Rechercher Annuler

Star Wars The Acolyte : ce sith très puissant pourrait faire sa première apparition dans la série Disney+

De Melanie Tillement - Posté le 11 août 2022 à 14h26 dans Séries TV

Le livre de Boba Fett, The Mandalorian, Obi-Wan Kenobi... Star Wars continue sa conquête du petit écran à travers plusieurs séries dédiées aux personnages de cette galaxie très, très lointaine. La plateforme de streaming Disney+ a déjà annoncé plusieurs autres séries à venir, dont Ahsoka, Andor et The Acolyte, dont on vous parlait juste ici. Et c'est dans cette dernière qu'un célèbre Sith pourrait bien faire son apparition...

Une série qui fera la part belle aux sith

D'après les premières informations diffusées au sujet de The Acolyte, la série se déroulera à l'ère de la Haute République, environ 100 ans avant les événements de La Menace Fantôme. Elle explorera des aspects sombres et mystérieux de la galaxie, et serait l'occasion parfaite d'introduire pour la première fois à l'écran un personnage mythique : Dark Plagueis.

Selon The Bespin Bulletin, des rumeurs persistantes voudraient que ce Seigneur Sith, dont le nom est mentionné dans La Revanche des Sith, apparaisse dans la série. Comme vous vous en souvenez, le chancelier Palpatine raconte à Anakin Skywalker le destin de Dark Plagueis, sa quête d'immortalité et sa chute, afin de planter dans son esprit les graines du mal... Omettant de lui dire qu'il en a été l'élève !

Qui plus est, la vie de ce personnage n'a été parcourue qu'au travers de formes non officielles. Or, Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, a décrit à Vanity Fair la réalisatrice de la série, Leslye Headland, comme étant une passionnée de Star Wars et de son univers étendu.

Ce qui est merveilleux avec Leslye, c'est qu'elle sait tout. Je veux dire qu'elle a lu des milliards de livres sur l'univers étendu. Il y a des petits bouts dont elle s'inspire et que personne n'a encore exploré à l'écran.

Autrement dit, c'est certain que nous allons découvrir de nouveaux personnages à l'écran... Alors pourquoi pas Dark Plagueis, qui a vécu à l'époque de The Acolyte ? Un choix parfait pour une série Star Wars centrée sur le côté obscur !

Et vous, aimeriez-vous voir ce Sith à l'écran ?

Une erreur ?

Mots-Clés : Disney+Star WarsThe AcolyteDark PlagueisSithJedi

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Berlioz, il y a 2 mois :

j'avoue ce serait assez dingue

Répondre à ce commentaire

Par Terras, il y a 2 mois :

Vu tout ce qui entoure la série (l'équipe qui la réalise, avec notamment la fameuse K. Kenney en directrice), cette dernière a de fortes chances d'être un produit marketing sans saveur, remplit de wokisme et malheureusement qui nous fera le coup du sith qui devient gentil.

Comme ils viennent de tout massacrer, pour ameuter les fans, ils tentent de les draguer avec l'univers étendu.

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 2 mois (en réponse à Terras):

"produit marketing sans saveur, remplit de wokisme" , mdr comme Star Wars 6 par exemple qui a mis les ewoks à la place des wookies pour vendre des peluches et qui est une allégorie lourde de la guerre du Vietnam ?
Les gens qui râlent et crient au "wokisme" à propos d'une licence qui a toujours été progressiste c'est rigolo ... et triste.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.