Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : une première image de tournage avec Doctor Strange devant ce lieu culte fuite

De Quentin Lorichon - Posté le 2 août 2021 à 11h10 dans Cinéma

Une photo de tournage avec Doctor Strange vient de fuiter sur Twitter. Elle en dévoile un peu plus sur le contenu du prochain film qui est l'un des plus attendu du MCU. Cette image révèle une première interaction devant ce lieu culte de l'univers Marvel. 

un film plongé dans le multiverse

Alors que la série Loki a plongé le MCU en plein dans le multiverse après l'explosion du flux temporel, Spider-Man en sera la continuité. D'ailleurs, de très nombreuses photos, vidéos, rumeurs, tendent à confirmer la présence des anciens Spider-Man joués par Tobey Maguire et Andrew Garfield dans le prochain film. Même si rien n'a été confirmé, il est tout de même fort probable qu'ils apparaissent bel et bien. De plus, la troisième et potentielle dernière aventure solo de Tom Holland va peut-être faire revenir d'anciens méchants, tels que Doctor Octopus joué par Alfred Molina, mais aussi Jamie Foxx dans son rôle d'Electro. 

Nous savions déjà que Doctor Strange fera partie de Spider-Man: No Way Home même si son rôle reste encore flou dans la prochaine aventure solo du jeune Peter Parker, qui a perdu son mentor, Tony Stark, dans la bataille finale d'Avengers: Endgame. 

une photo de tournage a fuité 

Sur Twitter, les fans ont eu leur premier aperçu de Doctor Strange et Peter Parker dans une première scène qui réunira les deux super-héros. Cette photo montre Stephen Strange se tenant sur les marches du Sanctum Sanctorum, accueillant Peter, vêtu de son costume. 

A new photo from the set of #SpidermanNoWayHome features Doctor Strange greeting Spidey in front of what seems to be the New York Sanctum Santorum.

(via: Not3CFilm | https://t.co/nG1k64QJ9J) pic.twitter.com/ZPioJLPCEp

August 1, 2021

Une nouvelle photo de Spider-Man : No Way Home met en scène Doctor Strange et Spider-Man devant ce qui semble être le Sanctum Santorum de New York. 

Les deux super-héros se sont déjà rencontrés dans Avengers: Infinity War et leurs interactions avaient été assez comiques, notamment avec Peter qui essayait d'impressionner le médecin. Finalement, c'est avec l'aide de Tony Stark que Parker a réussi à sauver Doctor Strange des griffes d'Ebony Maw. Il reste donc à voir comment les choses évolueront, d'autant que Doctor Strange n'a peut-être pas un rôle aussi important que ce que l'on prétend.

La photo montre également un camion en arrière-plan avec le logo FEAST, un détail qui paraît anodin mais qui ne l'est finalement pas du tout. FEAST, ou Foord, Emergency, Aid, Shelter, and Training, a deux origines différentes dans les bandes dessinées Marvel. En fait, ce logo FEAST peut clairement annoncer l'arrivée d'un super-vilain bien connu des comics. Il pourrait très certainement s'agir de Martin Li, alias Master Négative, qui a aidé les sans-abris grâce à son organisation. Mais elle a surtout servi de façade à son activité criminelle. Cette organisation a été reprise par May Parker après que les activités illicites de Master Li aient été révélées.  

Quoi qu'il en soit, le prochain et peut-être dernier opus de l'homme-araignée sera une suite des événements dramatiques de Far From Home. En effet, l'identité secrète de Peter Parker a été révélée au grand jour par Mysterio dans la scène post-générique. On peut également s'attendre à ce que Peter reçoive l'aide de Stephen justement pour ces problèmes. La sortie de Spider Man: No Way Home est fixée au 15 décembre 2021 en France. 

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manpeter parkerdoctor strangeDoctor Octopusjamie foxxelectrofuiteSanctum SanctorumMarvelMCUSuper-heros

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par novuspus, il y a 2 mois :

On peut s'attendre à ce qu'ils fassent carrément équipe

Répondre à ce commentaire

Par Un gars qui passe par là, il y a 2 mois :

Avez vous vu le camion FEAST....
:-P

Répondre à ce commentaire

Par Cookies, il y a 2 mois (en réponse à Un gars qui passe par là):

Carrément, c'est limite cette info à mettre en avant, étant donné que nous savons déjà que Dr strange sera de la partie. Le camion me semble plus important pour cet article

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 2 mois :

Heuu le plus étrange c'est qu'il y a des corps ou visages d'hommes un peu partout, genre sous la grue ou sur la bouche d'égout... Sacré troll cette photo !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.