Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : le nouveau costume du super-héros fuite d'une bien étrange manière

De Yann Sousa - Posté le 2 juillet 2021 à 11h37 dans Cinéma

Le costume fait partie intégrante de l'univers des super-héros, et cela, Marvel l'a bien compris. C'est pourquoi la firme s'amuse à changer sans cesse les tenues de nos héros préférés, surtout dans le but de vendre plus de produits dérivés. Spider-Man n'y fait alors pas exception, bien au contraire. L'homme-araignée est un habitué des retouches costume, et se pare très souvent d'un nouvel attirail. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Peter Parker reviendra dans No Way Home avec une toute nouvelle tenue, dont on vous montre un premier aperçu aujourd'hui !

Les super-héros et les LEGO

La tradition ne semble pas prête de changer du côté de chez LEGO. Mais pourquoi diable nous parlons-vous de la marque de brique à monter ? Tout simplement, car celle-ci a encore fait des siennes. Le groupe a dévoilé un peu trop tôt, comme à son habitude, sa collection à l'effigie du prochain Spider-Man: No Way Home.

Cela nous a alors permis d'en apprendre plus sur cette production, attendue chez nous pour le 15 décembre 2021, au cinéma. Après avoir déjà sévi avec Shang-Chi et Captain Marvel, LEGO remet ça et nous offre en avant-première, grâce à un tout nouveau set, ce qui devrait être une des scènes du prochain film Spider-Man. 

Nous pouvons alors y apercevoir Spider-Man et MJ, certes, mais aussi d'autres personnages du film comme Doctor Strange, le désopilant Wang et un méchant insectoïd sur lequel nous n'avons pour l'instant aucune information. 

Le costume de Spider-Man

Ce premier set nous dévoile une scène inédite du film, où Spidey et sa bien-aimée se rendent chez notre bon vieux Dr Strange. Le sorcier aura un vrai rôle à jouer dans le film, étant donné que No Way Home nous traînera aux quatre coins du multivers, en faisant appel à quelques-uns des grands vilains de la saga Spider-Man. 

Hormis cela, cette fuite est aussi l'occasion de jeter un petit coup d'œil sur le nouveau costume de l'homme-araignée. On apprend alors que le super-héros reviendra parer d'une tenue en l'honneur de son mentor adoré, Iron Man. Cela devrait donc faire plaisir à ses fans. En attendant d'en savoir plus, voici des images plus réalistes de Spider-Man dans son nouvel accoutrement ! 

Et si vous aimez Spider-Man, découvrez comment le super héros s'apprête à mourir !

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manNo way homecostumeSuper-herospeter parkerLEGOdoctor strangeiron man

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Capoera, il y a 3 mois :

Un peu bête LEGO hein

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 3 mois (en réponse à Capoera):

Bah non eux ça leur fait de la pub, c'est Marvel qui est "bête" de ne pas mettre de clauses pour les révélation des goodies en avance, mais même eux ça leur fait de la pub gratuite pour leur film , donc personne n'est bête ^^

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 3 mois :

C'est pas la première fois que ça leak via des jouets, donc rien "d'étrange"

Répondre à ce commentaire

Par Michel michel, il y a 3 mois (en réponse à Lulzlesnoob):

C'est même devenu classique.
Ce qui est étrange c'est d'en parler sans parler d'un des deux autres sets LEGO Spider-Man No Way Home où Spidey a un costume noir aux toiles dorées.

Répondre à ce commentaire

Par Some Fraîche Air, il y a 3 mois (en réponse à Michel michel):

Pour ton information, les autres sets ont été inspirés par les précédents films mêmes s’il y a marqué « No Way Home » dessus. Donc, c’est tout à fait normal de ne pas en parler dans cette news.

Répondre à ce commentaire

Par mha fan, il y a 3 mois :

Cette information reste une bonne information pour les fans de Spydey et pas totalement de Marvel. ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.