Rechercher Annuler

Star Wars : cette star du MCU souhaite absolument jouer une version de Luke Skywalker jeune

De Yann Sousa - Posté le 3 février 2022 à 11h39 dans Cinéma

Le MCU est rempli d'acteurs talentueux qui ne demandent qu'à apparaître en tête d'affiche. Cependant, certains voient un peu plus loin que l'univers Marvel, et aimeraient jouer dans d'autres franchises à succès. Entre les super-héros et les jedis, il n'y a qu'un pas... Notamment, depuis que les deux univers ont été rachetés par Disney ! D'ailleurs, cet acteur voudrait bien franchir ce pas et incarner Luke Skywalker dans la saga Star Wars. 

Troquer sa tenue de héros contre un sabre laser 

Vous connaissez sûrement Sebastian Stan. Depuis 2011 et le film Captain America : First Avengers, l'acteur incarne Bucky Barnes, que l'on connaît mieux sous le nom de "Soldat de l'Hiver" dans l'univers Marvel. Récemment, le personnage a été placé au centre de sa propre série, dans Falcon et le Soldat de l'Hiver, diffusé sur Disney+. Mais Sebastian Stan est un acteur talentueux qui ne se contente pas d'un seul rôle. Depuis peu, il fait aussi la promotion de Pam & Tommy, une mini-série accessible depuis le 2 février sur la plateforme de streaming.

À l'occasion d'une interview accordée à Esquire, Sebastian Stan a été interrogé sur son envie de reprendre le rôle de Luke Skywalker. Ce n'est pas la première fois que l'acteur est questionné à ce sujet, étant donné que beaucoup de fans de Star Wars considèrent que Sebastian Stan ressemble énormément à Mark Hamill, le comédien qui prête actuellement ses traits au personnage. 

Adoubé par Mark Hamill !

Sebastian Stan semble loin d'être réticent à l'idée de reprendre le rôle. Bien au contraire ! Depuis plusieurs années, l'acteur explique être chaud pour incarner une version jeune de Luke Skywalker. Durant l'interview, il raconte : 

Il ne faut jamais dire jamais. Mark Hamill est mon père, vous savez et il le sait. Je l'appelle chaque année à Noël pour lui dire : "Je veux juste que tu saches que je suis là."

À plusieurs occasions, Mark Hamill et Sebastian Stan se sont qualifiés de "père" et de "fils" dans des interviews et différents messages échangés sur les réseaux sociaux. Cela en dit long... Surtout que Mark Hamill a déjà expliqué qu'il n'était pas réticent à l'idée de céder sa place à l'acteur. Dans une autre interview, l'interprète de Luke Skywalker avait déclaré :

C'est un acteur incroyable. Il est suffisamment accompli pour se débrouiller seul. Je ne veux pas faire peser mon poids dans la balance, car ce n'est pas mon rôle. C'est celui de Disney et Lucasfilm. Je ne veux pas empêcher d'autres Luke potentiels d'émerger, mais j'aimerais vraiment jouer avec Sebastian Stan. 

Si cela ne nous dit pas si Sebastian Stan est vraiment pressenti pour reprendre le rôle, on peut cependant voir que l'acteur a été adoubé par l'interprète original de Luke Skywalker. Sans annonce officielle de la part de Disney ou Lucasfilm, on ne peut se contenter que de simples spéculations. Toutefois, si Luke Skywalker devait revenir, il y a fort à parier que cela serait dans une version plus jeune, avec pourquoi pas Sebastian Stan en tant qu'acteur. Si vous aimez Star Wars, découvrez ces cinq anecdotes sur Maître Yoda que seuls les vrais fans connaissent.

Une erreur ?

Mots-Clés : MCUStar WarsActeurSebastian Stanmark hamillluke skywalkerDisneyrôleLucasFilmjeune

Yann, totalement paumé au départ, je me suis lancé dans le domaine de l’information un peu par hasard. C’est comme ceci que j’ai finalement trouvé ma voie. Véritable fouine, j’adore dénicher les derniers scoops et ce, qu’importe le domaine. Autant se l’avouer, c’est quand même bien plus fun de parler de jeux-vidéo et de séries, non ?!

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)
photo de profil de <strong>Brick</strong>

Par Brick, il y a 2 ans :

Effectivement, je le verrais bien reprendre le rôle

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mandale ou rien</strong>

Par Mandale ou rien, il y a 2 ans :

Faut voir il suffit pas de ressembler physiquement .
Dans Solo Alden Erhenreich avait fait pas mal de taff avec un coach pour calquer les attitudes de Harrison Ford

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Yban</strong>

Par Yban, il y a 2 ans :

Vu la qualité technique du deep fake dans l'épisode 6 du book of Boba Fett, ce n'est plus la peine

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Nota Penne</strong>

Par Nota Penne, il y a 2 ans :

Plus rien à faire de SW, la dernière trilogie a finie d'éteindre ma hype, déjà entamée par la prélogie, par contre j'aimerai bien voir plus de mark hamil à l'écran, la dernière fois que je l'ai vu c'était dans la série vampire en toute intimité pour 1 épisode et il gère la fougère dans la comédie.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Yban</strong>

Par Yban, il y a 2 ans (en réponse à Nota Penne):

j'ai vomi la dernière trilogie, par contre la série mandalorien m'a réconcilié avec l'univers SW, aussi je te conseil vivement de regarder cela et d'enchainer avec the book of bobba Fett, ce qui s'est passé hier était magique... Enfin une vrai continuité à l'épisode 6 qu'on attendait

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.