Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker

Star Wars 9 : neuf mois avant sa sortie, le film se fait déjà détruire par les trolls !

De Dan Auteur - Posté le 26 février 2019 à 19h43 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors que nous attendons la sortie de Star Wars 9 en décembre prochain, les trolls sont déjà en ordre de bataille ! En effet, neuf mois avant la sortie du dernier opus de la trilogie, le film se fait détruire par les trolls sur le site Rotten Tomatoes.

Pas encore sorti, déjà trollé

Le long-métrage réalisé par J.J. Abrams est littéralement bombardé par des commentaires négatifs sur le site alors qu'on ne connaît ni le titre officiel et qu'aucun trailer n'a été diffusé. Il faut dire que depuis la sortie du précédent épisode, Les Derniers Jedi, la franchise Star Wars s'est fait descendre et attaquer par de nombreux fans non satisfaits par ce que le réalisateur Rian Johnson avait proposé. Du coup, les trolls sont en train de flinguer le film avant même de découvrir ce que Abrams va faire de cet ultime volet. Très clairement, le but est de descendre la note du film le plus bas possible !

Un système de notation revu et corrigé

Comme le précise le site Movieweb, les trolls n'ont qu'un objectif : descendre le pourcentage du film à 0% et d'y apporter des commentaires négatifs. Car jusqu'à maintenant, le site Rotten Tomatoes permettait de noter les films par les spectateurs avant qu'ils ne voient la production. Une fonction que le site a tout simplement retirée. Dans un article publié sur son blog, Rotten Tomatoes a expliqué avoir pris la décision de moderniser son système de notation. Cela passe par rendre impossible la publication d'un commentaire ou d'une note avant la sortie publique d'un film. Un système qui permettrait de publier une note plus représentative de l'avis général.

Une pratique très courante

Et Star Wars 9 n'est pas le seul film à se faire démolir avant sa date de sortie. Si de nombreux fans attendent la sortie de Captain Marvel prévue pour le 6 mars prochain, la dernière production Marvel a également fait les frais des trolls sur Rotten Tomatoes. La page du film a tout de même été nettoyée des commentaires négatifs.

Un peu plus tôt, en février 2018, Black Panther avait été victime d'une campagne de dénigrement. La raison ? Que Marvel mise sur un super-héros noir. De nombreux faux comptes avaient alors rapporté en commentaire que des personnes blanches avaient subi de fausses agressions de la part de spectateurs afro-américains lors des projections du film.

Finalement Black Panther qui était dans le viseur des trolls a cartonné au box-office avec plus d'un milliard de dollars et a raflé 3 Oscars. Le mieux reste encore de patienter jusqu'au 18 décembre prochain pour découvrir en salles Star Wars 9 et de se faire son propre avis !

Une erreur ?

Mots-Clés : Rotten Tomatoesstar wars 9IXtrollscritiquesnégatifsnotationcaptain marvel

Source(s) : movieweb.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu as vu Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker ? Laisse un avis !

Commentaires (49)

Par Jake, il y a 10 mois :

Mais les gens n'ont que ça à faire ?

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 10 mois :

Ca serait marrant d'apprendre que les grosses boites font appel a d'autres boites spécialisé pour booster la note de leur films sur les sites les plus visités... ho wait... c'est déjà le cas...

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 10 mois (en réponse à Captaine J):

On s'en fiche puisqu'ils n'effacent que les commentaires négatifs :D

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 10 mois (en réponse à Comprendre interstellar en 4 leçons.):

Justement.... tout les commentaires négatifs, argumenté ou non pourront disparaitre bien plus facilement...

-big boss d'imdb : je vous écoute.
-big boss disney : 10 000$ cash et vous retirez la majorité des commentaires négatifs de nos deux prochains films.
-big boss d'imdb : -500 000$ par film. Vous mettez bien des millions dans la promo. 500K c'est une goutte d'eau pour favoriser votre film dans lequel vous avez tellement investit.
-big boss disney :-mmmm ok marché conclu

Répondre à ce commentaire

Par Berty, il y a 10 mois :

Si nous ne sommes pas des sjw nous sommes forcément des trolls. Ces journalistes du dimanche clairement pro sjw.

