il s'agit d'un service qui héberge du contenu fitness et musical mais surtout et essentiellement du contenu érotique, voire pornographique. C'est d'ailleurs ces deux derniers domaines qui rapportent beaucoup pour toutes les personnes qui s'y inscrivent. Créée en 2016, la plateforme propose aux internautes de découvrir les photos et les vidéos des créateurs de contenus contre un abonnement payant. Depuis quelques années, le site voit ses revenus augmenter. Pour preuve, en 2023, OnlyFans a généré 6,6 milliards de dollars de gains. Si la majorité des 4 millions de créateurs de contenus qui y sont inscrits touchent en moyenne entre 150 et 180 dollars mensuellement, 300 utilisateurs parviendraient à dépasser la barre du million de dollars annuel voire plus comme la fameuse Sophie Rain qui fait beaucoup parler ces derniers temps.
Sophie Rain, 20 ans, gagne plus que Mbappé grâce à OnlyFans
Et pour cause ! Cette jeune américaine de 20 ans originaire d'une famille modeste de Floride a débarqué sur la plateforme l'année dernière et revendique avoir touché 43,5 millions de dollars depuis son inscription. Une somme colossale qui, reportée au mois, représente 4 millions dollars. Si la jeune femme dit vrai, cela fait qu'elle touche plus de trois fois le salaire que Kylian Mbappé perçoit pour une saison au Real Madrid.
Si la star d'OnlyFans cartonne autant avec ses contenus c'est parce qu'elle peut compter sur sa célébrité acquise sur TikTok. Là encore, elle a gagné en popularité avec les vidéos sexy qu'elle partageait à ses 9 millions d'abonnés.
Le 28 novembre dernier, la jeune américaine de 20 ans a tenu a remercier ses fans en leur adressant un message sur X pour lui avoir permis d'avoir généré l'équivalent de près de 42 millions d'euros sur OnlyFans. La principale intéressée s'est dit être "reconnaissante pour cette première année passée" sur la plateforme.
Même si de nombreux commentateurs estiment que ce qu'elle fait sur OnlyFans peut être apparenté à de "la prostitution 2.0", les revenus générés ont été utilisés pour aider sa famille. Elle a remboursé notamment les dettes de ses parents et en leur offrant une nouvelle voiture et également une nouvelle maison bientôt. De son côté, elle souhaite placer 70 % de ses revenus pour faire de l'investissement, mais elle n'oublie pas de se faire plaisir en s'achetant des voitures de luxe et en louant des résidences de standing en Floride.
Dans l'absolu, je suis absolument d'accord pour dire que ce genre de personne ne devrais en rien gagner des sommes aussi pharaonique (tout comme les footballers d'ailleurs), mais, entre une personne qui fait du contenue adulte (et encore, il me semble qu'elle ne fait même pas de nue et de X) et des influenceurs dangereux ou complètement décérébrés qui eux aussi peuvent gagner des sommes folles, perso, je donne plus de crédibilité à quelqu'un comme elle.
C'est pas bien ! Cette créature est diabolique !
J'vous laisse. J'vais m'astiquer sur ses photos.