Stan Lee attaque sa propre société en justice !
Au mois de mars dernier, on vous révélait que Stan Lee était en mauvaise santé et que son entourage en profitait pour lui voler de l'argent. Aujourd'hui encore, le papa de Spider-Man se retrouve floué par son entourage, plus précisément par les directeurs généraux de son ancienne entreprise Pow ! Entertainment.
L'information nous vient du site américain TMZ qui révèle que Stan Lee vient de porter plainte contre Shane Duffy et Gill Champion, les directeurs généraux de l'entreprise qu'il a fondé en 2001. Les deux hommes ont fait signer des papiers à Stan Lee qui leur laissaient les droits sur le nom et l'image du vieil homme. Pire, ils auraient même falsifié sa signature. Stan Lee explique qu'il ne connaissait pas les termes du contrat et que s'il avait su il n'aurait jamais signé les papiers. Il attaque donc la société et réclame aujourd'hui 1 milliard de dollars de dédommagement. La société a été revendue en 2017 à une entreprise chinoise lors du décès de la femme de Stan Lee, c'est donc eux qui peuvent utiliser son image. Il faut également savoir que Disney avait déjà proposé à Stan Lee de racheter les droits pour utiliser son nom, mais qu'il avait déjà refusé.
La vie n'est pas de tout repos pour le créateur de très nombreux personnages Marvel. Le nonagénaire doit faire face à ses problèmes de santé, les accusations d'agressions sexuelles et les différentes actions en justice qu'il doit gérer. Il était tout de même heureux en début de semaine quand il a tweeté pour la toute première fois.
Qui Peu Bien Miser 1€ La Dessus,,,, ??
Ils devraient lui foutre la paix et le laisser profiter du temps qu’il lui reste