Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : Doctor Strange et Spider-man font équipe sur ces nouvelles images inédites

De Quentin Lorichon - Posté le 9 août 2021 à 18h46 dans Cinéma

Spider-Man: No Way Home est sans doute le film des studios Marvel le plus attendu de cette année 2021. Après la série Loki qui a déclenché le multivers pour cette phase 4 du MCU, Spidey de Tom Holland va devoir se confronter à un gros problème, celui de la révélation de son identité lors de la scène post-générique de Far From Home

après shang-chi et eternals 

Spider-Man: No Way Home, c'est un peu le meilleur pour la fin (d'année) puisque le film est prévu au mois de décembre 2021. Il est ainsi possible de devoir patienter encore un peu avant de (re)plonger à nouveau en plein dans le multivers, puisque il n'y a presque plus de doutes possibles concernant la présence de Tobey Maguire et d'Andrew Garfield dans ce troisième et peut-être dernier opus des aventures solo de Spider-man dans le MCU. 

Si nous ne savons que peu de choses sur le synopsis officiel, de nouvelles images artistiques officielles ont été dévoilées et prouvent que Peter Parker va faire principalement équipe avec Doctor Strange. C'est grâce à quelques recherches sur Amazon, que ces illustrations promotionnelles ont fait surface.

doctor strange et spider-man en vedette 

Certaines valent le coup d'œil puisqu'elles montrent les deux protagonistes volant à travers un portail avec la ville de New York en arrière plan, comme celle ci-dessous. 

Cette image est fondamentalement la même que la première, mais avec un logo plus grand faisant la publicité du film et un point de vue de la ville en arrière plan légèrement différent. 

Cette fois-ci seule sur l'illustration, Doctor Strange se met en scène à l'aide de sa pose fétiche, juste avant de jeter un sort. Le contour de l'image représente ses pouvoirs mystiques. 

Cette image montre clairement un aperçu de ce que le film va être. Outre la présence une fois de plus de l'ancien chirurgien, Spidey y apparaît cette fois-ci avec son propre portail bleuté. Mais son costume inédit prouve qu'il pourrait maîtriser lui aussi la magie à l'aide d'un costume très spécial. On est très loin de la première version de Spider-Man: Homecoming

Une image scindée pour un tout-en-un, Spidey et Strange réunis pour une illustration en noir et blanc pour ne faire qu'une seule tête. Sur cette image, Parker semble porter son costume amélioré au lieu de son inédit costume magique. 

Espérons que la prochaine bande-annonce du film soit bientôt là. Alors que le film est prévu pour sortir mi-décembre en France dans les salles obscures, les studios Marvel continuent de faire durer le suspense concernant les apparitions d'anciens personnages cultes de Marvel. 

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manMarvel StudiosMCUNo way homedoctor strangemultiversEternalsShang-Chi

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Tipar, il y a 1 an :

Ca s'annonce grandiose, le meilleur film de la phase 4

Répondre à ce commentaire

Par Araes_leamm, il y a 1 an via l'application Hitek :

En temps normal, si ce film avait précédé les films et séries de la phase 4 j’aurais été vachement enthousiaste sauf que Disney à bouffer tout le crédit sympathie que je leur accordais ( principalement après avoir vu Wanda vision.. ).
Après bon Bénédict c’est mon gars sûr !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.