Les plans de Disney pour son extension Star Wars (et le programme jusqu'en 2019)
Les fans de Star Wars devraient être aux anges. En plus d'avoir un film qui débarque en décembre 2015, Disney annonce avoir des projets pour mettre plus de Star Wars dans les parcs à thème de la compagnie. C'est le PDG Bob Iger qui a lâché l'info :
Nous développons des designs pour une plus grande présence dans nos parcs. Quand nous accroîtrons cette présence, vous verrez de plus grands paris qui seront faits par rapport à cette licence, et ces paris seront encore plus gagnants que ceux faits dans le passé.
Les détails de cette extension dans les parcs n'ont pas été révélés, et les informations seront disponibles apparemment l'année prochaine. Vous le savez déjà, Star Wars a une présence significative dans les parcs Disney autour du monde. Le simulateur Star Tours à Disney Hollywood Studios en Floride, Disneyland en Calfornie, Tokyo Disneyland et bien entendu Disneyland Paris. La Floride et la Californie ont même un show interactif appelé Jedi Training Academy (comprenez Académie d'entraînement Jedi) où 16 enfants sont choisis parmi le public pour participer à une session d'entraînement conduite par un Maître Jedi. On leur donne des sabres laser d'entraînement ainsi que des robes Jedi (les petits chanceux). Plus tard, des Stormtroopers, Dark Vador et Dark Maul apparaissent et se tirent comme des tapettes, étant surpassés en nombre. Il paraîtrait que cette attraction débarquera en 2015 à la place de Captain EO.
Les rumeurs d'une extension Star Wars au sein des parcs ou même d'une création d'un Star Wars Land était un assez gros fantasme des fans, s'intensifiant un peu plus en 2012 après l'acquisition de LucasFilm et l'annonce de nouveaux films utilisant la licence. L'année dernière, Disney avait déjà teasé une présence dans ses parcs à l'expo D23 (la grande expo de Disney qui se fait tous les deux ans au Anaheim Convention Center en Californie).
Enfin, vous pouvez retrouver ici toutes les rumeurs sur Disneyland Paris jusqu'en 2019 :
* 2015 : - Parc Disneyland : Arrivée de Star Tours II, puis création d'un "Star Wars Land" autour de l'attraction, avec le show Jedi Academy à la place de Captain EO et une rénovation du restaurant Pizza Planet de Toy Story.
- Parc Walt Disney Studios : Rien de prévu !
* 2016 : - Parc Disneyland : Rien de prévu !
- Parc Walt Disney Studios : Attraction Toy Story Mania derrière la voiture télécommandée. Transformation en Pixarland de la zone Toon Studio, avec un nouveau show à la place d'Animagique , nouveau thème de l'attraction des Tapis Volants sur un film Pixar.
* 2017 : - Parc Disneyland : Rien de prévu !
- Parc Walt Disney Studios : Transformation de la zone Production Courtyard en Hollywood Dreams, avec une prolongation de l'Hollywood Boulevard existant, une modification du Studio Tram Tour (voire la totale suppression).
* 2018 : - Parc Disneyland : Rien de prévu !
- Parc Walt Disney Studios : Transformation de la zone Backlot en Marvel Land, avec une refonte totale de la déco et une intégration de la scène de Reign of Fire en "set street". Remplacement de l'attraction Armageddon par une nouvelle attraction (on parle beaucoup d'une attraction sensorielle sur le thème d'Iron Man, utilisant la technologie des robots KUKA utilisés au Futuroscope). Changement de thème du Rock'N'Roller Coaster (peut-être avec de la musique de AC/DC entendue dans Iron Man). Modification du thème du Stunt Show : les héros Marvel.
* 2019 (ou 2020 selon budget) : - Parc Disneyland : Rien de prévu !
- Parc Walt Disney Studios : Attraction Soarin' à Hollywood Dreams . Nouveau nom et nouvelle thématique pour le parc, on pense à Disney Movies Adventure Park.
N'importe où quand tu voudras
Je serai, toujours la même
un peu bohème
Prête à faire des folies
Je serai, même si la vie
nous sépare
Celle qui te redonnera l'espoir
On ne laissera rien au hasard
Car tu sais que je resterai
ta meilleure amie
kiss kiss flex love de la part de Lorie
Mais je ne leur pardonnerai jamais d'avoir racheter star wars
Non seulement c'est un tissus de conneries mais en pus c'est limite homophobe.
Quel est la personne qui a pondu ce truc il a même pas signé.
C'est un ramassie de rumeur et de bruit de couloir mis a par la jedi academy pour 2015 à Videopolis et pas captain EO.
Le reste c'est pas pour tout de suite....