Répondre à ce commentaire

Par Monkey, il y a 10 mois :

C'est quoi cet article de sjw ??? C'est ça votre nouveau truc ? Si on est pas d'accord avec votre propagande c'est qu'on est des trolls ? Ce qui a été enlevé c'est pas les notes avant la sortie du film, seulement l'option pour dire si on a envie ou non de voir le film. Pour ceux qui en doutent c'est évidement Disney qui et derrière ça et qui a dû filer des gros sous a rotten tomatoes, c'est juste du damage control pour tenter de sauver les ventes de tickets pour Captain Marvel. Ce n'est pas le premier film a se faire détruire avant la sortie mais j'imagine que quand le héro est un homme ça n'a pas d'importance. Ceux qui défoncent captain Marvel ne me font pas parceque c'est une femme en lead character, ces mêmes personnes n'ont jamais rien dis a propos de wonderwoman ou alien... Le problème c'est Brie Larson et ses propos racistes et sexistes envers les hommes blanc, et aussi que c'est un film féministe. On veux pas voir de politique dans un film de science fiction, ça n'y a pas sa place.

Répondre à ce commentaire

Par AnakinS30, il y a 10 mois via l'application Hitek (en réponse à Monkey):

Je trouve juste indécent de reagir de cette manière. C'est très bas de mentalité. Je suis pas satisfait par SW8 mais j'ai autre chose a faire de ma vie que d'aller descendre un film qui n'est pas sorti, qui n'a ni trailer, ni titre, ni... N'a rien en fait. C'est stupide et sans respect pour tout les petites personnes qui bossent sur les costumes, le maquillage ou même la production. Au final vous faites plus de pub au film et ça va complètement a l'opposé de ce que vous vouliez. Et vous passé pour de gros idiots. Donc bon si ça peut vous amener un peu de bonheur tant mieux. En attendant j'attendrai de voir le film et en juge par moi même sans avoir besoin de râler parce que c'est tendance depuis 2010

Répondre à ce commentaire

Par Monkey, il y a 10 mois (en réponse à AnakinS30):

Ce qu'il faut descendre c'est la politique derrière ce film, Brie Larson a clairement dit qu'il y avait trop d'hommes blancs qui critiquaient ses films et pas assez de femmes de couleur, et que de toutes façon son film n'était pas fait pour eux. J'aurai bien voulu voir ce qu'il se passerait si un acteur disait que son film n'était pas pour les femmes noires, on aurait probablement encouragé le bashage du film et peut-être même interdit le film. Mais bon, on vit dans une société où c'est ok de cracher sur l'homme blanc mais où il faut prendre des pincettes dès qu'on parle de tout ce qui n'est pas masculin ou caucasien. #double standard

Répondre à ce commentaire

Par Eldandriel, il y a 10 mois (en réponse à Monkey):

Vous vous rendez quand même compte que faire beaucoup de bruit autour d'un tweet et en faire une généralité sur tout un film (je vous rappelle que c'est juste une actrice pas une maitre à penser et qu'elle ne reflète pas forcement le regard ou l'opinion du film...) c'est exactement les mêmes méthodes que les "SJW" que vous critiquez tant.
Vous faites autant de bruit et d’hystérie sur de toutes petites polémiques que les "SJW", la seule différence c'est que vous n’êtes pas d'accord sur le fond mais la forme est identique...
Bref déverser son fiel dans un mélange d'insultes et d'arguments ne fera pas mieux entendre vos arguments ça aura même tendance à vous décrédibiliser. Et faire un appel à la censure après que l'on vous ai dit que vous polluiez l'espace de discussion avec vos propos ne changera rien au fait qu'il sera trop tard pour avoir un débat construit

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 9 mois (en réponse à Eldandriel):

Pour Brie Larson ca n'a pas été que des tweets c a été également des discours avec une très forte audience

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 10 mois (en réponse à Monkey):

"On veux pas voir de politique dans un film de science fiction, ça n'y a pas sa place."

Y'en a qui s'y connaissent en science-fiction c'est impressionnant ...

Répondre à ce commentaire

Par NyrOne, il y a 10 mois :

Je ne sais pas pour SW8, mais dans le cas de Captain Marvel la majorité sont loin d'être des troll. La faute reviens à Brie Larson qui à explicitement dit que le film n'était pas destiné aux hommes blanc. S'en est suivi pas mal de réaction sur internet qui on résulté par une chute de 96% a 27% sur le compteur "Je vais voir le film" Et c'est tout les gens on juste voté pour dire qu'ils n'iraient pas voir le film. A aucun moment ils ont "descendu" le film en lui même, ils ont simplement dit qu'il n'irait pas le voir en quoi c'est du troll ? Le boycott c'est du troll maintenant ? Pour ceux qui pensent que c'est simplement par ce que c'est une femme, pourquoi on pas eu le même phénomène pour WonderWoman ?

