Les fans de Spider-Man sont heureux de savoir que Marvel travaille sur Spider-Man 4. Alors que Jon Watts, qui a réalisé la dernière trilogie de l'Homme-araignée avec Tom Holland en tête d'affiche, quitte le navire, tout le monde se demande qui prendra le flambeau pour ce prochain opus. Et l'autre question que le public se pose est de savoir si Andrew Garfield sera de la partie. L'acteur vient de lever le voile sur sa présence dans ce projet.
De nombreuses questions autour de Spider-Man 4
Marvel a bien pour ambition de continuer à proposer au public de nouvelles aventures de l'Homme-araignée avec Spider-Man 4. En juillet dernier, le boss de Marvel Studios, Kevin Feige, avait profité pour teaser ce projet avant la sortie de Deadpool & Wolverine. On savait que Marvel Studios et Sony Pictures n'étaient pas d'accord sur la trajectoire à emprunter pour ce film mais Feige avait déclaré que les scénaristes étaient déjà à l’œuvre avec l'objectif de livrer une première version du scénario prochainement.
De nombreuses questions circulent autour de Spider-Man 4. La première reste de savoir qui succédera à Jon Watts qui avait assuré la mise en scène de la dernière trilogie portée par Tom Holland. Parmi les noms qui reviennent régulièrement : Sam Raimi. Un choix pas étonnant puisque c'est à ce réalisateur que l'on doit la trilogie dans laquelle le super-héros est incarné par Tobey Maguire entre 2002 et 2007. Plusieurs sources avancent Raimi et le studio seraient en négociations depuis plusieurs mois.
Andrew Garfield dévoile s'il reprendra son costume de Spider-Man
Enfin, une autre question qui revient souvent est de savoir si, tout comme pour No Way Home, Tobey Maguire et Andrew Garfield rejoindront Tom Holland dans Spider-Man 4. L'acteur qui a endossé le costume de l'Homme-araignée dans deux films solos vient de s'exprimer à ce sujet au cours d'une récente interview.
Andrew Garfield est à l'affiche du film We Live In Time (L'Amour au présent en VF) aux côtés de Florence Pugh. Il retrouve d'ailleurs le réalisateur John Crowley avec qui il avait tourné en 2007 pour Boy A. Lors de la première de We Live In Time au Festival International du film de Toronto, l'acteur a été interrogé au sujet de son implication dans le projet Spider-Man 4. Andrew Garfield a répondu à IndieWire :
Je veux dire, Internet est un endroit immense. Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui disent n'importe quoi pour obtenir des clics. Donc vous avez peut-être été dupé, j'en ai peur.
Il semblerait donc que l'acteur ne soit pas de la partie ... mais rappelons au passage que pour No Way Home, Garfield avait démenti sa participation dans le film pour finalement apparaître aux côtés de Holland et Maguire. Peut-être recommence-t-il sa performance de bluff.
Par Marco, il y a 1 mois :
Je pense que cette fois ci il dit vrai ça m'étonnerait que Marvel refasse du fan service 2 fois ...
Répondre à ce commentaire