Kevin Feige parle du rôle de Zendaya dans Spider-Man Homecoming
La nouvelle tentative de Sony de créer une nouvelle franchise Spider-Man pourrait être le plus gros succès du studio. En effet, les premières critiques du film sont très bonnes, aussi bien au niveau de la presse que du public.
Alors que la franchise a déjà eu droit à deux adaptations, il a été décidé de travailler avec les studios Marvel afin de créer une approche différente de l'homme-araignée. Et si certains aspects du film seront très fidèles au matériau d'origine, les studios ont décidé en parallèle de se permettre une liberté totale sur certains points afin de faire de ce nouveau Spider-Man un film plus unique que jamais.
Attention, cet article contient des spoils.
Le cas Michelle
Un de ces choix créatifs concerne le personnage incarné par l'actrice américaine Zendaya, Michelle. En effet, beaucoup pensaient que celle-ci était un nouveau personnage avant qu'une scène finale ne jette le trouble sur cette explication. En effet, cette scène révèle que les initiales du personnage de Michelle sont M.J, ce qui a immédiatement conduit les fans à se poser des questions à ce sujet.
Interviewé par Den Of Geek à ce sujet, le président des studios Marvel Kevin Feige a accepté de parler de ce sujet, n'hésitant pas à semer le trouble au passage.
Ce sera quelque chose de très différent. Elle n'est pas Mary Jane Watson, ce n'est pas le même personnage. Mais lui donner les initiales qui vous rappellent cette dynamique est quelque chose de très intrigant pour les fans.
Mary Jane et Michelle auront cependant quelque chose en commun sur leur manière d'observer les absences et excuses de Peter.
Concrètement, elle sait qu'elle n'est pas obsédée par lui, elle ne fait que l'observer. Mais elle est là.
La volonté d'innover
Feige ajoute que le but n'est pas de réinterpréter la même histoire et les personnages présents dans les précédents films. Le but est d'amener la franchise vers une direction inattendue.
Peter a eu beaucoup d'amis à travers les années d'existence du comics, et donc beaucoup de camarades et de personnes avec qui il a eu des interactions. Ce n'était pas seulement Mary Jane Watson. Ce n'était pas seulement Gwen Stacy. Ce n'était pas seulement Harry Osborn. Nous étions donc vraiment intéressés à l'idée de nous concentrer sur d'autres personnages. Et c'est ainsi que nous avons créé le personnage de Michelle.
Zendaya est susceptible d'avoir un rôle majeur dans cette nouvelle saga Spidey, et ces initiales vont probablement signifier de grandes choses dans cette nouvelle interprétation de la mythologie Spider-Man.
Pour rappel, ce nouveau film Spider-Man débarque mercredi dans les salles française.
En attendant, on vous laisse sur une interview accordée par la jeune actrice à Jimmy Fallon dans son Tonight Show.
et c'est presque bien
Ça, ça serait un vraiment changement !
Sans charisme aucun, Peter Parker est dans ce film le looser à qui on ne veut pas s'identifier qui lèche les bottes d'un omniprésent et omnipotent Iron Man. Il doit tout à Iron Man et sans lui il n'est rien. On voit juste la machine à fric en marche pour faire un énième film de la franchise qui raconte la même histoire qu'avant mais moins bien.
Même tante May a raccroché sa tenue de mamie gâteau adorable pour devenir une sorte de milf qui transpire le sexe.
Une intrigue vue et ratavue, des personnages bidons et un méchant fatigant.
Désespoir du fan que je suis...
À éviter...
Pis 3 Spidermans c'est bon on a compris, il existe des tonnes de perso chez Marvel. Ils tombent dans la facilité, mais aussi l'ennui mortel.