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 10 mois (en réponse à NyrOne):

C'est aussi la faute au film en lui meme qui a l'air vraiment banal..

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 10 mois (en réponse à Wasteak):

Il est pas banal, il a un message inclusif avec une Femme Forte...oh c'est à peu près le standard de tout les films depuis 10 ans ?
Ce qui est regrettable, c'est qu'on ne fasse plus des films pour leur histoires avec des messages subtils, mais des films pour des messages politiques avec une histoire si subtile qu'elle est oubliable...

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 10 mois (en réponse à Comprendre interstellar en 4 leçons.):

Une histoire subtile que tu ne decouvres qu'une fois avoir vu le film ne fait pas autant vendre que dire qu'il y a plein d'acteurs noirs ou de femmes, ce qui est compeltement idiot.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 10 mois (en réponse à Comprendre interstellar en 4 leçons.):

Ce que tu écris est factuellement faux :

Sur les 51 films de super héros à gros budget sortie entre 2008 et 2018 seul 3 avait une héroïne en rôle titre (dont la Guêpes qui partageait l'affiche) -> 5.8% c'est assez éloigné de "tout les films".

Quand au caractère "oubliable" des films contemporains, ben tu n'as clairement pas vue La forme de l'eau.

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 10 mois (en réponse à Murge):

Y'a pas que les films de super-héros. Ne nie pas que c'est quand même la mode, de vendre des films sur des personnages féminins "forts" , peu importe ce que ça signifie d'ailleurs. Quand à la forme de l'eau, il faudra attendre quelques dizaines d'années pour voir s'il est un marqueur de l'époque.
Ses déclarations étaient quand même maladroite, imaginez un homme qui se plaint qu'il y ait trop de femmes, ils se seraient aussi fait harceler par des féministes, et en plus il serait passer en correctionnelle :D

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 10 mois (en réponse à Comprendre interstellar en 4 leçons.):

Je suis d'accord qu'il est difficile de définir le rôle de "femme forte" mais là où je suis pas d'accords c'est que je crois que l’exigence envers les personnages féminins s'est simplement mis au niveau de celle apporté depuis toujours à leurs homologues masculins, et comme c'est relativement nouveau ça interpelle.

Et pas besoin d'imaginer, un commentateur de foot à dit l'an dernier qu'il souhaitait ne jamais voir de femme exercer son métier, il déclenché des réactions outré dans les médias mais il n'a reçus aucune menace de mort, aucune campagne de harcèlement de masse n'a été organisée (coucou les miso du 18-25) et aucun procès à l’horizon.

Il va sans dire que les menaces et le harcèlement c'est le pain quotidien de la moindre blogueuse féministe même pas connus.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 10 mois (en réponse à Comprendre interstellar en 4 leçons.):

Et j'ai oublier, mais je crois que l'oeuvre de Del Toro est en train de marquer son époque car sa filmographie qui joue sur plusieurs registre, du Labyrinthe de Pan <3 à Pacifique Rim <3, est un marqueur visible de la "prise de pouvoir" de la culture "geek" sur la culture populaire en général.

La forme de l'eau, grâce à ses oscars, symbolise l'institutionnalisation et la reconnaissance officielle de ce phénomène.

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 10 mois (en réponse à Murge):

Je suis pas convaincu, comme les oscars de cette année, il n'y a plus de films vraiment marquant, en plus La forme de l'eau est un semi-remake fortement inspiré de "l'étrange créature du lac noir".
Mais je suis pas d'accord sur les exigences des rôles féminins. Ce sont les féministes et les idiots de studios qui mettent des Marye Sue à toute les sauces, alors dans l'histoire du cinéma, les rôles les plus marquant ne sont jamais des personnages invincibles qui réussissent tout.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 10 mois (en réponse à Comprendre interstellar en 4 leçons.):

C'est toujours magnifique de lire des "Le cinéma c'était mieux avant", on sait tout de suite à quel genre de personne on a affaire.

