Rechercher Annuler

Cette star de la saga Harry Potter rejoint le casting du prochain film de M. Night Shyamalan

De Aubin - Posté le 18 février 2022 à 11h44 dans Cinéma

Knock at the Cabin, le prochain film de M. Night Shyamalan, voit son casting s’agrandir à vue d’œil. Le cinéaste vient en effet de dévoiler les premiers noms de son prochain thriller horrifique. Et parmi les membres de la distribution, une ancienne star de la saga Harry Potter s'est glissée au casting.

C'est quoi Knock at the Cabin ?

M. Night Syamalan est un réalisateur hors paire, suivit par une énorme fan base de cinéphiles. Même s'il fait parfois quelques ratés (Arfter Earth, Phénomènes), le cinéaste a signé des longs-métrages définitivement cultes comme Le Village, Signes, Incassable ou encore The Visit. Dernièrement, il a mis en scène le film Old, et dirige la série Servant, renouvelée pour une quatrième saison.

Le metteur en scène travaille déjà sur son prochain film : Knock at the Cabin. Pour le moment, on ne sait absolument rien de ce nouveau thriller. Aucune information sur l'intrigue n'a encore fuité, mais le long-métrage est attendu le 1er février 2023 sur les écrans.

Le casting s'agrandit

On sait cependant une chose. En effet, on connaît déjà les premiers noms du casting. On sait que Knock at the Cabin sera notamment porté par Dave Bautista (que M. Night Shyamalan a trouvé incroyable dans Blade Runner 2049), mais aussi par Nikki Amuka-Bird qui était déjà à l'affiche de Old, le précédent film de Shyamalan. Enfin, selon Deadline, le cinéaste vient d'engager Rupert Grint. L'ancien interprète de Ron dans la saga Harry Potter vient donc de rejoindre le casting de Knock at the Cabin.

Cette association marquera la deuxième alliance entre les deux artistes, puisque Rupert Grint est également à l'affiche de Servant, la série de M. Night Shyamalan. Il sera d'ailleurs de retour pour la quatrième saison. Knock at the Cabin marquera donc le grand retour de Rupert Grint sur grand écran, puisque le comédien n'a pas tourné dans un long-métrage depuis Moonwalkers en 2016. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Knock at the cabinM. Night Shyamalanrupert grintDave Bautista

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Cinéphile94, il y a 9 mois :

Trop hâte de voir le nouveau film de M. Night Shyamalan. Même si Old était un peu moins bien, The Visit c'était une tuerie quand même !

Répondre à ce commentaire

Par Ioni, il y a 9 mois :

J'espère que le film n'a pas un trop gros budget, bizarrement M Night Shyamalan fait du meilleur travail avec un budget serré.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.