Squeezie : après cette bourde, le YouTubeur s'excuse et se fait pardonner de la plus belle des manières
Le YouTubeur Squeezie a une rentrée chargée. L'artiste d'internet organise de nombreux événements pour ce mois d'octobre 2022 : il gère un tournoi de F4, fait la promotion de contenus Dios sur Gran Turismo, et propose évidemment des vidéos sur sa chaîne. Mais le youtubeur français aux 17 millions d'abonnés vient de se planter dans son planning. Une erreur qui l'a obligé à s'excuser auprès de ses abonnés.
Squeezie : le roi du YouTube game ?
Squeezie vous le connaissez sans doute déjà. Mais pour ceux qui dorment au fond de la classe, Squeezie est un célèbre YouTubeur français qui a débuté en 2011. A la base, il fait des vidéos de let's play à contenu humoristique. Il s'est ensuite diversifié, et a proposé des clips musicaux, des jeux et des vidéos de réactions. Aujourd'hui âgé de seulement 26 ans, Squeezie est, depuis 2019, le youtubeur français le plus suivi, avec plus de 17 millions d'abonnés en 2022.
Récemment, Squeezie a lancé un nouveau concept sur sa chaîne YouTube. En effet, il y a quatre mois, Squeezie diffuse Qui est l'imposteur ?. Le concept est simple, le YouTubeur invite deux guests. Ces derniers doivent retrouver un imposteur parmi plusieurs personnes qui se présentent devant Squeezie et les invités. Porté par Jonathan Lambert et Mister V, le premier épisode a engendré plus de 13 millions de vues. Il y a un mois, Squeezie a sorti un deuxième épisode avec Roman Frayssinet et Djimo.
Une erreur malencontreuse
Initialement, Qui est l'imposteur ? devait être une émission mensuelle. Mais, à cause d'une erreur de planning, Squeezie va sortir deux vidéos Qui est l'imposteur ? la même semaine. En effet, l'épisode 3 est attendu le dimanche 9 octobre à 18h, tandis que l'épisode 4 sera diffusé le vendredi 14 octobre à 18h. Une erreur de la part de Squeezie et de son équipe qui ne voulaient pas sortir ces deux vidéos à un intervalle aussi proche.
Le youtubeur a donc tenu à faire une courte vidéo diffusée sur son compte Twitter pour s'excuser auprès de ses internautes. En tout cas, ces deux prochains épisodes seront sûrement très regardés puisque la troisième vidéo réunit Jamel Debbouze et Alice Belaïdi, tandis que le quatrième épisode présentera Orelsan et son frère Clément Cotentin. Les rendez-vous sont pris.
on s’est raté dans notre planning mais ça devrait vous plaire… pic.twitter.com/G1VlVRsBd6
— Squeezie (@xSqueeZie) October 6, 2022
Il fait rien de spécial, il sort juste deux vidéos au même concept a une semaine d'intervalle... ça valait la peine d'en faire un article ?
Bref..
à mon avis une miette s'est glissé sous le S dans le clavier du rédacteur, le retourner et secouer comme un fou