Sinon, les Mary Sue sont un phénomène nouveau c'est vrai, mais il faut avoir l'honnêteté intellectuelle de reconnaître que les Gary Sue étaient le standard de base du cinémas grand-public et, contrairement à ce qu'un tas d'attardé qui aiment se mentir essaient de faire croire, ils sont très très loin d'avoir disparus.
Après j'ai aucun problème avec les héros des Fast and Furious, des Transformers, des Expandables, des Equalizer, des Taken, des Jason Bournes, des Jack Reacher et de tant d'autres films, mais il faut accepter leur homologue féminins.

Ce qui prouve bien que les Mary Sue qui commencent à émerger ne sont qu'une mise à niveau par rapport aux Gary Sue (qui restent les plus nombreux d'ailleurs).

Mais du coup vus que tu es visiblement juste et objectif, tu dois détester les masculinistes idiots des studios qui écrivent ces rôles de Gary Sue ?

Répondre à ce commentaire

Par Jozen, il y a 7 mois (en réponse à Murge):

Imaginons qu'un film arrive, un film qui prenne la suite de deux films minables, avec des producteurs qui insultent les fans de la franchise a chaque occasion. Les traitant de tous les noms, et faisant de leur mieux pour changer, ou plutot denaturer, la franchise a chaque film..
Et imaginons que de miserables crasseux prennent leur defense parce qu'ils sont payes pour cela...
Boycott. Boycottez ce site et ce film, refusez leur un revenu, faites les crever, ou ils continueront leurs mefaits.
Faites. Les. Crever.

Répondre à ce commentaire

Par wam, il y a 10 mois (en réponse à Murge):

Juste une occasion pour te féliciter pour tes recherches (réelles et intéressantes) face aux partisans des "l'impression que", "elle a dit que".
Merci. :-)

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 10 mois (en réponse à wam):

Merci, c'est gentil (j'ai pas l'habitude)

Répondre à ce commentaire

Par wam, il y a 10 mois (en réponse à Murge):

Rassures toi : les rageux, c'est comme les petits chiens, ils ne sont pas nombreux mais c'est eux qui aboient le plus fort.

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 9 mois (en réponse à wam):

Parfois je soupçonne Murge d'etre Durendal .

Répondre à ce commentaire

Par wam, il y a 9 mois (en réponse à Spider Marmotte):

Parfois je soupçonne Spider Marmotte d'être un Uruk.

Parfois je soupçonne Interstellar en 4 leçons d'être JSPC.

Parfois je me soupçonne d'être une licorne (mais sans corne et en surpoids).

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 9 mois (en réponse à Spider Marmotte):

Merci je suis hyper flatté, mais je ne pense pas avoir le 10ème des connaissances et de la culture ciné de Dudu ; je ne suis qu'un modeste anonyme.

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 9 mois (en réponse à Murge):

Oui , les gary sue sont aussi des mauvais personnages, un personnage qui réussit tout sans contrepartie, ça n'a aucun intérêt.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 9 mois (en réponse à Comprendre interstellar en 4 leçons.):

Donc on est d'accord, des Mary Sue mal écrite sont venus se mettre au niveau des Gary Sue mal écrit (d'ailleurs les Gary restent plus nombreux que les Mary) autrement dit :
L’exigence envers les personnages féminins s'est simplement mis au niveau de celle apporté depuis toujours à leurs homologues masculins.

Pourquoi ça te fait si mal de voir des traitements égaux entre les genres au cinémas ?

Répondre à ce commentaire

Par bari, il y a 10 mois (en réponse à NyrOne):

Vous avez rien compris à ces propos, elle s'en est d'ailleurs expliqué apres, elle a juste fait comprendre que (en gros) ca la faisait chier que au niveau des médias les critiques de films soient toujours mené par une certaines catégorie de personne (des hommes blancs) et que d'autre n’étaient pas assez représenté

Répondre à ce commentaire

Par Vé-logue, il y a 10 mois :

Votre avis ne compte pas, vous êtes des hommes blancs

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 10 mois :

On lit un nombre de contre-vérités assez affolant dans les commentaires :

Déjà, les propos de Brie Larson sur les critiques concernaient le film : "A wrinkle in time", un film qui s'est fait démonter par la critique "institutionnalisée" et pas du tout Cpt Marvel.

Ensuite, contrairement à ce que certains prétendent, Wonder Woman a également subit une campagne de dénigrement qui ciblait son actrice principale qui utilisait exactement le même procédé, à savoir déterrer et décontextualiser de vieux propos.

