The Boys : découvrez le scénario du spin-off en cours de développement

25 septembre 2020 à 10h23 dans Séries TV

Alors que la saison 2 de The Boys connaît un très large succès à l'international sur la plateforme Amazon Prime, un spin-off autour de l'univers de la série a d'ores et déjà été annoncé. Que peut-on attendre de cette série dérivée, et sera-t-elle vraiment à la hauteur de nos supes préférés ? 

The Boys : découvrez le scénario du spin-off en cours de développement

Saison 2 de The Boys

Si vous n'avez pas vu la saison 2 de The Boys, et que vous voulez éviter les spoils, ne poursuivez pas votre lecture, ou rendez-vous directement au prochain grand titre concernant le spin-off en cours de développement.

La saison 2 de The Boys comportera 8 épisodes en tout et pour tout. Même si bon nombre de fans n'ont pas apprécié le rythme de parution des épisodes, la série n'en reste pas moins très populaire, enregistrant même 89% de visionnage en plus par rapport à la saison 1.

La saison 2, en plus de tenir toutes ses promesses, intrigue, avec le personnage de Black Noir, particulièrement mystérieux, mais aussi avec les nombreuses références faites à Liberty. Forte de son succès, la série va voir son univers être élargi, avec une première série dérivée qui fait déjà couler beaucoup d'encre.

Le spin-off en cours de développement

Avec le succès de la série, il était probable, dès la parution de la toute première saison, que des séries dérivées voient le jour. La chose est désormais actée, puisqu'un spin-off The Boys est déjà en cours de développement. Selon Variety, la série a de telles retombées actuellement que Amazon accélère le processus de développement de ce spin-off The Boys prévu depuis quelques temps maintenant. Que sait-on déjà de son scénario ? 

D'après les premières informations qui nous ont été communiquées, le spin-off se déroulera dans la seule université américaine réservée aux jeunes "supes", et dirigée là encore par Vought International. Le spin-off sera lui aussi jugé irrévérencieux, et noté R-Rated. On y découvrira de jeunes supes en compétition, qui ont la volonté de se mesurer les uns aux autres en testant leurs limites physiques, sexuelles et morales. Les meilleurs pourront gagner des contrats dans des villes prestigieuses ; la compétition sera rude.

En ce qui concerne l'écriture et la réalisation du spin-off, Craig Rosenberg en sera le showrunner, mais aussi le producteur exécutif avec Eric Kripke (le créateur de la série The Boys), Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver, Neal H. Moritz et Pavun Shetty. 

Salut moi c'est Tiphaine, grande passionnée de littérature et de culture geek. Je suis passée par un Master en Lettres Modernes parcours "Médias" à Paris III, et me voici rédactrice pour Hitek ! Je suis incollable sur le rétrogaming, sur les animes, et j'ai toujours un jeu de mots bien pourri en stock. Autant vous dire que mes collègues m'adorent le lundi matin de bonne heure.

Articles de Tiphaine Elsener
Source(s) : Variety
count
Commentaires (4)
ça va être un My Hero Academia version The Boys ... Bah j'ai hâte.
photo de profil de Miamas Par Miamas, il y a 4 ans Répondre
Ça va pas à l'encontre du message que veut faire passer la série de faire un spin-off ?
La série ne se moque-t-elle pas justement de tous ces univers étendus ?
photo de profil de Riton Par Riton, il y a 4 ans Répondre
Business is business
Ça va mal finir cette série si ils commencent comme ça :)
photo de profil de Youja Par Youja, il y a 4 ans (en réponse à Riton) Répondre
oui mais on ne badine pas avec le pognon!
photo de profil de alonzo777 Par alonzo777, il y a 4 ans (en réponse à Riton) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler