Spider-Man 4 : le film pourrait introduire 2 super-héros Marvel aux côtés de Tom Holland
Si Spider-Man 4 n'a pas encore été confirmé, ni par Sony, ni par Marvel, les spéculations vont bon train quant aux prochaines aventures du tisseur de toiles. Aujourd'hui en coulisses, on apprend que deux super-héros de l'écurie Marvel pourraient le rejoindre dans sa future quête.
Tom Holland : reviendra ? reviendra pas ?
Après la dernière trilogie qui l'a crédibilisé dans le costume de l'homme-araignée Tom Holland a été cité à plusieurs reprises pour reprendre son rôle dans un futur et hypothétique Spider-Man 4. Car si rien n'a été officiellement annoncé de la part de Sony, on se doute fort que le studio décide de prolonger les aventures de son personnage générateur de billets verts. No Way Home a été un succès colossal en salles obscures, et son épilogue fait plus office d'ouverture vers un nouveau chapitre que de la fin des aventures de Spider-Man. De plus, l'acteur Tom Holland semble bien installé dans son rôle, en plus d'être un acteur bankable à Hollywood.
A plusieurs reprises, Kevin Feige, puis Amy Pascal ont confirmé qu’un quatrième film centré sur le personnage joué par l’acteur britannique était en cours d’écriture. Des informations à prendre avec légèreté puisque le principal intéressé a calmé les ardeurs des fans en annonçant qu'il ne reviendra que si le scénario sera à la hauteur de son personnage.
Deux personnages emblématique de Marvel
Toujours est-il que pour les insiders proche de l'industrie hollywoodienne, Spider-Man 4 est une certitude. Le très au fait Daniel Ritchman y est récemment allé de son petit teasing en prétendant que deux super-héros bien connus de l'univers Marvel rejoindront l'homme-araignée dans ses aventures : Daredevil et Ant-Man.
Si ces informations doivent être prises avec des pincettes, l'intégration de Daredevil coïnciderait le caméo de Matt Murdock (Charlie Cox) dans No Way Home (ainsi que cette scène coupée), tout comme son apparition dans le 8e épisode de la série She-Hulk. Concernant Ant-Man en revanche, son éventuelle apparition semble moins crédible. Ceci tient au fait du fiasco d'Ant-Man et la Guêpe Quantumania au cinéma, et des très mauvaises critiques qui lui ont été attribuées.
De son côté, Kevin Feige, avait déjà annoncé déjà que "Spidey se tournera vers les héros de la rue", suggérant très clairement qu'il se concentrera sur la protection de la ville de New York. Dès lors, les spéculations sur cette nouvelle équipe peuvent continuer.
Il y a vraiment que Marcel pour faire des c.... ainsi.
Déjà que avengers et pas top, j'ai arrêter de les regarder à partir du ....3iem.