Enfin des groupes se sont réunis sur divers réseaux sociaux et se sont partagés des programmes de créations de faux comptes accélérés dans les but de démonté plusieurs films de manière artificiels.
Objectivement il s'agit d'imposteurs et le terme "troll", bien qu’approprié, est un doux euphémisme quand on sait que dans le cas de Black Panther les groupes en question revendiquaient leur sympathie pour le suprématisme et le nazisme.

Enfin, et ça va faire mal à pas mal de monde de lire ça, aucun film de super héros avec un mec blanc en rôle titre n'a jamais subit ce genre de campagne de dénigrement a priori, aucun, zéros, nada, nerver ever.
A votre avis pourquoi ?

Répondre à ce commentaire

Par Monkey, il y a 10 mois (en réponse à Murge):

Des abrutis sexistes ou racistes y en aura toujours pour cracher sur un film avec une héroïne ou un noir, personne ne dit le contraire, seulement c'est être de mauvaise foi de dire que ces films on subit un démontage sévère de l'ampleur de ce qui arrive actuellement à Captain Marvel, si autant de monde sont d'accord cette fois-ci pour démonter le film avant sa sortie c'est bien qu'il y a une raison.

Ces autres films n'ont pas été marketté avec une propagande féministe sjw, contrairement a Captain Marvel. Brie Larson elle-même a admis que Disney est allé la chercher pour faire un film féministe. C'est-à-dire qu'on va avoir une héroïne Mary Sue sans aucune faiblesse avec des pouvoirs ahurissant qui sera la pour montrer que les femmes sont plus fortes et c'est tout. Wonder Woman, Alien, Tomb Raider etc. n'ont pas étaient vendus colle ça, donc là on peut effectivement parler de trolls.

Peut-être que Brie Larson parlait de A wrinkle in Time dans cette interview, ça n'en reste pas moins son avis. De plus, elle parlait bien du tout de promo de Captain Marvel en disant qu'il y avait trop d'hommes blancs comme critique. Comme si le métier de critique était fermé aux autres. C'est simplement que ça intéresse plus les hommes blancs de faire ce métier. Quand elle dit qu'elle veut de la "diversité" dans les critiques, elle veut bien dire qu'il faut exclure les hommes blancs.

Je t'invite a regarder quelque vidéos de No Bullshit sur Youtube, ou d'autres, que ce sujet, ils seront beaucoup plus claire que moi...

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 10 mois (en réponse à Monkey):

Déjà, je te remercie pour tes prédictions sur le contenus du film mais moi je prétends pas connaître l'avenir et je jugerai sur pièce la qualité du personnage, mais je te félicite pour ce dons de prescience.

Par ailleurs ça me fait bien marrer de te lire complètement "trigger", hystérisé par un simple mots-clé ...
Après tout, t'as le droit de revendiquer ta haine du féminisme, moi je crois que cette irrationalité assumé rend tes jugements caduques mais chacun est libre de ne réagir qu'en fonction de ses sentiments.

Cela dit, c'est probablement cette irrationalité qui te pousse à défendre activement l'idée saugrenus qu'un film doit être jugé en fonction des opinions de ses acteurs.

Sinon, je te remercies de m'apprendre que la profession de critique ciné est soumise au numerus clausus, un point pour toi j'imagine.

Enfin, tu dormais peut être à ce moment là mais oui, Wonder Woman & Black Panther ont subit un bashing a priori similaire à celui imposé aujourd'hui à CM (et spoiler : ça commence déjà pour Birds of Prey) tu peux minimiser ou t'enfoncer dans le dénis si ça te chante mais c'est une réalité factuelle.

Quoiqu'il en soit, merci d'avoir répondus à ma question, si des dérangés organisent des campagne de dénigrement a priori sur certains films bien particulier, c'est parce qu'ils sont poussé par un sentiment de haine pure.

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 10 mois (en réponse à Murge):


batman vs superman a eu son lot et pourtant les 2 héros sont des mecs blancs....
ben affleck s'est fait démonté allègrement en devant batman...

et ca ne se limite pas au super hero, la série the witcher se fait démonté car le héro ressemble plus a legolas qu'a geralt ....

des exemples comme ça il y en a plein...

