Rechercher Annuler

Amazon : cette nouvelle série trash est mieux notée que Game of Thrones

De Tiphaine Elsener - Posté le 3 mars 2022 à 11h53 dans Séries TV

Si vous êtes à la recherche de quelque chose de croustillant à vous mettre sous la dent en ce moment, sachez que le tout dernier projet d'Amazon Prime atteint pour le moment un score tout simplement parfait sur les sites de notation. Et sur Rotten Tomatoes, la série en question dépasse même Game of Thrones.

Game of Thrones, une série déjà très bien notée

La série Game of Thrones, immense succès de ces dernières années, possède un score de 89 % sur Rotten Tomatoes, ce qui constitue déjà, en soi, un score impressionnant. Avec 97 % d'avis positifs, la saison 4 est la saison la plus appréciée de la série, et la saison 8 à l'inverse, avec un score de 55 %, est la saison la moins aimée.

À l'inverse, une série Amazon détient pour l'instant un record sur le site, avec tout simplement 100 % d'avis totalement favorable. Et nous pourrons très bientôt la découvrir par nous-mêmes.

Une note absolument parfaite pour la petite dernière d'amazon

Le dernier projet de Prime Video ne reçoit que des éloges de la part des critiques, tant et si bien qu'à l'heure où nous écrivons cet article, ce dernier possède la note absolument parfaite de 100 % sur le site de notation Rotten Tomatoes. Et ce projet n'est autre que The Boys : Diabolical. La série se déroule dans le même univers que sa série mère, The Boys. Il s'agit d'une collection de huit courts métrages d'animation explorant une série d'histoires liées au monde des super-héros corrompus que l'on connait bien.

Chaque épisode durera entre 12 et 14 minutes et présentera un style d'animation unique en son genre. La série a réuni un incroyable ensemble de voix qui comprend même Don Cheadle. Les stars de The Boys, à savoir Chace Crawford, Giancarlo Esposito, Elizabeth Shue et Antony Starr, reviennent eux aussi dans cette série animée pour interpréter leurs personnages respectifs, tandis que Simon Pegg joue le rôle de Hughie Campbell.

De notre côté, nous ne pourrons découvrir la série que demain (4 mars 2022) mais les premières critiques soumises jusqu'à présent (13 au total, provenant de médias spécialisés) lui ont attribué la note maximale. Et vous, de votre côté, comptez-vous découvrir la série qui sortira demain sur Amazon Prime ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre sondage, ou via notre espace commentaires ! Et si vous voulez connaître la série la plus tweetée de l'Histoire (qui n'est pas non plus Game of Thrones) vous pouvez la retrouver juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of ThronesAmazonthe boysscoreRotten TomatoesAmazon Primeseriebonne série AmazonThe Boys Diabolical

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Barbiturik, il y a 4 mois :

J'ai vraiment hâte de la voir, demain je vais rush tout ça !

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 4 mois :

Cette série avait beaucoup à offrir, mais ils ont l'air de surtout vouloir contenter l'envie de sang de la partie la plus présente sur les réseaux sociaux de ses spectateurs.
Dommage...

Répondre à ce commentaire

Par Knight Power, il y a 4 mois :

Cool hâte de voir ça!
J'adore The Boys et Invincible.

Répondre à ce commentaire

Par Zlandicae, il y a 4 mois :

Ça me fait marrer la comm' sur les voix américaine alors qu'en France, l'immense majorité regardera la série en VF :p...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.