Star Wars The Acolyte : ce sith très puissant pourrait faire sa première apparition dans la série Disney+
Le livre de Boba Fett, The Mandalorian, Obi-Wan Kenobi... Star Wars continue sa conquête du petit écran à travers plusieurs séries dédiées aux personnages de cette galaxie très, très lointaine. La plateforme de streaming Disney+ a déjà annoncé plusieurs autres séries à venir, dont Ahsoka, Andor et The Acolyte, dont on vous parlait juste ici. Et c'est dans cette dernière qu'un célèbre Sith pourrait bien faire son apparition...
Une série qui fera la part belle aux sith
D'après les premières informations diffusées au sujet de The Acolyte, la série se déroulera à l'ère de la Haute République, environ 100 ans avant les événements de La Menace Fantôme. Elle explorera des aspects sombres et mystérieux de la galaxie, et serait l'occasion parfaite d'introduire pour la première fois à l'écran un personnage mythique : Dark Plagueis.
Selon The Bespin Bulletin, des rumeurs persistantes voudraient que ce Seigneur Sith, dont le nom est mentionné dans La Revanche des Sith, apparaisse dans la série. Comme vous vous en souvenez, le chancelier Palpatine raconte à Anakin Skywalker le destin de Dark Plagueis, sa quête d'immortalité et sa chute, afin de planter dans son esprit les graines du mal... Omettant de lui dire qu'il en a été l'élève !
Qui plus est, la vie de ce personnage n'a été parcourue qu'au travers de formes non officielles. Or, Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, a décrit à Vanity Fair la réalisatrice de la série, Leslye Headland, comme étant une passionnée de Star Wars et de son univers étendu.
Ce qui est merveilleux avec Leslye, c'est qu'elle sait tout. Je veux dire qu'elle a lu des milliards de livres sur l'univers étendu. Il y a des petits bouts dont elle s'inspire et que personne n'a encore exploré à l'écran.
Autrement dit, c'est certain que nous allons découvrir de nouveaux personnages à l'écran... Alors pourquoi pas Dark Plagueis, qui a vécu à l'époque de The Acolyte ? Un choix parfait pour une série Star Wars centrée sur le côté obscur !
Et vous, aimeriez-vous voir ce Sith à l'écran ?
Comme ils viennent de tout massacrer, pour ameuter les fans, ils tentent de les draguer avec l'univers étendu.
Les gens qui râlent et crient au "wokisme" à propos d'une licence qui a toujours été progressiste c'est rigolo ... et triste.