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 10 mois (en réponse à Captaine J):

Concernant BvS, on pourrait discuter de l'ampleur des questionnements ayant précédé la sortie du film qui n'ont jamais déclenché d'appel au boycott.
Mais ce qui est sur et certain, c'est que les doutes concernant Affleck entouraient ses capacités professionnelles, alors que la haine que suscite Larson provient de ses opinions.

Quand à the Witcher, la pétition anti-casting a été lancé par des gens qui ne voulaient pas voir de noirs dans cette série.

Je t'invites à sortir tes autres exemples parce que ceux que tu donnes montrent clairement que les mouvements de contestations agressifs ne vont que dans un seul sens ....

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 10 mois (en réponse à Murge):

Pour le coup, les trolls de twitter et les harcélèments c'est dans tout les sens. Sur ce réseau tu ne peux être qu'une minorité opprimée ou un violeur en série.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 10 mois (en réponse à Comprendre interstellar en 4 leçons.):

C'est faux, la menaces de mort et/ou de viol n'est pratiqué que par l'extrême droite.

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 9 mois (en réponse à Murge):

Evidemment.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 9 mois (en réponse à Comprendre interstellar en 4 leçons.):

Merci pour ce faible sarcasme qui symbolise bien la vacuité de ton propos.

Mais surtout, merci de montrer que tu esquives lâchement la question que je t'ai posé plus haut :
Pourquoi l'apparition récente des Mary Sue te mets en PLS alors que tu n'as strictement aucun soucis avec des Gary Sue comme Superman ou John Wick ?

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 9 mois (en réponse à Murge):

Qui te dit que j'apprécie ces deux films ? encore une fois tu prêtes des intentions sans savoir.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 9 mois (en réponse à Comprendre interstellar en 4 leçons.):

Ces deux exemples étaient destiné à illustrer la figure du Gary Sue dans le cinéma contemporain, bref j'ai répondus sur le fond plus haut.

(t'as pas aimé John Wick ? vraiment ? tu serais le premier que je lirais écrire ça)

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 9 mois (en réponse à Murge):

John wick n'est pas un Gary sue, il perd sa petite amie, et il se venge, donc déja il est pas capable de sauver tout le monde tout le temps.
Et superman, bon c'est un comics, genre super-héros,modèle de propagande militaire censé être invincible, et bah c'est pas le héros le plus apprécié chez DC, loin derrière batman.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 9 mois (en réponse à Comprendre interstellar en 4 leçons.):

Déjà John Wick (j'adore ce film), le mec qui fait du 1 vs 1000 en lisant l'équipe, qui va défoncer à lui tout seul la mafia, le FBI, les illuminati, le shield et hydra, qu'est insensible aux balles, expert en renseignements, infiltration et cassage de bouches... ouai c'est un Gary dans la grande traditions des Gary Sue

Et sinon, c'est tout mimi de te lire te tortiller pour te justifier tel un môme qui aurait fait une bêtise "ouieuh, je sais bien que super-man c'est Gary-Sue-en-chef" ; mais du coup tu esquive toujours la question avec toujours autant de lâcheté :
Pourquoi Super-Gary ne te gêne pas alors que la simple idée d'une peut-être éventuelle Captaine Mary te perturbe le transit ?

Répondre à ce commentaire

Par Baalouga, il y a 10 mois :

Vu que le film 8 était un troll à lui tout seul... beh les troll réponde par le troll

Répondre à ce commentaire

Par FireBlast, il y a 10 mois :

Les gens sont vraiment stupide, désoler du terme (Je veut parler pour certains attention) Ils défoncent déjà le film alors qu'il est toujours pas sortie, je me dit ou va le monde déjà sa insulte les acteurs et actrices pour un rien alors que c'est même pas eux qui ont décidé de prendre leur rôle à cause de ça il y en avait qui voulaient se suicider !

Répondre à ce commentaire

Par AES, il y a 10 mois :

Quelle médiocratie que notre société qui désigne la critique par des qualificatifs si péjoratifs. Honte à vous.

Répondre à ce commentaire

Par Dessel, il y a 10 mois :

Faut vraiment être médiocre, se faire chier, ou avoir une vie de merde pour prendre le temps de faire ce genre de chose. Si les sites web pouvait signaler les comportements abusif aux FAI et que ce soit sanctionnable, ça limiterai les gros cons sans couille, tout juste capable de troller dernière un écran.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 4 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 4 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois